La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+16
Yokty
Amest
Dawson
hae
couscous
nichiasa
Nao
k?
neo
Jabberwock
Bignaked
Ori
Ganryū
Super Mario Bros
Iron Ankh
meyvi
20 participants

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Mody
    Mody
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 51
    Nombre de messages : 550
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Clap210

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Mody Mer 8 Juin 2011 - 16:11

    S'lut les gens

    alors :

    - La police c'est : QuigleyWiggly.ttf

    - Le site lavalleedublabla.fr n'existe pas. (Je l'ai vu quelque part dans les postes)
    un nom de domaine coût environs une dizaine d'euros par an. Je trouvais l'idée sympa. Un truc genre LVDBB.fr...

    - Pour moi le forum risque de faire peur aux nouveaux. "Ah ! encore un forum. Y en a plein. C'est toujours la même chose..." Alors que le site est nettement plus vendeur. "Cette communauté passionnée ne fait pas que discuter..." Donc, je pense que c'est le site qu'il faut mettre en avant. De toute façon, ça finira sur le forum.

    - Je veux bien être le photographe pour le calendrier. Surtout que je me debrouille pas trop mal avec l'annimalier donc si vous vous mettez nue dans les bois... :pliz:
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Pokeba10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Ori Mer 8 Juin 2011 - 20:53

    Merci Mody!!
    Bon alors, pour les photos, on va s'en passer hein, pervers va! Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 222569


    LVDB, j'aime bien je voulais mettre ça dans mes badges... Alors en effet pourquoi pas sur les T-Shirt, mais il faudrait que ça redirige directement sur le site...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Clap210

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Nao Mer 8 Juin 2011 - 21:17

    Pas de soucis, je me met nu dans les bois quand tu veux :p
    Mody
    Mody
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 51
    Nombre de messages : 550
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Clap210

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Mody Mer 8 Juin 2011 - 21:42

    Cool, une victime... une bestiole des bois...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Crying10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Ana Jeu 9 Juin 2011 - 14:45

    Mody a écrit:S'lut les gens

    alors :

    - La police c'est : QuigleyWiggly.ttf

    - Le site lavalleedublabla.fr n'existe pas. (Je l'ai vu quelque part dans les postes)
    un nom de domaine coût environs une dizaine d'euros par an. Je trouvais l'idée sympa. Un truc genre LVDBB.fr...

    - Pour moi le forum risque de faire peur aux nouveaux. "Ah ! encore un forum. Y en a plein. C'est toujours la même chose..." Alors que le site est nettement plus vendeur. "Cette communauté passionnée ne fait pas que discuter..." Donc, je pense que c'est le site qu'il faut mettre en avant. De toute façon, ça finira sur le forum.

    - Je veux bien être le photographe pour le calendrier. Surtout que je me debrouille pas trop mal avec l'annimalier donc si vous vous mettez nue dans les bois... Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 332280

    Heu non... pas de photo, 'oute façon j'aime pas me faire photographier même habillée alors...

    Merci pour les infos techniques et l'avis @Mody ^ ^
    C'est vrai que le site a de la gu.eule, encore plus maintenant ! Faut le mettre en avant !

    Vos idées de T-Shirt sont géniales, je sais pas si j'aurais le temps d'en faire un... je vais y penser... donc le logo avec un perso manga pour moi et au dos mon pseudo en violet... ?

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Logo10


    Et s'il fait du genre super pas beau et glagla comme aujourd'hui ?? Adieu le Tshirt, j'enfilerai un gilet !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Pokeba10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Ori Sam 11 Juin 2011 - 12:28

    Anabel185 a écrit:

    Vos idées de T-Shirt sont géniales, je sais pas si j'aurais le temps d'en faire un... je vais y penser... donc le logo avec un perso manga pour moi et au dos mon pseudo en violet... ?

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Logo10


    Et s'il fait du genre super pas beau et glagla comme aujourd'hui ?? Adieu le Tshirt, j'enfilerai un gilet !

    C'est vrai ça te plait?? J'hésitais parce que justement l'année dernière tu m'avais dit que ça faisait colonie de vacances alors du coup j'osais pas proposer...
    Mais sinon l'idée c'est ça pour le T-Shirt!
    Pour le temps, on fera ce qu'on pourra avec le temps qu'il fera, après dans le parc
    des expos il fera certainement chaud donc ça peut peut-être le faire quand même!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Pokeba10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Amest Sam 11 Juin 2011 - 12:40

    Alors ça, ça me tente mais carrément !!!!!!! Et on fait comment pour les T-Shirt ? Le site de Qad dans le topic de Shoji pourrait être testé tiens :D
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Pokeba10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Ori Sam 11 Juin 2011 - 12:45

    Ouais si tu as de l'argent à dépenser, tu peux tester, sinon j'ai expliqué comment faire sur la page précédente il me semble...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Prayer10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Lun 8 Aoû 2011 - 10:46

    Il faudrait éventuellement glisser le nom du site dans les avis des produits achetés sur le net. Par contre, il est fort possible que les modérateurs remarquent ce genre de publicité.
    Prenons le cas du site pr..., les membres peuvent noter leurs achats ou n'importe quel produits, avec les fiches mangas, on prendrait juste la conclusion et les avis peuvent être remarqués. J'ai déjà procédé pour le jeu Alice, et l'avis a été distingué.
    Une idée à poursuivre ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Trifor10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par hae Lun 8 Aoû 2011 - 20:59

    pourquoi pas en effet, ça me parait une bonne idée, mais j'avoue que je sais pas trop sur quel site aller pour mettre des liens !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Prayer10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Lun 8 Aoû 2011 - 23:13

    Le soucis est qu'il existe des personnes qui vérifient les commentaires. J'essaye de placer une partie des tests, mais je dois réfléchir pour placer discrétement le lien vers la vallée.
    Mais je pense que l'idée est bonne.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Pokeba10

    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Ori Mer 10 Aoû 2011 - 11:36

    Ouais, ça peut être une bonne idée en effet!! Bon moi à part acheter des vêtements, sur le net je n'achète rien d'autre, mais l'idée est bonne!

    Contenu sponsorisé


    Communication externe : comment faire connaitre la vallée ? - Page 5 Empty Re: Communication externe : comment faire connaitre la vallée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:40