La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Clap210

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par kaelkael Dim 20 Mar 2011 - 14:12

    le studio japonnais Level 5 a de plus en plus de la cote vers le grand publique. Il faut dire que le studio a su séduire les acheteurs de la DS avec la saga des professeur Layton, Inazuma Eleven, another World ( a ne pas confondre avec le jeu Eric Chahit) sur console de salon la saga White Knight Chronicles, Dark Cloud enfin bref un studio plaint de talant qu il nous promet que d ici le mois de juin le studio va nous annoncer 20 projets. Oui mes amis 20 jeux qui seront annoncé. Bon il est vrai que ca ne sera pas du nouveau jeu ou de nouvelle licence. mais bon ce studio sait faire des jeux. On ne va pas trop critique ce chiffre impressionnant. Mais de toute manière il aura des jeux3DS, NGP, PS3 ou Xboite mais qui sait sur une nouvelle console ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Trifor10

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par hae Dim 20 Mar 2011 - 14:33

    bah il y a aussi Dragon Quest, alors je pense qu'on peut en mettre dedans, Layton pareil, la série va continuer encore un moment ... 20 jeux ... bon, on verra bien

    (ils ont fait Rogue Galaxy aussi)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Clap210

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par kaelkael Dim 20 Mar 2011 - 14:35

    Je ne vais pas tout mettre Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? 557494
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Trifor10

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par hae Dim 20 Mar 2011 - 14:42

    c'était juste un ajout complémentaire, pas un reproche :)

    (quoi que oublier dragon quest 8 et 9 ... sifffle )
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par thorn-rock Dim 20 Mar 2011 - 22:00

    Ba c'est pas compliqué, ils bossent sur Dragon Quest X sur Wii et sur Layton vs Phoenix Wright sur 3DS et le troisième Dark Cloud sur PS3.

    Il y a fort à parier qu'ils bossent aussi un autre Layton, et des spin-off de DQ, genre Monster ou Battle Road Victory. Ils travaillent aussi sans doute sur un troisième White Knight. Et si ils comptent les localisations, alors là c'est l'orgie : Ni No Kuni, Battle Road Victory... enfin bon, ça peut vite monter.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Clap210

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 18:45

    j'adore ce qu'ils font ! j'ai adoré Rogue Galaxy ! j'aimerais trop une suite de ce jeu !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par Bunny Lun 4 Avr 2011 - 19:05

    J'apprécie aussi leur taf ^^! ça ne réinvente pas le jeu vidéo, mais vindiou que c'est agréable ^-^!

    - DraQue8 Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? 169430

    Contenu sponsorisé


    Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ? Empty Re: Ca bosse dur chez Level 5, bonne nouvelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:40