La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+10
Ori
Heine Rammsteiner
Jabberwock
Keniori Mortback
Bunny
Keish
Ana
Dragon Kevin
Iron Ankh
Nao
14 participants

Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !!

Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Clap210

Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Empty Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !!

Message par Nao Mar 7 Juin 2011 - 1:38

Salut à tous !

Voici une proposition que j'ai à vous faire ! Vous me dites si ça vous intéresse et si vous voulez participé si ca se concrétise.

Je propose un concours de fanfic ou d'histoires inédites écrite par vous ! Sur une oeuvre que vous aimez, ou alors une histoire que vous écrivez vous même.

Voici ce que seraient les règles si ca se faisait :

Une nouvelle de 4-5 pages avec autorisation de faire plus ou moins (mais pas que 1page, faites au moins 2-3) sur le sujet que vous voulez, il faut toutefois que ça reste dans l'univers Otaku/Geek etc...

Vous m'envoyez vos nouvelles par mail à mon adresse msn que je donnerais. Ce faisant je garde tout sur mon ordinateur jusqu'à la fermeture des candidatures.

Ensuite je mets CHACUNE de vos histoires sur la vallée pour que tout le monde vote.

Voila un autre débat, quel genre de vote voulez vous? Je m'explique.

Je suis pour les votes en sondage, cependant je préférerais faire les votes en MP en interdisant aux auteurs de voter pour leur propre récit, afin que ce soit plus équitable. Car si je met en sondage j'ai bien peur que chacun vote pour soit.

Bien entendu si jamais le vote par MP ne vous dérangez pas, je mettrais (à la fin du concours) chacun des votes et son votant sur le forum pour vous prouvez qu'il n'y a aucune tricherie qui fut faite ! Je pense de toute façon que vous avez comprit que je ne triche pas...

Il faut savoir qu'il y aura des prix pour le gagnant, de ma poche bien entendu. Je propose 3 manga au choix (enfin dans un format normal de manga, pas 3 à 30€ je roule pas sur l'or XD)

Il n'y aurait aucune limite de participant, chacun votera pour la nouvelle qu'il aura préféré (mais pas la sienne, trop facile sinon) !

Concernant le gagnant il me fera parvenir par MP les 3 manga qu'il souhaite (dans la limite du possible bien sur) et un endroit ou envoyer les manga. Je respecterais bien sur un délai raisonnable !

Tout ceci étant long à faire, je laisserais jusqu'au 14 Juillet avant fermeture des participations, avec un délai d'une semaine supplémentaire pour retardataire. Attention chaque retardataire se retrouvera avec un vote en moins, donc démarrera les votes à -1 au lieu de 0.

Qu'en dites vous? Je sais qu'il y a quelques auteurs de fanfic ou autres sur ce forum, et même les non "auteurs" peuvent participer, on s'en fou c'est gratuit !

Participants (pour le moment) :

Anabel
    Amest
    Bunny
    Heine
    Miyoko
    Nao

Dernière édition par Nao le Mer 8 Juin 2011 - 11:31, édité 3 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Empty Re: Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !!

Message par Iron Ankh Mar 7 Juin 2011 - 2:55

et ben sacré projet! je suis pas assez écrivain pour y participer mais je soutiens l'initiative, c'est déjà ça!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Trifor10

Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Empty Re: Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !!

Message par Dragon Kevin Mar 7 Juin 2011 - 11:49

Pareil que Silankh, 20 pages o_O

Sinon un truc qui pourrait être sympa c'est une petite histoire comme lors de tes remises de prix, ça sera plus rapide à lire, et y'aura plus de chance d'avoir plus de participants ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mar 7 Juin 2011 - 11:59

J'ai dis une dizaine de page minimum, je peux mettre moins si vous le souhaitez je comprend.

Aussi nous pourrions faire des petites histoires jusque 5 pages, pas bête, on va faire ça comme ca.

J'edite et je mets donc 4-5pages (en moyenne) pour votre histoire (peut faire moins ou plus, mais pas que 1 page XD). En laissant 1 mois et demi ça doit être bon non?

Edit : Voila j'ai édité mon post, il vous faudra donc beaucoup moins de pages! Allez chacun peut se lancer :p même si vous êtes comme moi et que vous êtes nul en ce genre de truc, c'est toujours rigolo de participer^^.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Crying10

Message par Ana Mar 7 Juin 2011 - 12:27

Bah c'est pas une surprise : j'aime écrire alors je me propose ^ ^

C'est mon post dans ton topic sur le fanfic Dragon ball qui t'a inspiré ? Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 224795

Bonne initiative je trouve !! Y a un minimum mais pour moi qui ai l'imagination fertile, y a un maximum ?? (mouhahahahaha)

On peut prendre n'importe quel manga et écrire ce qu'on veut ? Genre une fin différente ?
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Mar 7 Juin 2011 - 13:51

Le hentai c'est accepté ? Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 557494
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Crying10

Message par Ana Mar 7 Juin 2011 - 14:15

Bah j'crois pas vu que ce sera publié sur le forum et donc lisible par tous.... y a des dames, m'sieur l'pervers... Et des mineurs parmi nous ! Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 833423
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Mar 7 Juin 2011 - 18:15

Han, comment s'approprier semblant de rien l'adresse des membres du forum :o Démasqué!!! AHA!

Sympa l'idée,-dixit l'écrivaillon en herbe-!!! Par contre une ligne directrice ça aurait été sympa, qu'il s'agisse d'un texte écrit pour l'occasion. Un titre, un sujet, peu importe, ça permettrait de renouveler l'essai ^-^!

Bunny est partante, oh yeah, vu que Jayanna m'a lâchement abandonnée *snifouille* et que je suis en sérieux manque d'écriture, *o*

EDIT: j'vous léchouille pour la peine Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 829673
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Prayer10

Message par Keniori Mortback Mar 7 Juin 2011 - 18:19

Bonne chance pour votre projet.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 7 Juin 2011 - 18:24

bon projet ^^

comme je suis très mauvais je participe pas mais je suis impatient de voir les résultats Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 1890
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Mar 7 Juin 2011 - 19:51

Anabel185 a écrit:Bah j'crois pas vu que ce sera publié sur le forum et donc lisible par tous.... y a des dames, m'sieur l'pervers... Et des mineurs parmi nous ! Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 833423

Niveau dialogues c'est le plus simple ! Puis avec des dessins ca rempli plus vite la page Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 725375
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Ohnoes10

Message par Heine Rammsteiner Mar 7 Juin 2011 - 20:07

à que moi je me propose pour une fan-fic sur Cammy ^^ (street fighter )
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Mar 7 Juin 2011 - 20:41

Hé on s'en fiche que ce soit pas 'superbienécritdelamortquitue' j'imagine que le côté fun, délirant est aussi important :D

Aller quoi, faut tenter ;p
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mar 7 Juin 2011 - 20:48

TOut est accepté. Le temps que ca respect le règlement du forum. Le Hentai je pense qu'on peut mettre un tout petit peu d'amour dans une histoire d'amour, du genre "ils couchèrent ensemble" mais c'est tout, pas de description du genre "Alors qu'elle mangeait une glace fraiche, et le tout coulant le long du cône, elle se sent prit de douleur au ventre... Elle venait de comprendre qu'elle était enceinte" :p
    @Ana : Non aucun maximum, je donne un minimum pour pas non plus avoir que 20lignes.

@Bunny : En fait j'avais l'intention de faire ça régulièrement, mais pour la première fois je voulais vous laissé à votre guise. Bien sur vous pouvez faire sur n'importe quoi, inventé une fin à ce que vous voulez, l'objectif est que ce soit bien et qu'on prenne plaisir à la lecture, pour le reste qu'importe.

Je peux donné une ligne directrice, mais bon pour la première fois je préfère laisser chacun faire ce qu'il veut, à moins que vraiment ca dérange des gens et qu'ils ne participent pas pour ça !

J'ajoute Miyoko au concours, et moi même finalement... Je me suis laissé convaincre.
    Je note sur le premier post les participants, et edite à chaque participant qui arrive !

@Bunny² => En effet l'important c'est qu'on se marre, qu'on parle des oeuvres de chacun etc...

Les fictions peuvent être marrante, dur, violente (mais pas non plus dans l'excès), amour, fantasy... Ce que vous voulez^^

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Pokeba10

Message par Ori Mar 7 Juin 2011 - 22:53

Yop!! Merci Nao de m'avoir parlé du topic, je l'avais aperçu mais pas encore eu le temps de venir voir de quoi il s'agissait!

Alors, disons que j'ai de l'imagination mais seulement dans mon sommeil donc pas facile d'écrire en même temps... Je ne suis pas créatrice d'histoire ou autre mais j'aime beaucoup cette idée et j'ai hâte de lire ce que vous avez à nous proposer!! Qui sait, peut-être qu'en vous lisant des idées jailliront de mes pensées pour un prochain concours??!!
    En attendant, bonne imagination à vous et bonne écriture! Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 725375
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Pokeba10

Message par Amest Mer 8 Juin 2011 - 11:06

Pourquoi pas pour moi.

J'vais essayer de trouver du temps pour écrire, mais je promets rien Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 725375
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mer 8 Juin 2011 - 11:29

Ok je t'inscris aussi ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:08

Double post yeah baby !

Je rappel que les créations sont à rendre pour le 13 juillet !

Prenez votre temps mais ne soyez pas en retard, j'ai déjà précisé que je laisserais une semaine de retard mais que les retardataires partiraient avec -1 au niveau des votes !

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà bien avancé, j'ai même eu quelques créations vraiment sympathiques !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 23:13

j'avais pas vu,bonne initiative de ta part mais là j'ai pas d'inspiration.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:15

fais nous un truc bien violent et bien sombre *_* Je te sens faire un truc bien *_*
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 23:18

meuh non j'ai pas une réputation de psycopathe Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! 0772
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:21

Si :D

Moi une réputation de salaud, toi psychopathe, voila. XD

On met en commun nos compétences respectives et on fait un scénario de fou *____*

Le petit jean marchait sur la colline lorsque, surgissant d'on ne sait ou, un jeune garçon s'approcha de lui et lui arracha la tête. Puis mangeant ses yeux et urinant dans ses orbites il se prélassa au soleil.

Hum je me sens faire un truc XD
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur

Féminin
    Humeur du moment : Concours gratuit et ouvert à tous sur la vallée !! Sick210

Message par Roxas Lun 20 Juin 2011 - 23:23

*le grand retour de Roxaku >w< premier post depuis longtemps*

On parle de fiction *^* ça m'intéresse >w< (ça fait plus de deux ans que j'écris des fanfics...)

Mais pour le sujet on est vraiment libre? (Bon déjà j'oublie le Yaoi alors? >w<)

Mais sinon je veux bien m'inscrire =O
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:29

Bah oui t'es libre. Le temps que ca reste dans l'univers "Otaku"
    Yaoi tu peux, enfin histoire d'amour entre mec tu peux, mais pas de trash. (et surtout joue la stratégique, y'a pas beaucoup de fans de yaoi ici, alors si tu veux gagner faut faire un truc qui touche la majorité des votants :awe:)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 23:32

Nao a écrit:Si :D

Moi une réputation de salaud, toi psychopathe, voila. XD

On met en commun nos compétences respectives et on fait un scénario de fou *____*

Le petit jean marchait sur la colline lorsque, surgissant d'on ne sait ou, un jeune garçon s'approcha de lui et lui arracha la tête. Puis mangeant ses yeux et urinant dans ses orbites il se prélassa au soleil.

ensuite il tenta de procréer avec le petit corps sans vie en insérant de la semence de crapaud dans sa cavité buccale et en le.....

j'arrete c'est trash u_u

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:34