La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma Clap210

    Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma Empty Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma

    Message par kaelkael Mar 12 Avr 2011 - 18:14

    Editeur : Capcom
    Support : PS3 et Xbox 360

    Le compte a rebours s est arrête sur le site de Capcom, finalement ca ne sera pas un nouveau BOF ( désola les gars ), mais bien un nouveau RPG assez bourrin ( bon vue sur la vidéo) avec le jeu Dragon Dogma. On ne sait pas grand chose, ah si attendez, on a des épée, des dragon, des serpent géants, du shadowof the collous.....

    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma Clap210

    Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma Empty Re: Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma

    Message par shell_fr Ven 8 Juin 2012 - 12:37

    J'aime bien les vidéo xD

    Dommage que le jeu ne sorte pas su PC! J'y aurai bien joué :/

    M'enfin, faut déjà que je finisse Skyrim avant de m'envoyer sur d'autres jeux ^^

    Contenu sponsorisé


    Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma Empty Re: Finalement Capcom sortira un nouveau RPG sous le nom de Dragon Dogma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:19