Voici une proposition que j'ai à vous faire ! Vous me dites si ça vous intéresse et si vous voulez participé si ca se concrétise.
Je propose un concours de fanfic ou d'histoires inédites écrite par vous ! Sur une oeuvre que vous aimez, ou alors une histoire que vous écrivez vous même.
Voici ce que seraient les règles si ca se faisait :
Une nouvelle de 4-5 pages avec autorisation de faire plus ou moins (mais pas que 1page, faites au moins 2-3) sur le sujet que vous voulez, il faut toutefois que ça reste dans l'univers Otaku/Geek etc...
Vous m'envoyez vos nouvelles par mail à mon adresse msn que je donnerais. Ce faisant je garde tout sur mon ordinateur jusqu'à la fermeture des candidatures.
Ensuite je mets CHACUNE de vos histoires sur la vallée pour que tout le monde vote.
Voila un autre débat, quel genre de vote voulez vous? Je m'explique.
Je suis pour les votes en sondage, cependant je préférerais faire les votes en MP en interdisant aux auteurs de voter pour leur propre récit, afin que ce soit plus équitable. Car si je met en sondage j'ai bien peur que chacun vote pour soit.
Bien entendu si jamais le vote par MP ne vous dérangez pas, je mettrais (à la fin du concours) chacun des votes et son votant sur le forum pour vous prouvez qu'il n'y a aucune tricherie qui fut faite ! Je pense de toute façon que vous avez comprit que je ne triche pas...
Il faut savoir qu'il y aura des prix pour le gagnant, de ma poche bien entendu. Je propose 3 manga au choix (enfin dans un format normal de manga, pas 3 à 30€ je roule pas sur l'or XD)
Il n'y aurait aucune limite de participant, chacun votera pour la nouvelle qu'il aura préféré (mais pas la sienne, trop facile sinon) !
Concernant le gagnant il me fera parvenir par MP les 3 manga qu'il souhaite (dans la limite du possible bien sur) et un endroit ou envoyer les manga. Je respecterais bien sur un délai raisonnable !
Tout ceci étant long à faire, je laisserais jusqu'au 14 Juillet avant fermeture des participations, avec un délai d'une semaine supplémentaire pour retardataire. Attention chaque retardataire se retrouvera avec un vote en moins, donc démarrera les votes à -1 au lieu de 0.
Qu'en dites vous? Je sais qu'il y a quelques auteurs de fanfic ou autres sur ce forum, et même les non "auteurs" peuvent participer, on s'en fou c'est gratuit !
Participants (pour le moment) :
Anabel
Amest
Bunny
Heine
Miyoko
Nao
Dernière édition par Nao le Mer 8 Juin 2011 - 11:31, édité 3 fois