La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Moi, moche et méchant

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Moi, moche et méchant Empty Moi, moche et méchant

    Message par Iron Ankh Dim 5 Juin 2011 - 3:15

    Moi, moche et méchant 19494210

    Titre : Moi, moche et méchant
    Réalisateur : Pierre Coffin, Chris Renaud
    Genre : animation, comédie
    Voix: Gad Elmaleh, Emma Bourdet, Salomé Lemire, Dizzie Le Tan...
    Durée : 1H35 environ
    Sortie : 06 octobre 2010

    Moi, moche et méchant 03c00310

    Gru est un génie du mal. Un être vil craint et haïs de tous. Depuis le sous-sol de son modeste manoir, il élabore des plans de plus en plus fou allant jusqu'à décrocher la Lune. Hélas, même chez les super-vilains la concurrence est rude et notre maléfique Gru va devoir redoubler d'effort pour garder sa place de numéro. C'est d'ailleurs en luttant pour rester au top qu'il va se retrouver avec 3 petites pestes orpheline sur les bras... Un génie du mal peut-il être papa? Là est la question!

    Moi, moche et méchant Moi-mo10

    Au secours!!!!!!!!!! Autant Megamind était marrant sur un thème à peu près similaire (le méchant malgré lui qui est un héros) autant MMM (moi moche et méchant) est raté! Un gros plantage. Pourtant y'avait un potentiel énorme avec un nombre presque infini de blague et de gag sur la dualité génie du mal/papa. Mais cet aspect comique est rapidement zappé pour faire la place à un scénario bancal et soporifique. La relation entre les petites filles et Gru est survolé ou alors pathétique.
    Mais pourquoi nom de Zeus pourquoi?? Que ce soit le papy savant fou ou son équipe composé d'une foule de minions, y'avait un sacré potentiel comique qui n'est pas exploité. Finalement de film comique sur les méchants devenant parents on passe à une truc minable à l'eau de rose. C'est rageant! Et puis mince à la fin, pourquoi Gad Elmaleh??????? Ok il est marrant mais c'est pas un méchant! Il a pas la voix ni les intonations d'un méchant! Et c'est pas les voix qui manquent bon sang!!! Ok son nom sur l'affiche ça faisait bien mais au final ça nous donne une VF complètement raté. C'est rare que j'accroche pas à ce point à un film, mais goût étant très éclectique et étant également très bon publique mais là, on pousse mes nerfs un peu loin... Heureusement que j'ai eu l'intelligence de le regarder sur l'ordi et pas sur une télé, j'ai pu faire autre chose tout en accomplissant ma mission pour vous livrer la fiche! J'ai souffert pour vous!
    Ah oui, avant de donner la note, techniquement le film est assez froid. C'est maîtrisée mais bof... Et puis j'aime pas la patte graphique, sauf pour les minions qui sont marrant.
    08/20 et je reste gentil!

    Moi, moche et méchant Moi-mo11
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Moi, moche et méchant Clap210

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par Dawson Dim 5 Juin 2011 - 10:25

    Ah oui quand même, on t'a rarement vu aussi remonté ! ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par Iron Ankh Dim 5 Juin 2011 - 13:23

    ils avaient un tel potentiel et au final pffou rien nada que dale, 1h35 de ma vie partie en cacahuète!
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Moi, moche et méchant Clap210

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par Kyouki Dim 5 Juin 2011 - 13:49

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    Ok j'avoue, on a parfois envie de sortir les violons, mais il y a moult scènes bien drôles, et dès le début (la scène du petit avec le ballon), et puis certains persos sont justes siphonnés et rendent le film plutôt comique (Vector, les minions, le vieux sourd).
    Tout ça pour dire que ce film est un bon compromis entre les larmichettes et les éclats de rire.

    Par contre pour le doublage je suis d'accord: il est tout pourri!!!Moi, moche et méchant 688475
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Moi, moche et méchant Clap210

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par la hyène fougueuse Dim 5 Juin 2011 - 15:21

    le doublage est bien pourri, mais le film est cool, on peut le voir à tout âge.
    Faut pas abuser non plus, il est sympa et bien moins cucul que la plupart des disney
    et faut pas oublier que c'est un dessin animé pour enfant, donc faut que ça soit un peu gentillet quoi...
    j'en ai plutôt un bon souvenir, et pourtant mon truc à moi c'est plus le style Tarantino
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par Iron Ankh Dim 5 Juin 2011 - 15:37

    ouais les minions sont géniaux mais sous exploité... après une deuxième fiche en contre-test c'est bien Moi, moche et méchant 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Moi, moche et méchant Clap210

    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par shojikama Dim 5 Juin 2011 - 18:34

    Même constat, ça avait l'air super marrant sur le papier .... mais c'était naze, navrant, niais ...

    Contenu sponsorisé


    Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:47