La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
Ana
Nao
6 participants

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Nao Lun 4 Avr 2011 - 16:21

    Nao : ...

    Intervenant : Le présentateur habituel faisant grève, nous n'avons pas le choix que de vous proposer une mise en scène spéciale pour cette remise de prix ! Je vous laisse découvrir ceci de suite !

    Attention : ce qui suit n'a absolument aucun rapport avec l'oeuvre originale et donc ne comporte aucun spoil, puisque ce n'est pas vrai.


    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 1954480179_small_1

    Zorro : C'est donc moi qui commenterais ce dernier award en manga. Mais avant je dois faire quelque chose, Nami !

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps NAMI

    Nami : Oui?

    Zorro : Je me dois de t'avouer quelque chose... J'ai quelques sentiments à ton égare et... Je voudrais te dire que... J'aimerais, tu vois avec toi?

    (Non anabel reste calme, Zorro est à toi je sais)

    Nami : Euh... Ca me touche ce que tu dis la Zorro mais... Tu fais peur. Tu te bats avec 3 sabres et en plus tu as les cheveux verts, tu fais un peu punk et c'est inquiétant, Sandy lui est un peu plus... normal.

    Zorro : Sandy ? Cet espèce de travestit ? Tu le trouves plus normal que moi.

    Nami : Même pipo est plus normal ! Son seul défaut est de mentir, sinon il n'y a rien d'autre.

    Zorro : Ainsi je ne suis pas dans ton coeur.

    Nami : Si je t'aime bien mais t'es plus comme un... Un bon ami quoi :/

    Zorro : ... Ainsi ma vie dans cet équipage me parait maintenant inutile o_O

    Luffy : Qu'est ce que tu fais la Zorro, rejoins nous on doit manger !

    Zorro : non...

    Luffy : Mais si, regarde on a du monde à notre table :

    mpd Psycho 25
    ubel blatt 20
    Pluto 12
    Vagabond 11
    Monster 10
    higanjima 9
    ghost in the shell 9
    Le prince des ténèbres
    L'habitant de l'infini 8
    Le sommet des dieux 8
    Vinland saga 8
    Akira 7
    rainbow 6
    Eternal Sabbath 6
    deadman wonderland 5
    Gunnm 5
    Priest 4
    mail 4
    Lone wolf and club 4
    line 3
    sanctuary 3
    Otogi Masturi 3
    Alive last evolution 2
    hellsing 2
    kurosagi 1
    Enfer et Paradis 1

    Nami : Oh y'a même du beau monde à notre table.

    Luffy : Oui et y'a même un concert ! Après les résultats d'un certain tournoi, j'ai pas tout compris.

    Zorro : Alors allons y !

    Présentateur : Mesdames Messieurs Bonsoir, nous allons donc vous remettre le prix du meilleur pirate seinen de tout les temps.

    Démarrons tout de suite par la remise de la 3éme place par Gilbert montagné !

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Gilbert-montagne_36004_w250

    Gilbert : Sous les sunlight de one piece, le meilleur des manga se raconte en musique, iiiiique, on a toute la vie pour l'aimeerrr EEERR, alors vas y prend ton bouquin viens t'instruiiiire.

    Présentateur : Calmez vous monsieur montagné, pouvait vous nous lire votre fiche s'il vous plait.

    Brook : Oh cool, il est comme moi il a pu d'oeil, il peut pas lire sa fiche.

    Pipo : Dis dont, les blagues pas drôle comme ça on évite !

    Gilbert : Je sais lire bien mieux que beaucoup de monde ici présent... Alors évitons les idées reçues, alors je dois vous donner le gagnant en 3éme place.

    Ce manga est de loin le meilleur manga dans son genre. Mettant en scène dans les 3 premier tomes un homme rongé par la vengeance, il se démarque rapidement par un flashback mélant violence, drame et comédie pour se terminer dans un bain de sang immonde. Puis l'histoire de cet homme rongé par la vengeance continue, avec cette fois de plus en plus de problème l'entourant...
    Ce manga est l'oeuvre de Kentaro Miura qui travailla plusieurs fois avec le très grand Buronson, bien que les séries qu'il fit avec Buronson n'était pas d'un très grand niveau, il faut se rendre à l'évidence. Berserk est, bien qu'avec une baisse de régime du au rythme de parution devenu extrément lent, l'un des meilleurs manga sur le marché disponible en France, et il serait dommage de s'en priver !

    Spoiler:

    Gilbert : Je vous remercie de m'avoir écouté, à bientôt cher public.

    Présentateur : Le 2éme prix du meilleur seinen va être remit par une femme, une femme une vraie comme on en fait peu... J'ai nommé :

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Image_7495

    Rei : ...

    Présentateur : Non mais il va falloir parler mademoiselle^^°

    Rei : ...

    Présentateur : Euh qui a fait le casting?

    Rei : 2nd, 20Th century boys.

    Présentateur : Bon bah... ok...

    20th century boys est certainement l'oeuvre la plus accomplie de Urasawa. L'histoire mettant en scène un groupe d'enfant qui s'invente une histoire, dans leur cachette, une histoire dans laquelle il sauve le monde dans le futur. Le futur arrive, et des événements étranges, qu'ils avaient inventés se déroule. Un certain Ami est au centre de tout cela, commençant par une secte d'adepte (tiens ca me rappel un endroit :D), Le partie de l'amitié devient rapidement un parti politique et dés lors les adultes qu'ils sont devenu doivent sauver le monde !
    Mélangeant habillement le futur le passé et le présent, 20th est de loin le meilleur seinen dans son genre aussi. L'histoire est d'autant plus forte de voir les répercussions de nos actes lors des choses passés sur le présent, et voir même sur le futur. Urasawa nous signe ici son meilleur ouvrage !

    Spoiler:

    Présentateur : Merci rei

    Rei : ...

    Présentateur : Et nous voici enfin à l'heure du verdict final ! Qui remporte ce concours? C'est maintenant l'heure de la remise du dernier prix, et il sera remit par :


    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 504-33

    Nao : bah ouai... Faut bien...
    Le gagnant est un manga du Maitre Osamu Tezuka, se manga met en scène un journaliste qui perd son frère, et il se doit d'enquêter. En partant de la, 3 personnes du noms d'Adolf seront mise en scène afin de voir la vie de 3 personnes durant la 2nde guerre mondiale. Un adolf Juif et un Adolf de famille aisé, au japon, qui devra rejoindre les SS, jusqu'à dénoncer son ancien ami il n'y a pas loin, puis le 3éme est Adolf Hitler et sa "folie", puis sa déchéance la plus net.
    Ce manga est de loin le meilleur seinen, et c'est même en plus d'un étonnement un plaisir de le voir en première place étant donné que je trouve que c'est l'oeuvre, avec Black Jack, la plus complète du maitre Tezuka. Sans prendre parti, nous voyons les destins croisés et brisés de ces 3 adolfs avec le regard de Tezuka sur la 2nde guerre mondiale et surtout nous voyons les conséquences de cette guerre, en incluant les conséquences que certains s'obstinent à cacher !
    Tezuka signe une fois de plus une oeuvre de grande classe avec une mise en scène extraordinaire, qui plus est nous démontre bien la folie du dictateur et l'ambiguïté dans laquelle se trouvait les juifs et les SS. Une oeuvre formidable s'il en est.

    Spoiler:

    Présentateur : Merci Nao. Voila c'est terminé, à bientôt !

    Zorro : C'était pas mal du tout, mais les intervenants n'étaient pas super super...

    Luffy : En effet.

    Zorro : IL faut maintenant que nous discutions, j'ai pris une décision... Après avoir parlé à Nami, je me suis rendu compte que je n'étais plus à ma place ici et que je dois partir.

    Luffy : Comment ça?

    Zorro : Il est des fois ou nous ne sommes pas à notre place, ou on sait qu'on ne pourra ni évoluer avec les gens ou même ne pu évoluer soit même, c'est aujourd'hui mon cas parmi vous.

    Luffy : Et tu nous plante?

    Zorro : Je vais en effet continuer ma route tout seul, afin de poursuivre un but et un rêve, et d'y arrivé.

    Luffy : ...

    Nami : Tout ça parce que je t'ai mis un vent? Faut t'en remettre ^^°

    Zorro : Non ce n'est pas ça... Sur ce je m'en vais, à bientôt et bon courage pour la suite.


    -A cet instant tout le monde le regarda partir, et lui sentant des regards fixés sur lui, le coeur battant il ne se retourna jamais. Il partait enfin vivre son rêve. Ou s'achève le rêve? La ou commence la réalité mais dans ce cas, ou s'achève la réalité? La ou commence le rêve...


    FIN


    Spoiler:








    Journaliste : Voici les réactions des participants !

    Adolf Hitler : Pour une fois dans ma vie, j'ai gagné ! J'en reviens pas, on aime un manga dans lequel je suis !

    Guts : Ouai enfin c'est surtout parce que c'est Tezuka qui l'a fait que dans le manga tu parais bien, réel en tout cas par ta folie moustachu.

    Ami : Finalement ca fait quand même 2 cinglé à la première place, les gens sur ce forum se verraient ils en dictateur?

    Guts : Si vous voulez je règle le problème en 2min... Et on mange du dictateur ce soir !

    Nishizono : Et moi avec mon code barre dans l'oeil, seulement 4éme... Quelle tristesse ! Alors que je suis le meilleur.

    Guts : Le plus cinglé oui...

    Griffith : Qui est le plus cinglé?

    Guts : Ca se joue maintenant... Allez on fait un combat ! Que le plus cinglé l'emporte !

    A votre avis qui gagnera? Bof, on s'en fou !

    Pour info voici les chiffres des 3 premiers !

    l'histoire des 3 adolfs 28
    20th 27
    Berserk 26


    Dernière édition par Nao le Lun 4 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Crying10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Ana Lun 4 Avr 2011 - 16:37

    La vache c'était serré !! Mon chouchou est dans le top 3 donc ça va ^ ^ et MPD vient en 4 donc contente encore plus...

    Y a pas à dire, y a que Tezuka pour donner autant de qualité à une histoire qui parle d'un des plus grands bouchers de tous les temps !


    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 687461 Nami j'la connais que de vue mais j'vais la bouffer !! aux quatre coin de l'océan qu'on va la retrouver découpée en mille morceaux façon puzzle !! [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 700747 C'est quoi ce maillot aguicheur ?? Allumeuse !!!!!!! ZORO est à MOI !!!!!! [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 747165
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Miyoko Lun 4 Avr 2011 - 16:56

    mdr j'aime
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Trifor10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Dragon Kevin Lun 4 Avr 2011 - 20:55

    T'as pas prit en compte mon vote? O_O

    Vagabond
    Le Prince des ténèbres
    20th Century Boys
    Pluto
    Ubel Blatt
    Deadman Wonderland
    Berserk
    Monster
    MDP Psycho
    Vinland Saga

    Si tu ne m'as pas oublié, y'a qu'une personne qui a aussi voté pour Vagabond, et qui l'a mit dernier?! Qui ça? [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 688666

    Puis je vois nul-part le Prince des ténèbres... poulpleur
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Nao Lun 4 Avr 2011 - 21:15

    Alors je ne me l'explique pas, j'ai revérifié ma liste et prince des ténèbres est bien dedans je vais édité. Et oui pour vagabond j'ai pris ton vote en compte, quelqu'un lui a donné 1 points, ce n'est pas une erreur ^^

    C'est Zo qui le met dernier^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Crying10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Ana Mar 5 Avr 2011 - 15:07

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 797306 comment dire... J'ai oublié Vagabond dans mon choix.... ouais je sais.... nulle.... [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 725278
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par zo15 Mar 5 Avr 2011 - 18:34

    eh oui, j'ai mis 1 point à vagabond...car il y a vait de nombreux bons titres,et que vagabond n'est pas encore terminé,il est dc difficile de dire si ce sera au top jusqu'au bout (même si on peut le supposer^^)...c'est pour ça que je n'ai pas mis berserk en premiere position non plus^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Crying10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Ana Mer 6 Avr 2011 - 13:42

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 325328 [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 325328 t'as osé... ??????? enfin ton argument se vaut...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Trifor10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Dragon Kevin Mer 27 Avr 2011 - 0:07

    Si vous tapez Nami dans Google image, sur la première ligne vous avez nami en bikini, et ça ramène sur la Vallée. Et bah bravo, maintenant on va rameuter tout les pervers du net avec ça ! [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 325328

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 0772
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par nichiasa Mer 27 Avr 2011 - 0:14

    j'ai étai vérifier et DK a raison ça ramène sur le site [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 0772 les prochain inscrit risque d'être pas mal de pervers [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 514286
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Trifor10

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Dragon Kevin Mer 27 Avr 2011 - 0:19

    hae voulait du référencement, bah hae va l'avoir son référencement ! [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 886157

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 0772
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Miyoko Mer 27 Avr 2011 - 10:41

    XD et quand tu tape air gear break on the sky sur la 2 ou 3 eme page il y a ma bannière pour le site^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Clap210

    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Nao Mer 27 Avr 2011 - 12:02

    la classe [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps 224878

    Contenu sponsorisé


    [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps Empty Re: [Résultat]Meilleur seinen de tout les temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:00