La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Trifor10

    multi plateforme [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Dragon Kevin Dim 6 Mar 2011 - 21:51

    Bien que tout le monde sache qu'il y aura au mieux deux personnages supplémentaires en DLC pour Marvel vs. Capcom, à savoir Jill Valentine et Shuma Gorath, ce que d'autres ne savent peut-être pas, c'est qu'apparemment il y aurait huit personnages verrouillés sur la galette, du beau foutage de face de pet.

    Mais bon, fausse rumeur ou pas, Capcom avait lancé un vote afin de savoir quels combattants supplémentaires nous aimerions qu'ils nous proposent en DLC pour la modique somme de 5€ l'unité... et voici les résultats :

    [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Db8a9f10
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Clap210

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par shojikama Dim 6 Mar 2011 - 22:00

    Je suis d'accord avec le vote!
    venom et Gambit manquent cruellement à l'appel.

    Côté capcom par contre, pas vraiment, moi ce qui me manque c'est camy, Gene de goh Hand et Samanosuke de Onimusha.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Pokeba10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Amest Lun 7 Mar 2011 - 12:22

    Gambit il est terrible !! Pis il est français [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : 725375

    Mais 5€ Oo
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Prayer10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Keniori Mortback Lun 7 Mar 2011 - 12:26

    Oui, Gambit est d'origine Français d'après certaines sources, de plus il dit "c'mon mon ami !". Les rumeurs se confirment : huit persos sur la galette.
    Pour Capcom, j'aurais voulu un Ken Masters.

    Mais aussi d'autres décors, ce serait vraiment un plus.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Trifor10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Dragon Kevin Lun 7 Mar 2011 - 13:04

    Moi j'me dis que quitte à nous sortir plus de 2 personnages, autant nous en sortir un maximum. Perso, je ne m'en prendrais pas un seul, mais j'attendrais l'annonce d'une version GOTY pour me défaire de ma version actuelle afin de ne quasiment rien perdre dans l'opération [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : 557494
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Prayer10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Keniori Mortback Lun 7 Mar 2011 - 21:17

    J'en ai marre de leur démarches et dire qu'avant les jeux de combat, on n'avait pas ce genre de magouille.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Trifor10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Dragon Kevin Lun 7 Mar 2011 - 21:32

    Il n'y a pas que les jeux de combats qui sont touchés malheureusement, ce n'est pas pour rien qu'il y en a autant qui passent au piratage, les éditeurs n'y sont pas pour rien.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par couscous Lun 7 Mar 2011 - 21:55

    C'est vrai, c'est pas comme s'il y avait eu 237 versions de SF 2 autrefois [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : 725375

    Bah perso, je ne prendrai rien et je n'attends d'ailleurs personne en particulier. Ca m'aurait fait plaisir de tater le mari de Barbie mais ça aurait été trop redondant avec Ryu et Akuma. Puis reste SSFIV pour Shinryukeniser à mort.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Pokeba10

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Amest Lun 7 Mar 2011 - 23:27

    C'est sur pour Gambit. Son vrai nom est même : Remy Etienne Lebeau
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... : Clap210

    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par shojikama Lun 7 Mar 2011 - 23:59

    pis ses combos à coups de bâtons !!! ça aurait été superbe! surtout avec la qualité d'animation de MVC3

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: [Actu Jeux video] Si des persos en DLC pour Marvel vs. Capcom 3 il doit y avoir, ça sera... :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:52