Tien c est bizarre, pour l instant on a jamais eu de nouvelle sur le jeu FF XIII versus. Il faut dire que FF XIII a beaucoup fait de l ombre. Squere Enix va rattraper le coup nous donnant des précisions pour ce mois. Le je FF XIII Versus serait la crème de la crème ? réponse dans quelques jours.
+10
kaelkael
shojikama
Hero
hae
black skull
germinou38
Goomba
seals
Keish
thorn-rock
14 participants
Final Fantasy XIII des précisions... ou presque
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°51
Re: Final Fantasy XIII des précisions... ou presque
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°52
yeah j'attend trop ce FF il a l'ait génial vu toutes les bandes annonces que j'ai vu mais vaut mieux pas être presser de ça sortie il sortira surement vers 2012.
Humeur du moment :
- Message n°53
En même temps tu le dis sur cahque FF . Pour sa sortie j ene pense pas que ca sera en 2012. Mais avec un peu de chance ca sera fin 2010 ou 2011.
Humeur du moment :
- Message n°54
ouais mais ce FF me tenter plus que l'autre, surtout niveau scenario il à l'air trop génial. Et si c'est un peu comme FF7 dirige of cerberus c'est bien car je l'est adorer.
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°55
En espérant que celui ci ne se déroulera pas lui aussi dans des couloirs
Sinon moi aussi j'en attends beaucoup de ce FF, le 13 me tente bien, mais le versus me fait vraiment très envie, surtout grâce au mec qu'on a vu dans le premier Trailer et qui dévie les balles
Sinon moi aussi j'en attends beaucoup de ce FF, le 13 me tente bien, mais le versus me fait vraiment très envie, surtout grâce au mec qu'on a vu dans le premier Trailer et qui dévie les balles
Humeur du moment :
- Message n°56
xd, moi les couloirs me dérange pas, sinon ouais le mec au début celui qui évite les balles est trop classe, et la nana aussi est trop bien faite, mais si on regarder bien un des trailler elle à aussi un pouvoir ou une attaque trop classe.
Humeur du moment :
- Message n°57
Comment tu peux dire cela ? On connait pas ou peu sur le scénarioBignaked a écrit:ouais mais ce FF me tenter plus que l'autre, surtout niveau scenario il à l'air trop génial. Et si c'est un peu comme FF7 dirige of cerberus c'est bien car je l'est adorer.
Humeur du moment :
- Message n°58
grrrrr envoyant le trailer je suis sur que le scénario va déchirer.