La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+9
Amest
Iron Ankh
k?
meyvi
seals
Jabberwock
Dragon Kevin
hae
Miyoko
13 participants

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 15:36

    bah oui mais bon la c'est tout de meme un tout le site et le forum sont liés donc ca serait mieux que ca concorde ^^

    après je ne fais que donner mon avis je ne dis a pas que les autres doivent penser pareil ^^

    Et pour ce qui est du thème du forum que fait on ? (car on en a pas mal discuté et au final bah il n'y a toujours rien ....)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Dragon Kevin Lun 28 Mar 2011 - 15:41

    Il me semble qu'hae avait dit qu'elle n'aura le temps de s'en occuper que dans un peu moins d'un mois, fin avril, lorsqu'elle sera en vacances. Ca nous laisse donc encore le temps d'en discuter ^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 16:05

    pas de soucis, parlons en ailleurs par contre car ce topic n'est pas prévu à cet effet ^^

    JE laisse quelqu'un commencer le sujet ailleurs si il y a un volontaire ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Pokeba10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Ori Lun 28 Mar 2011 - 19:45

    moi j'aime bien les 2 qui ont été fait.

    Par contre, je trouve que même s'ils sont liés, le fait qu'ils soient d'une couleurs différentes permettra de bien les différencier, puisqu'après tout ce sont deux éléments bien distincts, mais il faut quand même que ce soit harmonieux au niveau des couleurs! concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 725375

    Contenu sponsorisé


    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 5 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:20