La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Trifor10

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Dragon Kevin Mar 1 Mar 2011 - 13:13

    Cette année encore, les éditions Pika ont décidée de relancer leurs opération "Les mangas, c'est dans le sac !", ayant pour but de booster les ventes en proposant un "goodie" à l'achat d'un certain nombre de tomes de leurs séries. Encore une fois, il s'agira d'un sac, mais d'un sac besace cette fois-ci. Ainsi, à l'achat de trois mangas issu de leur catalogue, vous recevrez un des deux modèles proposés.

    Cette action débutera à partir du 8 juin prochain, ces sacs Pika profiteront de leurs forme besace, afin de proposé une anse réglable. Les deux séries à l'honneur cette année seront XBlade, une nouvelle série dont le premier tome est prévu pour juillet 2011, ainsi que la célèbre saga Tsubasa Reservoir Chronicle.

    Voici à quoi ressembleront ces deux sacs besace :

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Sac-op10
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Trifor10

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par hae Mar 1 Mar 2011 - 13:18

    J'aime le sac tsubasa !
    bon j'ai des tsubasa et des holic de retard, ça va être l'occasion ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Crying10

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Ana Mar 1 Mar 2011 - 14:52

    Moué aussi j'aime Tsubasa... Sinon ben j'ai déjà deux sacs mais pas besace de chez Pika, cadeau de la JE... Un avec Fairy tail, l'autre avec Drôle de racailles.

    Ils sont pas mal et assez solides, c'est du goodies cadeau qui ne moque pas du monde !
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Clap210

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 1 Mar 2011 - 18:51

    Pas fan du design des sacs en soit, mais les opérations comme ça c'est toujours plaisant.
    Même si malheureusement, ce n'est pas chez tout les libraires.

    On verra si d'ici là, j'ai 3 titres à prendre chez eux.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Trifor10

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Jabberwock Mar 1 Mar 2011 - 22:28

    X blade je connais pas et Tsubasa non plus, et en plus les sacs sont moches Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue 1890

    par contre Ana, il est comment le sac Fairy Tail ? tu me le donnes ? Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue 785963
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Crying10

    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Ana Mer 2 Mar 2011 - 16:40

    Bah il est sympa, p'têtre une petite phot ce week-end... Heu... Je le garde pour moué ! Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue 224795

    Contenu sponsorisé


    Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue Empty Re: Les éditions Pika nous offrent un sac besace à l'achat de trois mangas de leur catalogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:19