La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Miyoko
Nao
6 participants

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Clap210

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Nao Ven 11 Mar 2011 - 2:55

    Nao : Nous revoici une fois de plus ici, et dans quel but? Savoir qui est le meilleur du meilleur, la crème de la crème. La série que tout le monde aime et les autres ont les brules ! Qui gagnera ? Nous ne tarderons pas à le savoir.

    Afin de nous présenter l'award du meilleur de tout les shonen disponibles en France (et pas en scan mouahahah) Nous appelons à la barre...

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Phoenix_wright_news

    Phoenix Wright, fabuleux avocat dans la série des Ace Attorney, magnifique jeux soit dit en passant ! Monsieur Wright c'est à vous !

    Phoenix : Bon allons y ! J'ai recu les pièces à convictions ce matin, l'inspecteur Tektiv a eu un... Incident dirons nous... (parait qu'il s'est perdu dans un centre commercial). Aussi j'ai pris bien le temps de tout examiner. Figurez vous que nous avons un coupable dans cette enquête !

    Je vous résume les faits ! Mardi dernier, en sortant de son travail, un dénommée Anabel s'est faite huer et racketté par un groupe de personnes. D'après les témoins, il s'agissait de personnages de manga sortit tout droit d'un shonen pour se venger car elle avait dit, je cite "Kaori Yuki trop d'la balllleeeeee".

    Il semblerait qu'une haine féroce se mit alors en marche. S'ensuit alors tout une enquête. Voici les premiers suspect qui ne furent pas retenu, trop peu de preuves les concernants. Dans un ordre chronologique !


    Black lagoon 12
    D gray man 10
    Angyo Onshi 10
    Air gear 10
    Kenshin 9
    Samurai Deeper Kyô 8
    Hikaru no go 8
    Slam dunk 8
    i'll generation basket 7
    Beck 7
    Enfer et Paradis 7
    Eyeshield 7
    Saint seiya 7
    hunter x hunter 6
    I'll CKBC 6
    SjG 6
    Bleach 6
    Kieli 5
    Droles de racailles 5
    Death Note 5
    I'S 5
    Hunter X Hunter 5
    HnK 5
    Beck 4
    City Hunter 4
    Slam dunk 4
    Nabari 4
    Arms 4
    Kurenai 3
    Fairy tail 3
    Love hina 2
    Kekkaishi 2
    Hoshin 1
    Mirai nikki 1

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Objection-Artwork

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  PW-Edgeworth

    Benjamin Hunter, procureur : Que vois donc ici mon petit hérisson?

    Naruto 14
    Le prince des ténébres 15
    FMA 16
    Ashita no Joe 17
    Detective conan 18

    Phoenix : quoi encore... Tu veux des chocobons?

    Benjamin : NON ! Naruto le meilleur manga du monde, se retrouve à une place si faible? Ton vote est truqué ! C'est honteux !

    Phoenix : Mais non... C'est la liste des suspects... T'as pas compris grand chose... Bon je continue...

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Ani-phoenix-sweats

    Phoenix : Nous voici aux 3 suspects les plus importants... Et nous en arriverons très vite au coupable !

    Ce coupable fut particulièrement coriace. Nous avons tenté de l'interroger, mais il a préféré partir en courant après une jeune fille...Qui s'avéra être un homme. Lors de son arrestation il cria haut et fort "je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiibre" Bref, étrange. Cet individu est blond décoloré, professeur. Ancien Yankee, nous le recherchons toujours pour tentative de meurtre sur une élève.

    Il s'agit en effet de :


    Spoiler:
    GTO bien entendu ! Onizuka vous a donc séduit, et remporte la 3éme place de notre classement de meilleur shonen. Et c'est vraiment mérité !

    Phoenix : Le 2éme suspect est déja plutot agé, sans pour autant être démodé. C'est une personne, ou un groupe de personne, qui a tout inventé dans le monde du shonen. Sans ce manga beaucoup d'entre vous, jury, n'auraient jamais touché un manga sans se dire "bordel". Oui, vous l'avez tout aussi bien deviné. Le héros mange tout le temps, il y a un personnage super classe et ténébreux. Pas de shota malheureusement, si ce n'est le petit chauve qui pourrait se faire .... Par le grand vert. Bref... Il s'agit, évidemment de :

    Spoiler:
    Dragon ball se retrouve en 2nd place du meilleur shonen de tout les temps. Outre son ambiance unique, son interet dans le monde du manga. Il a surtout contribué pour beaucoup d'entre nous à découvrir ce merveilleux monde de collectionneur de manga, de "fan" si je puis me permettre l'expression mais surtout, Dragon Ball a permit une chose plus qu'extraordinaire...

    Phoenix : En effet Igor, (j'espère que vous comprendrez d'ou vient la blague...) Le coupable de cette affaire abjecte n'est autre que le meilleur manga de tout les temps. Explosant tout les records, détruisant un par un les limites de tout ce qui existe dans ce monde fou que nous aimons tant. Un trait si particulier, que Mashima tente de copier mais bon il est trop nul, et une avec une ambiance lui aussi unique, une histoire superbe, des personnages haut en couleurs et des rebondissements à tout va. LE COUPABLE, et accessoirement meilleur manga de tout les temps, élu par notre cher jury est :


    Spoiler:

    ONE PIECE est élu meilleur shonen de tout les temps !

    Phoenix Wright : Ainsi, le coupable "One Piece" devra versé une somme de 20DVD one piece et 52manga à la victime de ce crime, susnommée Anabel. Le verdict est rendu, je vous laisse avec... Les questions du public !



    Journaliste : L'équipage du chapeau de paille, d'après vous pourquoi avez vous gagné?

    Luffy : Je dirais grace a Shanks, il est tout ce qui fait le manga, je ne serais jamais partit à l'aventure sans lui, ainsi tout repose sur lui.

    Nami : Non bien sur que non ! Tout est grace a ma poitrine généreuse, les fans sont des pervers vous savez.

    Nico Robin : Gol D roger le saurait, lui...

    Sanjy : Parce que je fais bien a manger? *vois les filles du forum* Cooool un harem, bonjour mesdemoiselles....

    Zorro : Le manga tient surtout avec mes sabres. Si je n'avais pas une telle classe, le manga ne serait pas.

    Pipo : et avec tes idées de génies surtout ! Se coupé les jambes contre mr 3 était pas super intelligent...

    Chopper : Parce que je suis un shota cerf?

    Brook : Grace a mes bonnes blagues ! vous auriez pas vu mes yeux? AHAHHA Ils sont parti sur orbite !!!

    Franky : Mon slip fait tout, que voulez vous...



    Journaliste : Et vous, pas décu?

    Groupe Dragon ball : Pas vraiment, nous sommes fier d'avoir des successeurs d'une telle envergure, ils iront encore plus loin je pense, et 2éme n'est pas mal du tout. Bon je dois vous avouer que Vegeta le prend plutôt mal, mais qu'est ce qu'il ne prend aps mal. En plus il a pas l'air de supporté l'avortons d'en face qui se prétend le meilleur.

    Journaliste : Vous parlez de?...

    Groupe Naruto : ON AURAIT DU GAGNER! TRUCAGE ! CHEATER ! T'as payé une petite vieille avoue ! raclure de bidet ! Je suis le meilleur manga du monde, mon copain Sasuke le ténébreux fougueux vous le dira! On aurait du gagné, haut la main...

    Androméde : Saint seiya si mal placé, je vous l'avais dis qu'on aurait du faire un peu de Yaoi incest avec mon frangin, ca aurait marché vu la mode...

    Conan Edogawa : La vérité a éclaté ! Je le savais ! Il ne pouvait y'avoir qu'une seule vérité ce soir, elle fut dite! je retrouverais mon corps, et la place qui me revient !

    Journaliste : et vous monsieur Mashima, pas trop décu de faire plein de série mais qu'aucune ne soit bien placé?

    Hiro Mashima : Humpf... 'fiacreé



    Ainsi s'achève ce résultat ! Plutot surprenant, il y a quelques séries que je m'attendais à voir qui n'y sont pas, et inversement ! Merci de votre participation ! Nous continuerons des demain avec un nouvel award !


    Dernière édition par Nao le Ven 11 Mar 2011 - 2:57, édité 1 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Clap210

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Miyoko Ven 11 Mar 2011 - 2:57

    bravo bien fait en plus de cela, tu ne cessera jamais de me faire rire^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Pokeba10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Amest Ven 11 Mar 2011 - 3:13

    Yeah, bonne présentation !!!!!

    Enfin bon, le classement finale me fait regretter de ne pas avoir voté ^^ Tant pis pour moi. :punch:
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Clap210

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Nao Ven 11 Mar 2011 - 3:15

    T'aurais rien pu y faire, j'ai pas mi les points pour les 3 premiers, mais DB et One piece étaient vraiment très loin devant GTO, donc les 2 premiers n'auraient pas pu changé sauf si il y avait eu 3votes supplémentaires^^°

    One Piece 41
    Dragon Ball 36
    GTO 25
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Pokeba10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Amest Ven 11 Mar 2011 - 3:21

    Nan mais j'aurais pas voté pour un des 3 premiers je pense ^^ Peut-être DB quand même ... Mais j'aurais plutôt voté FMA [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  169430 puis Death Note et enfin Conan ( merci d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir \o/ )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Trifor10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Mar 2011 - 11:02

    Nao a écrit:T'aurais rien pu y faire, j'ai pas mi les points pour les 3 premiers, mais DB et One piece étaient vraiment très loin devant GTO, donc les 2 premiers n'auraient pas pu changé sauf si il y avait eu 3votes supplémentaires^^°

    One Piece 41
    Dragon Ball 36
    GTO 25

    Ha quand même ! [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  325328

    Excellent présentation, tout comme la dernière, vivement la prochaine [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  514286
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Crying10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Ana Ven 11 Mar 2011 - 12:02

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  325328 [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  688475 [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  169430 J'suis en vedette dans ta présentation !! [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  223449

    Bon quand est-ce qu'on me paie mon dédommagement ? parce que si tu veux me convertir, faudra bien ça en effet ! Si c'est Zorro qui vient me l'apporter je vais le violer !


    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  2_200810




    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  94225

    Beaucoup aimé ta manière de présenter GTO ^_^ tu aimes les vieilles séries TV US, toi ! J'adore cette réplique !

    Ok, je m'avoue presque convaincue.... MAIS je lâcherai rien en Shojo !

    Je me tâte pour savoir si à la JE je mettrais mon t-shirt Yuki Kaori/God Child ou un de mes t-shirt Naruto [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  224795 Rien que pour te provoquer en duel !!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Pokeba10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Amest Ven 11 Mar 2011 - 12:13

    J'veux voir Ana en T-Shirt Naruto \o/

    Surtout si Nao est là !!
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Crying10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Ana Ven 11 Mar 2011 - 12:23

    Ahaha... ça va peut-être me décider.... [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  224795
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Clap210

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Nao Ven 11 Mar 2011 - 13:22

    T'as vraiment un T Shirt Kaori Yuki? Et un Naruto? >< MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Je mettrais mon beauuuu t shirt Detective Conan, ca c'est un manga :D Non mais !

    Pour Zorro je vais voir ce que je peux faire... Par contre le viol je suis pas sur que ce soit super légal en fait o_O Tu peux toujours essayé hein.

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Crying10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Ana Ven 11 Mar 2011 - 15:23

    Bah du peu que je connais dans l'univers de One Piece tout est permis ^_^

    Après c'est un costaud, va falloir que je ruse parce que je fais pas le poids... Mais je sais y faire si je veux mouhahahahaha.

    Vouais Môssieur j'ai un t-shirt God Child trop beau.... avec ça dessus :


    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  58573010


    sauf que c'est une grande taille alors je flotte dedans !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Clap210

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Nao Ven 11 Mar 2011 - 22:04

    La honte... [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Trifor10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Jabberwock Dim 13 Mar 2011 - 14:08

    les résultats sont truqué ! je demande un re-comptage, personne ne peut être devant Dragon Ball ! [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  687461
    sinon j'aime toujours la présentation [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  0772
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Crying10

    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Ana Dim 13 Mar 2011 - 16:27

    @Nao : [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  963114 attends de voir mon t-shirt naruto !! Sinon j'ai aussi un t-shirt Kenshin ^_^

    Contenu sponsorisé


    [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !  Empty Re: [Résultat]Meilleur Shonen de tout les temps !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:39