+5
Bunny
Keish
seals
Iron Ankh
Heine Rammsteiner
9 participants
question recherche animé
Heine Rammsteiner- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°1
question recherche animé
voilà c'est pour savoir quel animé je pourrai regarder si possible sanglant ou barbare voir gore de chez gore on m'a propposé ninja scroll et ninja resurrection mais c'est gnagnan y a pas mieux ?
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°2
Re: question recherche animé
les teletubbies, c'est super gore comme truc!
seals- Captain V
- Message n°3
Je te conseille aussi les teletubbies mais, seulement après avoir vu ça :
- Spoiler:
shigurui
C'est interdit aux moins de 15 ans au japon d'après animeka.
Humeur du moment :
- Message n°4
seals ouah ca a l'air marrant je m'en vais mater thank's
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°5
Vu et revu, dommage que ca soit aussi court....
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°6
Texnolyze, ça se joue davantage sur l'ambiance.
Boogiepop Phamtom
Boogiepop Phamtom
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°7
Si tu cherches du gore pour le gore tu peux te diriger sur Tokkou, le scénario est limité, mais par contre ça tranche sec et dans tout les sens. Afro Samuraï aussi tranche pas mal.
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°8
Pourquoi dire tokkou (alors que c'est tokkô ou alors tokkoo) et pas Afuro samourai :p? (je taquine je taquine).
Euh sinon plus sérieusement, ce ne sont que des séries pas sorties en France tout ça
Donc je vais remettre un peu tout ça dans la légalité en proposant Highschool of the dead, t'as du gore et du nichons !
Euh sinon plus sérieusement, ce ne sont que des séries pas sorties en France tout ça
Donc je vais remettre un peu tout ça dans la légalité en proposant Highschool of the dead, t'as du gore et du nichons !
Humeur du moment :
- Message n°9
Nao a écrit:Pourquoi dire tokkou (alors que c'est tokkô ou alors tokkoo) et pas Afuro samourai :p? (je taquine je taquine).
Façon c'est 特公 (oui exprès pour toi Nao ) Highschool of the dead ! C'est ma bible
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°10
Pour Tokko effectivement petite erreur de ma part, je me suis basé sur Animeka, comme quoi des fois il font des erreurs eux aussi. Par contre pour Afro Samurai faudrait m'expliquer comment je peux avoir le Dvd si ce n'est pas sorti en France. Je suis peut-être passé par une faille temporelle qui m'a emmené dans le futur au moment ou il sortait, qui sait
Humeur du moment :
- Message n°11
tokkô,afro samurai et high school of the dead déjà vu. (high school of the dead en non censuré XD)
Humeur du moment :
- Message n°12
afro samurai est sorti en france -_- depuis des lustres
Humeur du moment :
- Message n°13
Fonce sur Mnemosyne je te dis
Humeur du moment :
- Message n°14
j'ai regardé le 1er la le 2eme est en DL
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°15
Yokty => je parlais pas pour toi pour le pas sorti en France, puisque j'ai aussi Afro samourai ^^
et pareil faut pas le prendre mal le Tokkô, tout le monde fait l'erreur (aucun ne prononce Tokyo de la bonne façon et moi le premier) donc c'est pas bien grave ^^
D'ailleurs yy'a afro samourai ressurection qui est sorti, je sais pas ce que ca vaut?^^°
et pareil faut pas le prendre mal le Tokkô, tout le monde fait l'erreur (aucun ne prononce Tokyo de la bonne façon et moi le premier) donc c'est pas bien grave ^^
D'ailleurs yy'a afro samourai ressurection qui est sorti, je sais pas ce que ca vaut?^^°
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°16
ya elfen lied
dance in the vampire bund aussi (plus ou moins)
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°17
Ah oui Elfen Lied je l'oubliais. Un petit mélange gore/sexy qui se laisse regarder.
@Nao : Afro Samurai Ressurection je l'ai trouvé vraiment moins bon que le premier, ça tranche toujours autant, mais je sais pas, y a un gros manque par rapport à le première série.
@Nao : Afro Samurai Ressurection je l'ai trouvé vraiment moins bon que le premier, ça tranche toujours autant, mais je sais pas, y a un gros manque par rapport à le première série.
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°18
Hum ok ok, je connais pas du tout le scénario, enfin si une fille qui revient se venger je crois? pas convaincu donc j'ai préféré resté sur une bonne opinion et donc sur la première série.
Humeur du moment :
- Message n°19
ya elfen lied
vu et vu lol et afro samurai resurrection déchire man faut que tu matte ^^ ca se passe après les oav
vu et vu lol et afro samurai resurrection déchire man faut que tu matte ^^ ca se passe après les oav
seals- Captain V
- Message n°20
Yokty a écrit:Pour Tokko effectivement petite erreur de ma part, je me suis basé sur Animeka, comme quoi des fois il font des erreurs eux aussi.
Ni toi ni animeka ne faites erreur. C'est juste nao qui s'est tatoué FAIL sur le fron.
En japonais on utilise le son "u" (う) pour indiquer qu'un son "o"(お) se prononce plus longtemps, ce qui est le cas pour le nom de cet anime.
Quand on transcrit en lettres romaines, la norme veux que l'on écrive "ou" ou "ō", les deux sont valables. De nombreux français ont pris l'habitude de changer "ō" en "ô", mais c'est compréhensible.
Par contre "oo" signifie tout simplement qu'il y a deux sons "o" et qu'il faut prononcer les deux, donc l'erreur ici c'est tokkoo et tokko.
Dernière édition par seals le Dim 26 Juin 2011 - 17:28, édité 1 fois
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°21
ya le film blood
mais je le trouve pas terrible c'est les seuls qui me viennent à l'esprit
Humeur du moment :
- Message n°22
ya le film blood
déja vu depuis sa sortie k-7
déja vu depuis sa sortie k-7
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°23
je l'ai acheté que récemment en dvd moi c'est pour ca après je vois vraiment pas ca serait plus niveau lecture que je pourrais te conseiller ^^
Humeur du moment :
- Message n°24
lol en lecture j'ai Dolls tome 1 et 2 en seinen ichi the killer et le reste yaoi XD et naruto
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°25
(j'ai demandé confirmation à un ami parlant couramment japonais puisque je n'étais pas sur de moi)
en bloquant un peu facon bégue léger sur le K et en allongant un peu le O
mais de toute facon que ce soit Tokko, Tokkoh, Tokkoo, Tokkou, Tokkô, etc ca se prononcera comme je te l'ai dit ^^° "OU" en jap ca se prononce "Ô"
pour prononcer "ou" faut que ce soit un "u" (et encore moi je trouve qu'ils prononcent "u" et pas "ou" mais bon ^^°) c'est comme Touhou, c'est Toho
expliques-lui au passage que quand c'est écrit "ou", c'est un "o" long, toujours (sauf sur des vieilles traductions merdiques ^^°)
et que même le "u" se prononce pas vraiment "ou" de toute facon c'est entre le "u" et le "ou" (enfin pour moi, tu peux prononcer "u", ca sera plus proche de ce qu'ils disent ^^°)