La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+15
Hawg
shojikama
hae
Nazgul
Shimishi
la hyène fougueuse
Marklor
Hero
Riot
Dragon Kevin
Amest
kaelkael
Iron Ankh
Bignaked
petitpion
19 participants

    Petitpion passant un petit message pas personnel

    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 19:48

    Bonjour tout le monde !

    Puisqu'il fut passer par la case "présentation" pour ne pas gagner 20 000 francs - mais comme en même temps les francs ne servent plus à rien, je ne suis pas bien triste de ne rien gagner - je m'y plie avec plaisir.

    Hawg, qui va maitriser une partie de jdr sur ce forum. Comme je suis gentille, je vous donnes des infos gratis : je suis une pratiquante forcenée du jdr, et je connais Hawg. Vous trouverez facilement, j'en suis sûre, le rapport entre la première phrase de ce paragraphe et ma venue ici...

    Cela dit, je découvre en même temps ce forum qui présente des sujets aussi variés qu'intéressants, vous risquez de me retrouver sur certains topics d'ici peu... car il se trouve je suis une inconditionnelle bavarde, pour peu que je sois de bonne humeur, ce que je suis souvent.

    Que dire d'autre ? Hum... *réfléchit, ou essaie de réfléchir... fait une mine d'éclairée - normal, sa coloc vient d'allumer sa lumière, reprend son écriture* . Mon métier peut-être ? Prof de français en collège et lycée - et non, je ne panique pas devant les fautes d'orthographe ds forumistes... Mais cela est lié à ma passion des mots en général, donc tout ce qui touche à la lecture, écriture, papotage (donc flood... désolée les gens) et tout ce qui touche à la réflexion et à l'imaginaire. En dehors de cela : je suis une bille.

    Si vous avez des questions dont vous soupçonnez que j'ai la capacité et la volonté d'y répondre, je vous invite à les poser :)


    Dernière édition par petitpion le Lun 4 Mai 2009 - 19:51, édité 1 fois
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Bignaked Lun 4 Mai 2009 - 19:50

    Petitpion passant un petit message pas personnel 197951 Bienvenu j'espère que tu te plaira ici et aime tu le Japonais ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Iron Ankh Lun 4 Mai 2009 - 19:53

    Bienvenue par minou. Et n'hésites pas à apporter ta pierre à l'édifice en parlant de tout et de rien, surtout de rien.
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 19:57

    @ Bignaked qui demande si j'aime le japonais :
    A manger ? J'avoue ne jamais avoir essayé... J'ai déjà mangé japonais, j'avoue ne pas avoir détesté, mais ça s'arrête là.

    La langue ? J'avoue qu'il m'est difficile de répondre à cette question, ne connaissant de cette langue que les sons - quand je regarde des mangas en VOSTFR (ça évite de se taper les voix déconcertantes des doubleurs)... J'aime bien les intonations en tout cas.

    Les personnes ? Je ne sais pas, n'en n'ayant jamais rencontré. Mais si c'est une personne peu ouverte d'esprit, il y a peu de chance que je l'apprécie. Dans le cas contraire, c'est à voir...

    Cela répond-il à ta question ? :)

    @ Draoude.
    Tu ignores à quoi tu t'engages en lançant une telle invitation, mais je la prends quand même. Mouhahaha !

    Et merci pour votre message de bienvenue à tous deux :)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par kaelkael Lun 4 Mai 2009 - 19:59

    Salut l amie Petitpion passant un petit message pas personnel 725375 t écoute quoi comme musique ?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Bignaked Lun 4 Mai 2009 - 20:04

    @ petitpion: Oui merci, si tu veux apprendre le Japonais tu peux aller sur http://www.japan-activator.com/ et sur http://www.ici-japon.com/
    Après las-bas ça vaut le coup c'est vraiment très beau j'ai fait un topic si tu veux voir des images, et je suis a fond dedans^^

    Sinon quel est ton jeux préfèrer ?
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 20:13

    Merci pour les liens, j'y passerai sans doute, ne serait-ce que par curiosité, et irai sans nul doute voir tes photos - pour avoir vu celles d'un autre forumiste pendant une IRL qui était parti plusieurs mois au Japon, je sais déjà que c'est magnifique...

    Ce que j'aime comme musique ? Hum... Beaucoup de choses, mais j'ai aussi des préférences. Pour faire large : disons rock (depuis le métal jusqu'au Beattles...), certaines chansons françaises à texte (sachant que je suis très difficile sur les textes...) : ce sont là les deux styles que je mets de moi-même dans ma playliste le plus souvent.

    Mon jeu préféré ? Le eu de rôle. Et dans le jeu de rôle, hum... Il y aVampire que j'affectionne partiulièrement, et depuis peuy j'ai découvert Ambre, basée sur la sage de Zalezny, qui me passionne.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Pokeba10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Amest Lun 4 Mai 2009 - 20:17

    petitpion a écrit:Comme je suis gentille, je vous donnes des infos gratis : je suis une pratiquante forcenée du jdr, et je connais Hawg. Vous trouverez facilement, j'en suis sûre, le rapport entre la première phrase de ce paragraphe et ma venue ici...

    Bon, je te prends au pied de la lettre et je prends la première phrase :

    petitpion a écrit:Bonjour tout le monde !

    Je vois pas le rapport Petitpion passant un petit message pas personnel 76686

    petitpion a écrit:Hawg, qui va maitriser une partie de jdr sur ce forum.

    Et je vois pas non-plus ce que cette phrase ( celle du dessus ^^ ) viens faire là ...

    Bon, tout ça pour dire "Bienvenue à toi en ce bas monde !!"

    Heu ... juste une question : est-ce que ton avatar donne un renseignement sur le fait que tu sois un gars ou une fille, où c'est juste que tu l'adorais ??
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Trifor10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Dragon Kevin Lun 4 Mai 2009 - 20:18

    Bienvenue parmi nous Petitpion passant un petit message pas personnel 725375
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 20:21

    Je suis une fille et je bois de la bière. Quant à savoir si cela est chaud ou pas... Il faut me connaître en vrai pour avoir la réponse à cette question.

    J'ai dit "la première phrase du paragraphe", pas celle de mon post. Et le rapport est simple : c'est Hawg qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum pour que je puisse jouer la partie de palimpseste qui est en cours de mise en place...

    Merci à tous pour l'accueil, en tout cas :)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Love210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Riot Lun 4 Mai 2009 - 20:22

    Hey hey, bienvenue !!! Ça fait plaisir d'avoir du nouveau monde sur la vallée. J'espère que tu te vas te plaire ici.
    Si t'as des questions n'hésites pas.
    Petitpion passant un petit message pas personnel 725375
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 20:39

    Merci !

    Pour l'instant je n'en ai pas, mais je te promets de ne pas hésiter lorsque ce sera le cas :)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Pokeba10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Hero Lun 4 Mai 2009 - 20:44

    bienvenue, je suis le scout !

    c'est bien que de nouvelles gens vienne agrandir les rangs de notre jdr ^^
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 20:48

    Pourtant, à ce que j'ai vu, vous êtes assez nombreux, déjà... J'espère que m venue ne va pas déranger Hawg, au final. Il m'avait proposé ça il y a plusieurs semaines déjà (oui oui, j'en ai mis du temps pour me décider...). Mais en ce cas, ce ne sera pas bien grave, je me désinscrirai et profiterai de ce forum :)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Pokeba10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Marklor Lun 4 Mai 2009 - 21:03

    petitpion a écrit:Je suis une fille et je bois de la bière.


    Petitpion passant un petit message pas personnel 169430 la parfaite adéquation....

    Mais je sais pas encore ce que je préfère entre les deux!

    En tout cas, bienvenue....
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par la hyène fougueuse Lun 4 Mai 2009 - 21:46

    ho puré marklor tu vas avoir de gros gros problème!
    ha oui, au fait bienvenu à la nouvelle, plais toi bien sur la vallée
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Lun 4 Mai 2009 - 21:48

    Merci pour tout !

    Pourquoi Marklor aurait-elle de gros problèmes ? Aimer les filles et aimer la bière, c'est grave ?
    Shimishi
    Shimishi
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Shimishi Lun 4 Mai 2009 - 21:51

    Bienvenue! (même si je suis "née" hier sur ce forum )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Pokeba10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Amest Lun 4 Mai 2009 - 21:55

    petitpion a écrit:Pourquoi Marklor aurait-elle de gros problèmes ? Aimer les filles et aimer la bière, c'est grave ?

    Ha, toi aussi tu vas avoir des problèmes Petitpion passant un petit message pas personnel 886157

    @SK : je vois pas pourquoi il va avoir de gros problèmes ... A moins que ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Nazgul Lun 4 Mai 2009 - 22:01

    bienvenue parmi nous Petitpion passant un petit message pas personnel 197951
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Pokeba10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Marklor Mar 5 Mai 2009 - 1:01

    petitpion a écrit:

    Pourquoi Marklor aurait-elle de gros problèmes ?



    Petitpion passant un petit message pas personnel 153295
    j'm'en prend aussi dans la tronche moi aujourd'hui, c'est mon karma qui me joue des tours.... j'aurai pas du embêter Gros Nu.

    Spoiler:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Trifor10

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par hae Mar 5 Mai 2009 - 6:32

    encore une nouvelle copine cheers

    bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y sentiras chez toi ^^

    tu aimes quoi comme mangas ?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par shojikama Mar 5 Mai 2009 - 10:46

    purée avec ton pseudo, j'ai réussit à passer plusieur fois devant le sujet et à lire pétition .... du coup je me demandais sur quoi portait la pétition .... m'enfin on est jamais assez nombreux pis si Hawg râle bah tant pis pour lui tient !! il se dit avoir du sang de nain, bah quand il aura râlé on pourra le constater
    petitpion
    petitpion
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 27
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par petitpion Mar 5 Mai 2009 - 10:58

    @ Marklor : désolée, tu avais mis un avatar féminin, ce qui a prêté à confusion.

    @ Hae : En fait de mangas, je ne suis pas une grosse fan. Cela tient au fait que je suis assez compulsive en matière de lecture : difficile de me décrocher d'une série, d'un film, d'un livre tant que je ne connais pas la fin... Hors, vu la somme dépisodes de chaque série de mangas, je finis souvent frustrée, ayant le temps de me lasser avant de finir. Du coup, je me suis attelée à assez peu de mangas. En livre, je me suis surtout intéressée à GTO, Angel Sanctuary et City Hunter (ah, les souvenirs de son enfance...). Je suis aussi (enfin, un copain suit et moi je profite ^^) Fairy Tail. En animé, hors ceux de ma jeunesse, je suis en ce moment sur Bleach (oui, je marche par période, du coup), mais j'ai aussi suivi avec Death Note et avais commencé à m'intéresser à XXXholic (si je ne me trompe) avant de m'apercevoir qu'il n'y avait que très peu d'épisodes disponibles sur le net...
    Donc, comme tu peux le constater, c'est assez restreint.

    @ Shojikama : Si tu dis à Hawg qu'il doit râler pour prouver qu'il est un nain, peu de chances qu'il m'accueille les bras ouverts... Je ne sais pas si c'était une très bonne idée de dire ça ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Petitpion passant un petit message pas personnel Clap210

    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par shojikama Mar 5 Mai 2009 - 11:03

    Vu que t'es de mèche avec Hawg, (plus ou moins vu que tu sembles craindre le courroux de ses râles) T'aurais des infos sur le JDR qu'il veut faire ici? parcequ'en ce moment, surement dut à ses partiels, on le voit moins et je commence seulement maintenant à me bouger pour y réfléchier ...

    Contenu sponsorisé


    Petitpion passant un petit message pas personnel Empty Re: Petitpion passant un petit message pas personnel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 16:53