La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Trifor10

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Empty Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Message par Dragon Kevin Sam 14 Mai 2011 - 21:19

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! 23824110

    Bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP et/ou de Nintendo DS, si vous ne possédez pas de housse afin de protéger votre console, sachez que les éditions Kurokawa ont pensez à vous !


    En effet, dès le jeudi 19 Mai, à l'achat de deux tomes licenciés par l'éditeur, vous recevrez l'un des deux modèles de housses disponibles. Une à l'effigie de Saint Seiya The Lost Canvas, et l'autre aux couleurs de Blazer Drive.

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Promo_10
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Clap210

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Empty Re: Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Message par Miyoko Dim 15 Mai 2011 - 1:47

    sympa les pochettes j'espère que j'en aurai une ^^ voir 2 XD
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Crying10

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Empty Re: Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Message par Ana Lun 16 Mai 2011 - 13:11

    ça me fait penser qu'il n'y a pas encore de fiche Blazer Drive... tiens une fiche à faire pour moi ^ ^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Trifor10

    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Empty Re: Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Message par hae Lun 16 Mai 2011 - 14:19

    grrrr, ils peuvent pas changer un peu, c'était déjà ces deux séries l'année dernière pour les thermos !
    j'aurais préféré une pochette yotsuba !

    Contenu sponsorisé


    Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS ! Empty Re: Les éditions Kurokawa vous offrent une housse pour votre PSP ou NDS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:31