La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+5
Dawson
Ana
Nao
Ori
Marklor
9 participants

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Pokeba10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Marklor Lun 21 Fév 2011 - 23:24

    Je contextualise ce topic purement blabla :

    L'autre jour, j'étais chez un pote qu'a reçu à son anniv un "lanceur de conversation", en gros, c'est des cartes avec des sujets philosophico-comptoiro-scientifique. Et y'avait cette question : "quelle serait l'unique question que vous poseriez à Dieu si vous le rencontrez"

    (bon, après, croyant ou athée, on s'en fout.... faut jouer le jeu)


    Moi, j'ai tout de suite pensé à "pourquoi j'ai pas mes règles ?" dans South Park. Mais là, y'a un mec qui me dit aussitôt : "MAIS BORDEL ! POURQUOI L'ORNITHORYNQUE ?!".

    Et en fait, si, dans l'éventualité où Dieu existe, on pouvait lui poser une question, je crois que je poserai celle-là !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Pokeba10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Ori Lun 21 Fév 2011 - 23:26

    pourquoi Marklor? Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... 0772
    nan je sais pas vraiment mais j'aime bien l'idée!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Clap210

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Nao Lun 21 Fév 2011 - 23:37

    Pourquoi la femme sait elle parlé?

    HAHAHAHAHA C'tenfoiré

    non sans dec... Hum...

    Bah si je posais une question à Dieu j'en déduis que je serais mort alors...

    Ca vaut le coup de resté ou je peux retourné sur terre? (parce que les barbu fouteur de brun ca va 5min)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Pokeba10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Marklor Mar 22 Fév 2011 - 0:01

    le mec il marchande avec dieu... si ça vaux pas l'enfer, ça !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Crying10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Ana Mar 22 Fév 2011 - 16:45

    Ce cadeau en forme de jeu de carte c'était de toi ?? Non je dis ça parce que ça te ressemble un peu (genre les cartes offertes à la princesse voir topic qu'elle a créé avec très intéressant questions coquineries !).

    Une question à poser à Dieu ?? Me connaissant j'aurai des tonnes de questions.... La première serait sans doute : tu t'amuses bien à voir le bordel que mettent les hommes sur terre et entre eux ? Parce qu'on t'entends pas souvent donner ton avis....

    Ou encore : t'as a pas marre que tout le monde prétende que tu as dit ci ou ça ? Et te fasse passer pour un père indigne ?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Clap210

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Dawson Mar 22 Fév 2011 - 16:47

    Moi je lui dis : "Pourquoi ?"
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Clap210

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par shojikama Mar 22 Fév 2011 - 17:09

    "C'est pas trop dur la schizophrénie?"
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Trifor10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Jabberwock Mar 22 Fév 2011 - 19:48

    Marklor a écrit:Mais là, y'a un mec qui me dit aussitôt : "MAIS BORDEL ! POURQUOI L'ORNITHORYNQUE ?!".
    ha la vache comment ça m'a fait triper là Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... 0772

    Dawson guy a écrit:Moi je lui dis : "Pourquoi ?"
    c'est aussi ce qui m'est venu quand j'ai lu le titre
    donc voilà Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... 1890
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Clap210

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Nao Mar 22 Fév 2011 - 21:32

    Dieu, tu te fais le maillot?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Iron Ankh Mar 22 Fév 2011 - 22:41

    ça va branleur?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Pokeba10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Amest Mar 22 Fév 2011 - 23:05

    Marklor a écrit:Mais là, y'a un mec qui me dit aussitôt : "MAIS BORDEL ! POURQUOI L'ORNITHORYNQUE ?!".

    +1 !!


    Ma question ... hum ... C'est pas trop le bordel d'être omniscient ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Pokeba10

    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Ori Mar 22 Fév 2011 - 23:52

    J'avoue j'ai explosé de rire en lisant cette phrase et d'ailleurs Marklor, qui a dit : Mais Bordel!! "Pourquoi l'ornithorynque?"

    Contenu sponsorisé


    Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu... Empty Re: Et si vous aviez UNE SEULE question à poser à Dieu...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:06