Mais le sujet n'est pas là.
Les mecs de Sucker Punch on eu l'idée de reprendre ce concept d'avoir un bonus en argent, ou de débloquer un costume, ou divers items si on avait joué à l'opus précédent. Mais en développant ça, et en permettant de gagner plus d'un truc suivant les trophées que vous aviez débloqués.
Voici ce que ça donnera dans InFamous 2 :
-Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d'inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;
-Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;
-Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;
-Si nous avons terminé l'histoire dans n'importe quelle difficulté et n'importe quel karma, 1 000 points d'expérience offerts ;
Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.
Alors, vous en pensez quoi?