La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
Nao
Dragon Kevin
kaelkael
7 participants

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Clap210

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par kaelkael Mer 6 Avr 2011 - 23:25

    A l heure actuelle on ne connait toujours pas de prix pour la futur console portable sous le nom de code NGP de Sony. Mais en revanche ca sonde dur pour savoir le prix de la console. Les premier a avoir eu cette idée c est le studio français Ubi qui a fait un sondage . le prix qui a été le plus citer est de 250 et 350 dollars certainement avec et sans la 3G. le site Pixmania a également fait aussi ce sondage et les acheteur sont pret a débourser 280 €. On dirait que tout le monde est assez d accord que cette console sera un peu prés a ce prix. Je ne sais pas si les membres sont aveugle ou pas, mais moi je l aurai mis a 150 , comme ca Sony aurai mis a e prix... Mais bon il faut croire qu il y a beaucoup de riche.... Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? 224795

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? NGP_Prix_rumeur
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Trifor10

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 7 Avr 2011 - 0:03

    J'pense pas que ça aurait marché ^^' La NGP, à 150€... mais qu'est-ce que t'as fumé?! Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? 224795

    Même si je ne me la prendrais pas, je dirais entre 250€ et 300€, pas plus s'ils veulent faire le poids avec la 3DS :/
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Clap210

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 0:40

    Les gens sont fous... Moi je l'aurais prise jusqu'à Maximum 230€ au dessus ca devient n'importe quoi...
    J'imagine le prix des prochaines consoles de Salon :D
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Clap210

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par kaelkael Jeu 7 Avr 2011 - 0:47

    DK : C est un sondage, donc je peux mettre le prix que je veux. Si sony voit toute les personne qui sont capable de mettre 250 €pour une console, ils peuvent mettre a 150 € si toute les personne aurait mis a ce prix la Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Juggli10

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Super Mario Bros Jeu 7 Avr 2011 - 9:54

    S'ils veulent faire le poids et comme ils l'ont dis (rester ultra-compétitif face à la 3DS) la fourchette de 250/300 euros est pressentie même si je la vois encore plus cher!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Prayer10

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 7 Avr 2011 - 10:57

    Je pense que Sony risque de la vendre vers les 299 euros. Mais elle se trouve immédiatement en concurrence avec sa grande soeur la Ps3.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Crying10

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Ana Jeu 7 Avr 2011 - 11:16

    Bien qu'inconditionnelle de Sony pour ce qui est musique, ma réponse à la question, même si j'étais fan de jeux, ce qui n'est pas (encore) le cas.... pas ce genre de prix !!

    C'est aussi à cause de ça que je ne me mets pas aux jeux....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Trifor10

    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par hae Jeu 7 Avr 2011 - 15:34

    @ nao : bah déjà les prix des consoles de salon de cette génération à leur sortie @__@

    Y'a vraiment que pour une console de salon de chez Nintendo que je mettrais ce prix là (et encore, surtout pas au dessus), quand je vois que c'est le prix auquel j'ai acheté ma 360 arcade, pour ce qu'elle a servi, c'est bon, j'ai compris la leçon !

    Contenu sponsorisé


    Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ? Empty Re: Vous serez capable de mettre combien d Euro pour la NGP ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:09