La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+18
Kaneda
couscous
Amest
Iron Ankh
nichiasa
Yokty
zo15
Ana
Keish
Jabberwock
Nao
Geetsuya
Dragon Kevin
Miyoko
meyvi
Yuki
Super Mario Bros
Ori
22 participants

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Pokeba10

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par Ori Ven 20 Mai 2011 - 23:37

    je sais pas encore, je vais savoir ça incessamment sous peu...
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Clap210

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par Kyouki Dim 29 Mai 2011 - 20:30

    Je me tâte encore... (ou plutôt "ENCORE?!")
    j'ai bien envie d'y aller histoire de dépenser du pognon, mais je pense y aller en mode Couscous (l'aprèm histoire d'éviter la queue)enfin faut voir, euh... ya moyen Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 933772

    @Couscous: si tu y vas tu peux loger à la maison stu veux, je n'aurai pas encore démménager Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 791830
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par couscous Dim 29 Mai 2011 - 21:02

    Ca se discute, l'argument principal étant évidement de savoir qui d'autre couchera avec moi dans le clic-clac.
    L'argument secondaire étant de savoir jusqu'à quel point on va me casser les burnes avec des accusations infondées dont je me contre-fous et qui mettrons mal-à-l'aise principalement les personnes qui poseront les questions Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 725375
    Et bon, je passe sur le point tertiaire qui est que ça me prendrait surement plus de temps de faire villepinte-suresnes en transport que villepinte-compiègne en voiture.


    Donc ouais ça se discute. (fallait lire ça avec la voix de Greg House pour être dans le thon...le ton ^^)
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Clap210

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par Kyouki Dim 29 Mai 2011 - 22:31

    Alors:

    1- Tu peux te sentir tranquille car je n'ai aucune question à te poser, à part les questions d'usages (genre "comment-vas-tu?" ou "quoi de neuf depuis le temps?"...)

    2-Si tu met moins d'une heure (maxi) pour faire Compiègne-Villepinte, c'est sur ça vaut pas le coup

    3-C'est toi qui voit, je n'oblige personne, je propose...
    michiru
    michiru
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 6
    Humeur du moment : Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Clap210

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par michiru Lun 6 Juin 2011 - 16:18

    Bonjour !

    Je vais surement avoir l'air bête mais je tente le tout pour le tout ! Je suis à la recherche d'un toit uniquement pour dormir le week end de la japan expo, sur Paris donc. Nous sommes 2 filles, de 21 ans, nous habitons Lyon.
    Nous pouvons vous payez si biensure c'est moins chère que l'hôtel. Nous pouvons faire connaissance par téléphone, par skype, ou msn comme vous le voulez.
    J'ai une web cam pour vous assurez que vous parler bien a une fille !

    Je m'attend pas a grand chose mais merci d'avance pour vos réponses.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Pokeba10

    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par Ori Lun 6 Juin 2011 - 22:21

    Arf!! bah la plupart d'entre nous vont à l'hôtel... :/

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo 2011 : QUI Y VA????? - Page 5 Empty Re: Japan Expo 2011 : QUI Y VA?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:41