La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Tout sur la PSVita

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Tout sur la PSVita Clap210

    Tout sur la PSVita Empty Tout sur la PSVita

    Message par kaelkael Mar 7 Juin 2011 - 13:33

    Fin de suspense pour le nom de la futur console portable de Sony, le nom est bien PS Vita ou Playstation Vita, au niveau Hardware ca na pas du bouger donc on devrait trouver Cortex A9 avec 4 coeur embarqué, cartes graphique PowerVR SGX543MP4+ avec 12 Mo DDR2. Mais par contre on connaissait pas le prix, et la Nintendo peut commencer a pleuré....

    Lors de la sortie de la 3DS, on avait un peu tous des doutes sur les prix de la console, ma théorie c était que si Sony allait mettre leurs console a 250 € même voire a 290, ca ne sera pas voler et je ferai rien que pour embêter Nintendo. il faut croire que Sony veux mettre a genoux leurs gros rival. Sony va proposer 2 PSV a 2 prix.

    La première sera pour tout le monde elle aura que la WIFI, la PSV aura un prix très attractive, c est a dire 250 € oui comme la 3DS. La seconde, si vous avez une carte SIM pour la 3G, vous pouvez la mettre dans l autre PSV et qui aura un prix de 290 €. La console devrait débarquer en fin d année, si je serai Nintendo se ferai baisser les prix de la 3DS, on ne sait jamais....

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:39