La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [avis personnel] god of war

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [avis personnel] god of war Clap210

    [avis personnel] god of war Empty [avis personnel] god of war

    Message par neo Dim 6 Mai 2018 - 6:55


    i'm back!!!

    [avis personnel] god of war 325328 neo!!!!!

    yo smiley onion quoi de neuf?

    [avis personnel] god of war 426999 le forum est aussi mort que ta vie sentimentale il reste que nous,des fois des gens passent mais sans poster du coup on s'ennuie on se contente de prier devant ta statue....

    t'inquiètes paupiette je suis là pour mettre un peu d'ambiance,on m' a demandé mes impressions pour god of war et je vais les donner.


    humpf mais pourquoi le faire sur un forum mort?

    parce que le jeu est pourri et qu'on m'a toujours dit de jeter mes ordures dans une décharge.

    [avis personnel] god of war 557494 j'aurai bien dit que tu vas te faire gronder mais plus personne ne passe.vas-y on regarde ça nous occupera.


    ok les gens donc je vais donner mon avis sur god of war,y aura des spoils mais rien qui vous gachent le scénario et si vous êtes pas de mon avis j'en ai rien à foutre.

    donc on va parler de god of war:windwaker.ce jeu épique ou tu dois faire du baby sitting pour amener ton gosse en haut d'une montagne pour jeter les cendre de sa mère.

    [avis personnel] god of war 498580 c'est pas mal comme intro pour introduire les personnages,apres ça va être plus épique et ...

    nope mon grand ça c'est l'histoire générale. donc tu commences tu te bats contre l'hydre,ah non ça c'était le 1.donc tu commences tu te bats contre zeus,ah non c'était le 2.donc tu commences tu fais du bateau pour ramener un tronc d'arbre chez toi,en tabassant des morts vivants qui...

    :punch: le système de combat est toujours aussi épique?

    nope,maintenant c'est caméra à l'épaule constant comme dans last of us,le truc bien pratique quand plusieurs ennemis t'attaquent en même temps,ta nouvelle arme c'est une hache qui n'a aucune portée et les attaques spéciales ont maintenant un temps de latence .

    une fois chez toi un mec vient t'embrouiller,kratos fait sa victime en refusant le combat genre ouin ouin pars stp je veux pas faire la bagarre,le mec lui sort que c'est à cause de cette mentalité que captain america meurt à la fin d'infinity war.donc là bien evidemment kratos se fait spoil donc ça part en baston et t'as interet à en profiter parce que y aura plus rien d'épique avant plusieurs heures.du coup kratos pour se calmer après le combat il va faire du bateau.

    donc t'arrives au lac des 9 qui sert de pont entres les royaumes et là kratos il est content vu que c'est un lac il va pouvoir faire du bateau.

    [avis personnel] god of war 687461 stop ta mauvaise fois,après quelques heures c'est forcément épique.dans le 1 tu allais chercher la boite de pandore,dans le 2 tu allais changer ton destin dans le 3 tu te battais contre l'olympe


    là tu cherches la maison tortue de la sorcière parce que t'as besoin d'aller dans son jardin cueillir du muguet enchanté pour soigner le sanglier magique.

    [avis personnel] god of war 76686 je suis sur il se fout de nous.

    non mais t'y restes pas longtemps,après tu pars par le sous sol de sa maison en bateau.

    [avis personnel] god of war 933772 par contre j'aimerai revenir en arrière,t'as parlé d'une hache mais pas des lames du chaos...

    tu les as à la moitié du jeu,kratos se rend compte que son arme est pourrie et il retourne au début du jeu les chercher.....en bateau.les attaques spéciales sont les mêmes qu'avant sauf que tu peux avoir que 2 à la fois avec un temps de latence.

    ensuite je vais pas spoiler plus ça se résume à faire du bateau et à ouvrir des coffres,sauf que pour certains coffres il faut détruire 3 enchantements pour y avoir accès histoire de rallonger artificiellement la durée de vie comme les 60 corbeaux à trouver dans le jeu.

    :punch: moi je veux me battre contre le gros serpent qu'on voie au dos de la boite.

    non c'est un copain d'ailleurs un moment faut aller à l'intérieur..

    [avis personnel] god of war 15724 en bateau!!!!!!!

    bon bah voilà vous avez compris.donc oui c'est beau,oui c'est long même si la durée de vie est artificielle mais en dehors les combats sont mous,les persos pas du tout attachants et les quêtes facilement oubliables pour les 3/4.après ils ont penser aux casus avec le gosse qui peut se battre contre plusieurs ennemis en même temps,te jeter de la santé voir même te ressusciter quand tu meurs.après sur les 9
    royaumes t'en visite 4 mais seulement 2 ont une réelle histoire.celui des elfes ou tu te rends en bateau et l'enfer ou t'échappes en bateau.

    sinon la relation père/fils est quasi inexistante avec un kratos qui envoie son fils bouler à chaque fois qu'il pose une question.le seul moment ou on le voit inquiet c'est quand il tombe malade et que kratos doit partir en bateau chercher un remède.


    [avis personnel] god of war 557494 et ben c'est passionnant tout ça.

    yep sur ce bisous et à la prochaine.




    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [avis personnel] god of war Clap210

    [avis personnel] god of war Empty Re: [avis personnel] god of war

    Message par kaelkael Dim 17 Juin 2018 - 11:28

    >Je suis aussi sur GOW [avis personnel] god of war 224795, je ne pensais pas que tu allais être déçus par ce GOW

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:54