La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Clap210

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Empty Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    Message par kaelkael Mar 15 Mar 2011 - 13:28

    En voila une sacrée nouvelle, alors que tout les éditeurs ne veuillent plus de se lancer dans les jeux musicaux de type Guitare Hero ou Rock Band. Ubi n a pas peur de ne pas faire comme tout le monde et se lance aussi dans ces jeux musicaux avec Rocksmith. Ca sera toujours le m^me concept, mais la cette fois Ubi dis STOP aux guitares aux look playskool et places aux vraies guitare. On ne sait pas troip commet Ubi va faire, mais Harmonix a essayer avec Rock Band 3. On peux donc imaginer que le principe marchera un peu prés la même chose. Niveau tracklist Ubi nous promet du david Bowie, The Rolling Stone, Nirvana et the animal. mais Ubi nous promet des morceaux qu ils n ont jamais été mis dans les GH ou RB.

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Rocksmith
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Trifor10

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Empty Re: Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    Message par hae Mar 15 Mar 2011 - 13:44

    bah en même temps, sur les rockband que j'ai, la plupart des chansons, je les avais déjà sur singstar (moi j'ai acheté les jeux à 5€, juste pour le chant)

    bah comme pour GH et RB, pas intéressée, surtout si c'est pour me rertouver à jouer sur une vraie guitare ... bah autant chopper la telecaster derrière moi et la brancher à l'ampli, vu comment je sais jouer, je suis sure que ça sera encore plus marrant
    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Clap210

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Empty Re: Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    Message par kaelkael Mar 15 Mar 2011 - 13:48

    Oui mais la ca va t apprendre a jouer avec une vraie Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? 224795 , enfin logiquement....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Trifor10

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Empty Re: Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    Message par hae Mar 15 Mar 2011 - 15:07

    moué, pas convaincue ...
    et pis c'est bon, ubi, ils me soulent en ce moment avec leurs jeux de m**de
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Clap210

    Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? Empty Re: Ubi va sauver l industrie de la Zik avec Rocksmith ?

    Message par kaelkael Ven 16 Mar 2012 - 20:28

    Cela faisait longtemps qu on avait plus de nouvelle sur ce jeu. Il faut croire que le projet n est pas évident. Un petit rappel s impose, avant les jeux musicaux on avait des guitare en plastoc avec des boutons. C était marrant surtout a plusieurs, mais il faut bien le reconnaître qu on apprenait pas a jouer a la guitare. RB3 a essayer mais on as pas de nouvelle sur les réel ventes. Comme les gammes GH ou RB sont absent, UBI les contre attaque avec un gros coup de fouet Ubi va sauver l industrie de la Zik avec  Rocksmith ? 638486 en sortant Rocksmith. Ce jeu a l aire basique, mais en faite non. Pour jouer a ce jeu il faudra obligatoirement posséder une vraie guitare. Ce jeu se la joue lucratif contrairement a ses camarades.

    ubi a enfin communiquer son jeu Rocksmith, on apprend que l éditeur s est associé avec une grande légende Gibson en sortant une guitare spécifique pour ce jeu avec la guitare. Ubi a également mis les premiers morceaux de la playlist, je vous vout déjà '' Pff déjà vue'', vous avez raison, mais bon la on jouera vraiment a ses morceaux. le jeu sortira 13 septembre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC.

    PLaylist

    Blur – Song 2
    David Bowie – Rebel Rebel
    Eric Clapton – Run Back To Your Side
    Franz Ferdinand – Take Me Out
    Incubus – I Miss You
    Interpol – Slow Hands
    Lenny Kravitz – Are You Gonna Go My Way
    Lynyrd Skynyrd – Sweet Home Alabama
    Muse – Unnatural Selection
    Nirvana – In Bloom
    Pixies – Where Is My Mind?
    Queens Of The Stone Age – Go With The Flow
    Radiohead – High And Dry
    The Rolling Stones – (I Can’t Get No) Satisfaction
    The White Stripes – Icky Thump
    Velvet Revolver – Slithe

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:26