La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+9
Amest
Iron Ankh
k?
meyvi
seals
Jabberwock
Dragon Kevin
hae
Miyoko
13 participants

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par la hyène fougueuse Dim 27 Mar 2011 - 20:51

    ouais, mais si tu met luffy à coté du hero de xxx holic, ça choque moi qu'à coté de naruto
    et c'est parsque les dessin de one piece sont plus expressifs, alors que xxx holic sont plus coincés du derche posés
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Dim 27 Mar 2011 - 21:28

    Parce que Clamp ca fait pas kikoolol? Tu rigoles, c'est encore plus kikoolol que One Piece.

    Toutes les gonzesses sont fans de clamp, que ce soit bien ou pas elles cherchent pas, elles en sont fans c'est tellement Kawaii^^°

    Niveau kikoolol Clamp c'est un des pires^^° Alors je vois pas en quoi ca ferait connaisseur. Puis c'est ridicule de vouloir faire connaisseur^^°. On est surtout la pour attiré les gens vers le site, ils s'en tape que tu mettes un truc pas connu^^° Y'a rien d'attirant la dedans.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par la hyène fougueuse Dim 27 Mar 2011 - 22:09

    j'ai lu que xxx holic en clamp, et j'ai lu vraiment peu de shojo, mais dans l'genre, j'ai vu largement plus cucul. Après c'est les mokona et ce genre de truc que les gonzesses trouvent trop kawaï, mais en tout cas(pour xxx holic) j'ai trouvé l'histoire plutot sympa
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Dim 27 Mar 2011 - 22:13

    J'ai pas dis que c'était nul, enfin pas tout clamp en tout cas, y'a au moins Holic de bien, tsubasa et Card captor. Je dis juste que si on veut pas tombé dans le kikoolol, on met pas clamp, car c'est totalement kikoolol.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par k? Dim 27 Mar 2011 - 22:58

    Je la trouve très jolie la tienne Hae, puis le violet ça fini de me convaincre.

    Miyoko je ne suis pas d'accord, comment tu peux classer naruto et one piece dans "classique", c'est beaucoup trop récent pour ça, les classiques c'est par définition des vieux trucs qui ont traversé les âges et naruto, one piece c'est pas assez vieux. On en reparlera dans 8 ans quand les séries seront finies, là on verra si c'est encore lu.

    Puis je sais pas ce que vous avez contre Clamp, ils font très bien ces deux personnages et pourtant je ne suis pas une amoureuse de Clamp. Et je ne vois absolument pas le rapport entre le style de xxx holic et one piece, les personnages sont incomparables, entre le style élancé des clamp et one piece je vois rien de commun quoi concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 933772 .
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Dim 27 Mar 2011 - 23:18

    One Piece et Naruto (bien que n'aimant pas Naruto) sont forcément devenu des classiques du genre...

    Pas besoin d'être une vieille série pour se démarqué. One piece est le manga le plus vendu de tout les temps et bat toujours des records. Pour Naruto je me prononcerais pas aussi surement, mais c'est aussi un manga dont on parlera encore dans plusieurs années^^°

    Parce que si on en suit ta logique les seuls classiques sont les Tezuka, Ashita no joe, Cyborg 009 etc...

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 0:36

    faut pas comparé l'incomparable t'as one piece et t'as les autres ^^

    ensuite je n'ai rien contre clamp sachant que j'adore pas mal de leurs oeuvres mais je ne suis pas pour autant en train de fabuler devant faut etre réaliste le jour ou clamp fera des mangas basiques que tout le monde peut lire et aimer et que ce sera tout public peut etre que je changerai d'avis!

    Je travail dans un magasin de manga je suis tout de meme bien placée pour parler de ce sujet la
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 0:41

    dernier délai mercredi 30 au plus tard à 20heures
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 0:53

    De toute facon ce sera soumis à un vote, alors le gagnant sera élu par les membres.

    Il n'y aura aucune discussion à avoir.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 0:55

    c'est clair
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 1:58

    mon dieu ... pour le bien du forum, je m'abstiendrais de répondre ...
    j'ai les yeux qui fondent là ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 2:03

    bah non répond, si tu as des arguments, ca peut être intéressant.

    Parce qu'on partage pas ton avis c'est grave? Ouaip clamp toutes les gotho pouf en sont fans, ca en fait un truc pour kikoolol. C'est pas parce que t'aimes bien que ca n'en est pas^^°

    Enfin c'est pas grave, puisque de toute façon ton avis prime au dessus de tout le monde ô prêtresse au savoir énorme. LOL
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:04

    tu me connais bien mal ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 2:07

    Je m'en fou un peu de te connaitre ou pas^^° La n'est pas la question, je me demande juste ce que tu avais à dire d'intéressant.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:08

    Enfin c'est pas grave, puisque de toute façon ton avis prime au dessus de tout le monde ô prêtresse au savoir énorme. LOL

    et tu crois vraiment que je vais avoir envie de discuter avec toi ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 2:10

    hae a écrit:mon dieu ... pour le bien du forum, je m'abstiendrais de répondre ...
    j'ai les yeux qui fondent là ...

    C'est vrai que ca aussi c'était sympa :p
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:19

    bah entendre dire que Clamp c'est pour les kikoulol quand on cite naruto et one piece en classique ... ca fait un peu mal quand même ...
    en général, les gens qui aiment clamp ne connaissent pas que ça alors que la plupart des lecteurs de naruto et one piece ne s'intéresse qu'à ces deux séries (avec bleach et dragon ball), quand je suis allée à japan expo, c'est pas des cosplay clamp que j'ai vu à tous les coins de stand à pousser des kyaaaaa comme des ados en ruth, c'était les fans de shonen ... donc bon, faut pas déconner non plus. Quand j'ai bossé en librairie, ou encore à ce que j'ai pu voir sur internet, oui, clamp c'est plus connaisseur que naruto ou one piece

    Et tes insinuation sur le fait que je ne fais pas attention au point de vue des autres et que je crois mieux savoir que tout le monde, tu peux te les garder, surtout qu'à ce que j'ai entendu dire de diverses personnes, c'est plutôt toi qui serait comme ça sur le forum, donc tu te les gardes ok ? je suis pas ta pote, t'as pas à me parler sur ce ton
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 2:24

    Oula, je t'aurais froissé? Je fais et dis ce que je veux tu sais... Si t'as des comptes a réglé avec des gens dans ta vie réel j'en ai un peu rien à faire tu vois^^° C'est pas parce que tu vaux rien IRL que tu vas mal me parler sur un forum. C'est toi qui croit pouvoir interdire des choses, chacun fait ce que bon lui semble je crois bien.

    Et oui, je continue a dire que clamp n'est pas plus pour les connaisseurs que One Piece et Naruto, j'ai quand même bien le droit? alors calme toi un peu^^°

    Et si ces gens du forum avait un minimum de courage qu'ils viennent me le dire en face, plutôt que de rapporter à la "chef". Sincèrement la tu prouves très bien que tu ne vaux vraiment pas grand chose. Tu t'énerves parce que je ne pense pas comme toi, alors bon :/ Je te dis si t'as des problèmes j'en ai rien à foutre, mais je laisserais jamais quelqu'un me parler sur ce ton. Surtout quand, pour le coup, j'ai rien à me reprocher.

    Alors je vois pas en quoi je n'écoute jamais les autres, il n'y a que sur la question des scans ou je n'écoute pas les autres car ce sont des voleurs. Pour le reste j'ai toujours débattu avec les gens du forum un peu plus évolué que toi, et avec qui on peut avoir un minimum de discussion..

    Bref en fait t'es pitoyable.

    EDIT : Et je persiste à dire que Clamp n'est en aucun cas plus connaisseur que un fan de shonen. Faut être assez attardé pour dire des choses pareil^^°. Toutes les gonzesses sont fans de Clamp comme tout les mecs de Naruto ou One piece...C'est pas parce que certains aiment ces séries sur ce forum que ca change quoi que ce soit au fait que ce sont des séries "basiques"^^°
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:34

    c'est toi qui a voulu que je te réponde, faut pas te plaindre ...
    maintenant, tu m'attaques sur ma vie privée dont tu ne sais rien et qui n'a rien à voir avec la choucroute ... on se demande lequel de nous deux est le plus pitoyable ...

    tu sais quoi de ma vie pour me sortir qu'IRL je vaux rien ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 2:39

    Bah pour t'en prendre gratuitement comme ca aux gens. Avec des remarques d'une stupidité légendaire etc... J'en déduis qu'irl tu dois être super intéressante...

    Enfin j'imagine bien à quel type de personne j'ai affaire.

    Mais bon comme arrogamment c'est un forum de courageux. Qui aiment bien cassé mais n'aiment pas l'être, ou qui se croient trop fort et tout, j'ai jamais vraiment eu d'hésitation.

    En tout cas je serais curieux de savoir qui sont ces courageux qui n'ont que ca a faire que de critiqué dans le dos des autres. Y'a quand même pas que des cassos ici, si?

    En fait pour le peu que tu es la, et que tu te crois trop "je suis la chef le forum m'appartient il serait rien sans moi", tu racontes de la m.erde...
    Toujours à te plaindre etc... Si c'est si dur j'ai toujours une corde dans la poche concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 197951
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 2:42

    XD pas mal mais je peux me permettre un truc

    pour une admin qui veux faire régner sa loi tu as fais une jolie bourde les disputes ca se régle pas sur un topic de concours! je trouve ca débile et primaire de dire moi je sais et pas vous, je sais que dans les magasin que je fréquente les mangas dis classiques sont ceux que j'ai cité, ensuite il y en à d'autres mais franchement holic n'est pas du tout la dedans, si tu veux continuer la discussion tu le fais ailleurs s'il te plait je laisse donc de nouveau la date pour les gens

    pour faire joujou en dispute j'ai fait un topic alors allez la bas :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t9480-un-probleme-entre-memebre-sur-un-sujet-c-est-par-ici-la-sortie#282246

    Mercredi 30 mars dernier délai
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:56

    @ nao : m'en prendre aux gens ? attends, moi j'ai dit que je ne parlais pas de la qualité des séries, mais de leur public majoritaire ... parce que des forums kékés, pour en avoir parcouru un certain nombre, y'en a beaucoup plus aux couleurs de one piece et de naruto qu'aux couleurs de clamp ... qui plus est, le net regorge de forums avec des images de one piece et naruto, après, si ca te plait pas, c'est pas mon problème ... si j'ai choisi holic plutôt que tsubasa par exemple, c'est qu'il y avait une bonne raison par exemple ... je ne t'ai pas attaqué, à la base, j'avais juste pas envie de répondre pour pas qu'on se prenne le bec parce que j'ai pas que ça à faire de ma vie ... c'est toi qui m'a cherchée avec tes "prêtresse au savoir énorme LOL", je m'en doutais que t'allais encore chercher la petite bête ...
    m'enfin, c'est pas un mec qui est là depuis 4 mois qui va venir me faire la leçon, surtout quand je vois la bassesse de tes propos ... t'as pas d'argument, tu t'attaques à la vie privée des gens alors que tu n'en sais rien ... moi ce genre de conversation, ça m'intéresse pas, j'ai passé l'âge figure toi

    @ miyoko : "pour une admin qui veux faire régner sa loi tu as fais une jolie bourde les disputes ca se régle pas sur un topic de concours!"
    nan mais j'aurais tout entendu, je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe, mais c'est ton mec qui a cherché la m**** alors t'es mignonne, mais tu t'en prends à lui aussi ... si tu veux te la jouer modo, fais le correctement ...
    et j'ai jamais dit qu'holic c'était un classique 0__0
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 3:00

    tu aurai au moins pu montrer les bon exemple et mettre ta reponse au bon endroit ^^

    je dis ca et je le dis pour tout le monde non pas que pour toi hae ne crois pas qu'il n'y ai que toi sur terre s'il te plait
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Trifor10

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:03

    "pour une admin qui veux faire régner sa loi tu as fais une jolie bourde les disputes ca se régle pas sur un topic de concours!"
    "si tu veux continuer la discussion tu le fais ailleurs s'il te plait "
    bah dans ce cas, pourquoi tu t'adresses qu'à moi dans ton post ?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Clap210

    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 3:05

    car tu as continuer sur le topic la donc bon ..... je te répond à toi je vais pas m'adresser au mur !

    Contenu sponsorisé


    concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site! - Page 3 Empty Re: concours de graphisme pour une nouvelle barre pour le site!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:09