La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
kaelkael
shojikama
Hero
hae
black skull
germinou38
Goomba
seals
Keish
thorn-rock
14 participants

Final Fantasy XIII des précisions... ou presque

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 Clap210

Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XIII des précisions... ou presque

Message par kaelkael Lun 1 Fév 2010 - 21:14

Tien c est bizarre, pour l instant on a jamais eu de nouvelle sur le jeu FF XIII versus. Il faut dire que FF XIII a beaucoup fait de l ombre. Squere Enix va rattraper le coup nous donnant des précisions pour ce mois. Le je FF XIII Versus serait la crème de la crème ? réponse dans quelques jours.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 Clap210

Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 Empty Re: Final Fantasy XIII des précisions... ou presque

Message par Bignaked Lun 1 Fév 2010 - 21:15

yeah j'attend trop ce FF il a l'ait génial vu toutes les bandes annonces que j'ai vu mais vaut mieux pas être presser de ça sortie il sortira surement vers 2012.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 1 Fév 2010 - 21:17

En même temps tu le dis sur cahque FF Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 557494 Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 224795 . Pour sa sortie j ene pense pas que ca sera en 2012. Mais avec un peu de chance ca sera fin 2010 ou 2011.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 1 Fév 2010 - 21:21

ouais mais ce FF me tenter plus que l'autre, surtout niveau scenario il à l'air trop génial. Et si c'est un peu comme FF7 dirige of cerberus c'est bien car je l'est adorer.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 Trifor10

Message par Dragon Kevin Lun 1 Fév 2010 - 21:35

En espérant que celui ci ne se déroulera pas lui aussi dans des couloirs Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 224795

Sinon moi aussi j'en attends beaucoup de ce FF, le 13 me tente bien, mais le versus me fait vraiment très envie, surtout grâce au mec qu'on a vu dans le premier Trailer et qui dévie les balles Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 1 Fév 2010 - 21:38

xd, moi les couloirs me dérange pas, sinon ouais le mec au début celui qui évite les balles est trop classe, et la nana aussi est trop bien faite, mais si on regarder bien un des trailler elle à aussi un pouvoir ou une attaque trop classe.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 1 Fév 2010 - 21:59

Bignaked a écrit:ouais mais ce FF me tenter plus que l'autre, surtout niveau scenario il à l'air trop génial. Et si c'est un peu comme FF7 dirige of cerberus c'est bien car je l'est adorer.
    Comment tu peux dire cela ? Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 224795 On connait pas ou peu sur le scénario Final Fantasy XIII des précisions... ou presque - Page 3 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 1 Fév 2010 - 22:01

grrrrr envoyant le trailer je suis sur que le scénario va déchirer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:34