La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
shojikama
kaelkael
Dragon Kevin
7 participants

    Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 0:27

    Rahlala, les trophées/succès, un sujet qui déchaine les tensions. D'un coté on est pour car ça rajoute un peu d'intérêt au jeu, comme par exemple se refaire une partie en difficulté Max afin de débloquer un petit trophée d'Or, et de l'autre on a ceux qui clament que ça tue un jeu, car on le fait pour les trophées, et non plus pour le jeu en lui même. Même si au final d'accumuler des trophées, ça ne sert absolument à rien.

    Mais le sujet n'est pas là.

    Les mecs de Sucker Punch on eu l'idée de reprendre ce concept d'avoir un bonus en argent, ou de débloquer un costume, ou divers items si on avait joué à l'opus précédent. Mais en développant ça, et en permettant de gagner plus d'un truc suivant les trophées que vous aviez débloqués.

    Voici ce que ça donnera dans InFamous 2 :

    -Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d'inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;

    -Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;

    -Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;

    -Si nous avons terminé l'histoire dans n'importe quelle difficulté et n'importe quel karma, 1 000 points d'expérience offerts ;
    Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.

    Alors, vous en pensez quoi?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 0:44

    Mouais encore un gadget a 2 balles qui peux rendre encore plus les jeunes dépendant a leurs jeux.... Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 558937 EN gros si on arrive pas avoir un succés ca peut rendre le jeu plus dur ? pour Infamous 2 on a pas de Multi, mais si on fait ca a un FIFA ou a COD on peut perdre facilement a cause d un gars qui a plus de Trophées?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par shojikama Dim 29 Mai 2011 - 1:17

    C'est pas vraiment une utilisation des trophées en soit, c'est juste une exploitation des sauvegardes d'épisodes précédents, c'est utilisé depuis des années. Y a rien de bien intéressant en plus.
    Comme quoi les trophées .... c'est du flanc pour les glands
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par hae Dim 29 Mai 2011 - 1:19

    je pense que ça peut être une bonne idée, tout dépend de la manière dont c'est utilisé ...
    comme le souligne kael, si c'est pour se retrouver défavorisé par rapport aux gens qui ont des trophées, ça pue, mais si ça peut apporter des bonus genre des costumes, des terrains, des galeries, des sounds tests ou ce genre de chose, c'est plutôt cool ... mais attendez, on a pas déjà vu ça quelque part ?
    Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 558937

    Après Kael, je suis pas d'accord avec ta vision du "rendre encore plus dépendant aux jeux" ... pour la simple et bonne raison que sur cette génération, j'ai eu l'impression que les habitudes des joueurs avaient changé ... ils achètent, finissent les jeux, les revendent, les échangent contre un autre, et les enchainent à la vitesse grand V ... et en plus se plaignent qu'il y ai trop peu de jeux qui sortent (moins maintenant, mais ça a été le cas au début des 3 dernières consoles de salon) ... pour ma part, j'ai passé plusieurs années à jouer aux 5 mêmes jeux sur ma 64, je m'en suis jamais plainte, je connaissais les jeux par coeur et j'en garde un souvenir absolument génial ... ce qui a tendance à se perdre avec la génération de jeux jetables ... alors si les joueurs peuvent s'accrocher un peu plus à leurs jeux ... pourquoi pas ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 1:23

    Va dire ca aux jeune aujourd hui Hae Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 558937 Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795 Ils veuillent une carottes, c est triste a dires....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 1:32

    shojikama a écrit:Comme quoi les trophées .... c'est du flanc pour les glands

    T'y vas fort toi... J'ai environ 100 jeux PS3, sur ceux-ci j'ai décroché 12 Platines, principalement sur des jeux qui m'ont beaucoup plu et que j'ai tout simplement "torchés". Et à chaque fois il y a un sentiment de satisfaction, car ce n'est pas tout les jours que tu fini à fond un jeu, et que tu débloque un Platine. Ca fait donc de moi un gland?

    Faut pas mettre tout le monde dans la même catégorie. Y'en a qui n'achètent leurs jeux qu'en fonction du fait que le Platine soit facile ou pas. Quand un jeu est bon, tu y joue, quand il est mauvais, faut être masochiste pour le continuer afin de rafler tout les trophées.

    Tu n'as jamais finis un jeu à 100%? Tu devais être content, mais il te restait quoi si par exemple tu perdais ta sauvegarde? Les boules... Les Platines te permettent, selon moi, de garder une trace malgré tout. Pareil pour les trophées que tu as en finissant le chapitre 1, 2, 3, 4, ... ce sont principalement de simples trophées de bronze, mais ça te permets de savoir où en sont tels ou tels personnes dans ta liste de contacts. De savoir s'ils ont aimés ou pas sans à avoir à les déranger, ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 1:40

    Tu sais il n y a pas que Shoji qu il le pense dans la vallée Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795 Mais je croyais que tu était contre des trophées DK ? Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 933772 Moi franchement je préfere d avoir un bon jeu sans de trophées Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par hae Dim 29 Mai 2011 - 1:42

    ce sont principalement de simples trophées de bronze, mais ça te permets de savoir où en sont tels ou tels personnes dans ta liste de contacts. De savoir s'ils ont aimés ou pas sans à avoir à les déranger, ...

    bah perso, je préfère leur demander directement ... j'appelle pas ça les déranger, mais communiquer ... bientôt on ne communiquera plus que par le biais de trophées et de publications facebook Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 557494
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 1:43

    Ah lala dire que c est a cause de STEAM de ce bordel.... Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 1:52

    hae a écrit:
    ce sont principalement de simples trophées de bronze, mais ça te permets de savoir où en sont tels ou tels personnes dans ta liste de contacts. De savoir s'ils ont aimés ou pas sans à avoir à les déranger, ...

    bah perso, je préfère leur demander directement ... j'appelle pas ça les déranger, mais communiquer ... bientôt on ne communiquera plus que par le biais de trophées et de publications facebook Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 557494

    Bah j'ai cité ça par rapport à Suiko qui une fois est passé sur la Vallée et avait laissé un message de ce genre par rapport à un jeu qu'il comptait acheter : "Je suis tombé sur Midnight Club L.A. en magasin à pas chère, mais vu que j'me suis souvent que DK avait moins de 10% de trophées dans ce jeu, j'ai préféré en prendre un autre". S'il m'avait envoyé un message je lui aurais confirmé de ne pas le prendre, donc ça a été utile Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795

    Kael : J'ai dis un jour que j'étais contre les trophées? J'ai dis que j'en avais rien à faire, mais j'ai jamais été opposé à ça... Des fois ça m'amuse d'en débloquer quelques-uns, quand j'ai vraiment rien d'autre à faire.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par shojikama Dim 29 Mai 2011 - 1:54

    Décrocher une médaille pour qu'elle soit visible par tous oui c'est du glandisme pur. J'ai pas dit que t'en était un, mais confondre le plaisir de jeu et les trophées quand même ...

    La satisfaction de faire un jeu à fond, elle vient du jeu, pas de la vantardise qui découle de cette foire à qui a la plus grosse.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 1:55

    Mouais un coup tu dis blanc et noir, nous on se perd Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 687461 Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795 , tiens je viens de penser un truc tout c.on, si on termine le jeu pour la 1ere fois et on recommence, on regagne les trophée ou ils restent ? La on voit encore une fois le manque intérêt du truc.... Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 2:11

    shojikama a écrit:Décrocher une médaille pour qu'elle soit visible par tous oui c'est du glandisme pur. J'ai pas dit que t'en était un, mais confondre le plaisir de jeu et les trophées quand même ...

    La satisfaction de faire un jeu à fond, elle vient du jeu, pas de la vantardise qui découle de cette foire à qui a la plus grosse.

    Bah non, comme je l'ai dis, faut être masochiste pour se faire un jeu pourri juste pour les trophées. J'ai quelques jeux qui sont bons, mais où j'accroche pas. Mais jamais ne m'est venu à l'esprit de me forcer à m'y remettre juste pour les trophées.

    Puis visible par tous ou pas, ça revient au même. Tant que ça ne se perd pas comme peut se perdre une sauvegarde, et que c'est toujours enregistré sur des serveurs.

    Mais une fois que tu as fini le jeu, j'vois vraiment pas en quoi c'est confondre le plaisir de jeu et les trophées que de jeter un coup d'oeil à la liste, histoire de voir ceux qu'on a débloqués, et ce qu'il faut faire pour un débloquer un ou deux de plus. Y'a pas de vantardise là dedans. Quand tu vois que le mec qui a le plus de trophées doit tourner entre 10 000 et 12 000, y'a pas de quoi faire le malin ^^'

    Kael : Non, tu n'as pas plusieurs fois le même trophée. Quand c'est débloqué une fois, bah c'est débloqué.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 2:16

    Mouais donc on perd en interet sur une difficulté bien sur en fonction du jeu.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 9:57

    Shoji, toi qui apprécie aussi la série Pokémon, on pourrait alors dire que ceux qui y jouent sont des glandus, non? Car on peut faire un parallèle avec les trophées.

    En effet, car comme dans tout RPG, il te suffit d'avoir quelques Pokémons dans ton équipe que tu fais monter de niveau et rend plus fort, afin de vaincre la ligue et finir le jeu.

    Mais en plus de ça, il y en a qui tentent d'avoir tout les Pokémons, ou un maximum, par simple plaisir de collection on va dire. Genre tu rencontre un Pokémon que tu n'as pas, on peut comparer ça au fait d'essayer de débloquer un trophée qui est à ta portée, donc toi dans Pokémon tu fuis le combat?

    Personnellement, dans Pokémon version Argent sur DS je suis parvenu à pratiquement compléter mon Pokédex. Sur les 493 Pokémons, je dois en avoir 480 environ. Pareil dans Pokémon Rouge où à l'époque j'avais les 151 Pokémons, puis les 251 dans la version Or, et enfin j'ai également les 156 nouveaux Pokémons de la version Blanche.

    Sauf qu'il n'y a pas de Kikalaplugrosse comme tu disais, vu que tu n'as pas une liste d'amis qui peuT le voir. Tout comme pour les trophées, d'avoir tout les Pokémons c'est juste un petit bonus une fois que tu as fini le jeu, et que tu ne sais plus quoi faire.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 10:40

    Tu confond entre les XP des perso et Trophées ? Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? 933772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Iron Ankh Dim 29 Mai 2011 - 11:30

    les trophées et succès n'ont aucune utilité et c'est ça qu'yest bon! la preuve ça vous fais parler.
    mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si c'est gland ou pas de remplir les conditions pour avoir des pts en plus pour faire le kéké ou pas?? ça fait partie du jeu, une sorte de grosse quête annexe que certain feront et d'autre non. Et y'avait pas besoin des trophées pour faire le malin devant les copains, c'est juste une nouvelle manière. Donc les trophées ne servent à rien et c'est bien pour ça que je les aime moi!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par shojikama Dim 29 Mai 2011 - 13:32

    Une grosse quête annexe c'est intéressant de la faire si elle est bien écrite pas pour décrocher une médaille c'est complètement débile, faire le malin pour avoir fait une quête .... wow vous vous la pétez pour pas grand chose!!
    Moi quand je fait une quête annexe qui m'a botté, je partage mon expérience, j'en parle, je ne m'en vante pas.

    Et DK, je vois pas le rapport avec Pokémon, le fait d'avoir des pokémon différents a une utilité dans le gameplay.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 13:34

    Pas pour les trophées ? Ok je sors tu sors
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Trifor10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 13:40

    Shoji/Kael : Ce que je veux dire c'est que c'est aussi inutile d'essayer de choper tout les Pokémons que d'essayer de choper tout es trophées. Pareil pour les jeux qui proposent de rassembler tout les items cachés (trésors, documents, ...), c'est juste pour rallonger un peu la durée de vie. Après on aime, ou on aime pas...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par kaelkael Dim 29 Mai 2011 - 13:46

    B ah non DK, ca fait partie du jeu et pour avoir des armes. Tu vois DK ce système c est pour encore des boulets a 2 balles qui n arrivent pas a jouer aux jeux vidéos.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par shojikama Dim 29 Mai 2011 - 13:49

    Mais c'est quelquechose qui existe depuis tellement d'années, pourquoi en faire tout un fromage sur cette génération?
    Parceque jouer à kikalaplugrosse a toujours passionné les débiles profonds (soit 90 à 95% de la population).

    Et moi ce qui me gave c'est que ça déforme totalement une quelconque image de passion dans le JV, ça devient un simple concours de collecte de vent, une compétition de l'inutile.

    @Kael: même pas! le pire c'est que des joueurs lambda se surpassent pour faire des actions compliquées pour débloquer ces conneries, ils s'acharnent sur une action pas du tout intéressante pendant des heures ....
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Sleepy10

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Yokty Dim 29 Mai 2011 - 16:12

    Quand je regarde ce que Sucker Punch propose ça tiens plus de la sauvegarde de fin que des trophées finalement, ce que pas mal de jeu utilisé (qui à dit Mass Effect ?). Donc après ça a amené un faux débat puisque ce ne sont pas le fait d'avoir des trophées ou non qui changeront les bonus que l'ont pourra acquir. Comme Silankh, les trophées ça me fait marrer car ça ne sert à rien, juste des fois ça permet de découvrir qu'on pouvait faire telle ou telle chose dans le jeu, donc à expérimenté après ou pas. Pour ma part pour Red Dead R j'étais plus que satisfait de voir mon pourcentage à 100% alors que il me restait encore des trophées à débloquer, le 100% c'est classe, et pas besoin de trophées pour ça. ^^

    Ps : j'ai ma souris folle qui à ripé et j'ai fait perdre 1 point à kael par erreur, si un modo passe par la pour récupérer ma boulette ^^"
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Dawson Dim 29 Mai 2011 - 19:10

    J'ai pas de PS3 donc je sais pas trop de quoi vous parlez mais je sais que c'est pas la première fois que vous abordez le sujet de l'utilité des trophées sur PS3.
    Une petite anecdote, un jour j'étais dans un magasin de jeux, et ya un gamin avec sa mère qui viennent acheter un jeu pas cher.... son argument pour acheter ou pas c'était en n°1 la présence de trophées ! xD

    Sinon de mon expérience hors PS3, je dois avouer que comme Silankh et DK je trouve le concept de trophées/succès amusant. J'aime bien sur les jeux que j'ai aimé me les refaire avec en défi personnel de réussir tel ou tel truc présent dans les succès. Ça va de la collec de playboy dans Mafia 2, à réussir tel quête débile dans WoW, ou réussir à torcher tel mission dans Starcraft,... ça sert à rien, c'est juste pour mon plaisir. Tout comme je peux refaire un jeu sans envie de débloquer quoi que ça soit.

    Maintenant faut voir l'utilité que ça a en terme de marketing. A mon avis un peu trop souvent l'utilisation de trophées/succès cache un allongement factice de la durée de jeu. "Notre jeu fait moins de 10h en mode Hardcore... on va rajouter quelques trophées limite impossible pour faire patienter les golios avant la sortie de la suite/DLC...." : /
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée? Clap210

    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par shojikama Dim 29 Mai 2011 - 19:18

    Encore une fois, quelle utilité des trophées pour chopper les playboys de Mafia 2 ou de faire des quêtes annexes barrées ??

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Les trophées sur Playstation 3, enfin une utilitée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:21