Donc en fait ça fait quelques semaines que j'ai stoppé mes études, et j'aimerais bien me trouver un emploi... mais d'abord faudrait-il que je postule... Bref. Donc moi mon CV, j'ai pas trop eu de problèmes (même si dans expérience professionnel c'est le néant...), mais pour la lettre de motivation, je bloque complètement.
J'aimerais donc faire appel à votre générosité et à votre maitrise dans l'art de rédiger des lettres de motivation
Il y a bien le Forem qui peut aider ceux qui en ont besoin, mais bon... si vous pouvez m'aider rapidement, ça m'évitera de prendre un rendez-vous et d'aller me pointer là bas ^^
En fait, j'aimerais postuler dans un premier temps dans quelques magasins qui vendent des produits tels que des TV, chaines hi-fi, consoles, ... j'sais pas comment on appel communément ce genre de magasins... afin d'y faire quoi? Peu importe. Décharger les camions, mettre la marchandises dans les rayons, bosser à la caisse, ... du moins le temps de reprendre des études... en septembre prochain ^^'
Enfin voilà quoi... vous pourriez me filer, si vous avez le temps, un petit brouillon du genre de lettre que vous feriez si vous étiez dans ma situation? Car sans avoir d'expérience professionnelle à mettre en avant, ni de poste en particulier que j'aimerais, les idées me manquent...
Merci d'avance.
(Si vous ne pouvez pas m'aider, tant pis, ce n'est pas grave. J'irai au Forem. C'était juste au cas ou un Valléeen gérait dans ce domaine :p )