La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+8
Keish
Yokty
FunPlayThibaud
Dawson
Iron Ankh
Jabberwock
Bunny
Amest
12 participants

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Pokeba10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Amest Ven 29 Avr 2011 - 11:22

    Hop 2eme topic de suite Oo

    ça ne m'est pas arrivé depuis ... Bien trop longtemps, je l'admet ^^

    Bref !

    Alors voilà, quel livre, jeux-vidéo, BD ou je ne sais quoi aimeriez-vous voir adapter en film ?

    Et si c'était vous qui le réalisez, qui est-ce que vous prendrez au casting ?

    Perso ... Je n'en ai absolument aucune idée pour le moment Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 725375
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Bunny Ven 29 Avr 2011 - 14:15

    Neuromancer, >o

    Blame! de Tsutomu Nihei, sans idée d'acteur en tête, rien que d'y adapter en film ce doit être casse-tête :p


    *clap clap* l'ouverture de deux topics d'affilée, chapeau ;p
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Trifor10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Jabberwock Ven 29 Avr 2011 - 15:26

    en jeucx vidéo, un p'tit Zelda ou Halo ce serait terrible

    sinon pas d'autres idées pour le moment
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Iron Ankh Ven 29 Avr 2011 - 15:38

    un HALO (en prenant toute la saga), un Mass Effect voir un Splinter Cell, si c'est bien fait ça peu envoyer du pâté!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Dawson Ven 29 Avr 2011 - 16:26

    Heavy Metal Amish Exhibition ... même si le jeu n'existe pas vraiment ! ^^
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par FunPlayThibaud Ven 29 Avr 2011 - 16:48

    Pour ma part j'aimerais bien voir Enslaved : Odyssey to the west; un de mes jeux préferé avec un univers écolo-post apocalyptique que je trouve superbe (design compris). L'histoire entre les deux personnages du jeu (Trip et Monkey) pourrait donner quelque chose de vraiment bien.

    Sinon comme dit plus haut, Halo ou encore Zelda adaptés au cinéma ça pourrait vraiment être sympa !
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Sleepy10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Yokty Ven 29 Avr 2011 - 17:32

    Pourquoi pas Fallout, même si il me semble avoir entendu que cela pourrait être en projet. Sinon Mass Effect se prête bien pour un film, on avait des idées d'acteurs pour Shepard mais je les ai oubliées....

    Après le problème des adaptations c'est qu'elles sont très souvent mauvaise et massacre un peu l'esprit (Max Payne, RE, SMB, BloodRayne etc...). Du coup quand on sait qu'un jeu, une bd va disposer d'une adaptation, on ne peut s’empêcher d'avoir une légère appréhension sur ce que va donner le film.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Trifor10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Keish Ven 29 Avr 2011 - 18:36

    Un film sur la sage fantastique la Moira
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par FunPlayThibaud Ven 29 Avr 2011 - 20:41

    Yokty a écrit:Pourquoi pas Fallout, même si il me semble avoir entendu que cela pourrait être en projet. Sinon Mass Effect se prête bien pour un film, on avait des idées d'acteurs pour Shepard mais je les ai oubliées....

    Après le problème des adaptations c'est qu'elles sont très souvent mauvaise et massacre un peu l'esprit (Max Payne, RE, SMB, BloodRayne etc...). Du coup quand on sait qu'un jeu, une bd va disposer d'une adaptation, on ne peut s’empêcher d'avoir une légère appréhension sur ce que va donner le film.

    C'est peut être souvent le cas pour faire plaisir aux fans en ne bossant pas vraiment le reste...Du fan service rapide en somme !

    Sinon God of War il y avait aussi eu des idées dessus... Et plus globalement les jeux ou les histoires sont fouillées ainsi que le design, l'ambiance et qui pourraient être adaptées en film.
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Sleepy10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Yokty Ven 29 Avr 2011 - 20:50

    C'est vrai que l'idée de faire plaisir aux fans est séduisante, mais derrière même pour du fan service les films ne sont vraiment pas à la hauteur. Je prend pour exemple Scott Pilgrim sorti très timide en france, et par chez nous uniquement en dvd/blu-ray. On à du fan service, mais le film reste pourtant très sympa à regarder avec une bonne dose d'humour et un scénario classique mais qui passe bien, ce qui n'est malheureusement pas le cas de beaucoup d'adaptation, dommage.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Bignaked Ven 29 Avr 2011 - 20:53

    Moi alors ce serait un Metal Gear Solid !!!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Pokeba10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 20:58

    Aladin? Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Bignaked Ven 29 Avr 2011 - 21:06

    wow mais vous aimez quoi chez ce type ? je rêve ou quoi ? toute les nana que je connais quiff aladin O_o
    Une amie une fois m'avais dit, ho alafin il est trop beau, j'aimerais volé dans son tapi volant avec lui !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Pokeba10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 21:10

    C'est l'un des meilleurs disney à mon humble avis!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Bignaked Ven 29 Avr 2011 - 21:14

    pff le roi lion ! un chez d'oeuvre ! oui il devrait être en film ! superbe zic et une superbe histoire pour un disney !
    Le seul en plus à être triste ! quand j'étais petit j'avais du me le voir plus de 100 fois !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Pokeba10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 21:18

    Ah bah le roi lion est l'un de mes préférés avec Aladin, mais le génie et Iago l'emportent! Même si tout comme toi, je l'ai vu des centaines de fois!
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par FunPlayThibaud Ven 29 Avr 2011 - 22:19

    Yokty a écrit:C'est vrai que l'idée de faire plaisir aux fans est séduisante, mais derrière même pour du fan service les films ne sont vraiment pas à la hauteur. Je prend pour exemple Scott Pilgrim sorti très timide en france, et par chez nous uniquement en dvd/blu-ray. On à du fan service, mais le film reste pourtant très sympa à regarder avec une bonne dose d'humour et un scénario classique mais qui passe bien, ce qui n'est malheureusement pas le cas de beaucoup d'adaptation, dommage.

    Je ne l'ai pas encore vu mais il doit faire partie des rares adaptations réussies ^^

    On m'en a un peu parlé et c'est vrai qu'il a l'air bien fun et barré, un bon film comique c'est toujours cool Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 197951.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Trifor10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Jabberwock Ven 29 Avr 2011 - 22:30

    Bignaked a écrit:pff le roi lion ! un chez d'oeuvre !
    et c'est bien la raison pour laquelle il devrait être intouchable, ce serait un sacrilège ! Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 833423
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par k? Dim 1 Mai 2011 - 16:00

    Vous avez pas vu la super version indienne d'Aladin Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 0772 ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Pokeba10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Ori Dim 1 Mai 2011 - 16:10

    ??? Non mais je veux voir ça!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Juggli10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Super Mario Bros Dim 1 Mai 2011 - 16:31

    Dawson a écrit:Heavy Metal Amish Exhibition ... même si le jeu n'existe pas vraiment ! ^^

    XD

    Sinon un Super Mario Bros 2! XD
    Après dans la adaptations de jeux vidéo, je kifferais d'un Metal Slug, Megaman ou bien d'un meilleur Resident Evil (on peut rêver...)
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par FunPlayThibaud Dim 1 Mai 2011 - 18:27

    koyo a écrit:Vous avez pas vu la super version indienne d'Aladin Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 0772 ?

    lol non ça donne quoi ? Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 0772

    Un film sur Phantasy Star ça pourrait être bien aussi, avec tout l'univers et les personnages qui ont été développés.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par k? Dim 1 Mai 2011 - 18:53

    Ça donne un Aladin loser admirez c'te dégaine avec ce magnifique pull à son initiale Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 0772 , ce regard éteint, et ils essayent de nous faire croire qu'il a l'âge d'être à l'université :
    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Aladin-wallpaper
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Clap210

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Dawson Lun 2 Mai 2011 - 9:26

    Par contre la jasmine est pas mal biatch non ? ;p

    Je kiffe bien la face de pet d'Aladdin !
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Trifor10

    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Keish Lun 2 Mai 2011 - 13:53

    Faut voir Jasmine de profil et de dos en fait Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? 384656

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce que vous voudriez comme film ? Empty Re: Qu'est-ce que vous voudriez comme film ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:15