La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+5
Nao
Nazgul
Ana
hae
zo15
9 participants

les pires mangas que vous ayez pu lire....

Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin
    Humeur du moment : les pires mangas que vous ayez pu lire.... - Page 2 Clap210

les pires mangas que vous ayez pu lire.... - Page 2 Empty Re: les pires mangas que vous ayez pu lire....

Message par Nao Dim 31 Juil 2011 - 19:19

et c'est laid mon dieu ^^°

Ca m'étonne pas ta critique... Je l'ai pas regardé tellement j'ai trouvé ca laid^^° (et pourtant je déteste juger au design mais la^^°)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : les pires mangas que vous ayez pu lire.... - Page 2 Trifor10

les pires mangas que vous ayez pu lire.... - Page 2 Empty Re: les pires mangas que vous ayez pu lire....

Message par hae Lun 1 Aoû 2011 - 3:36

J'en ai un autre : L'Ile de Hozuki, ça aurait pu être cool ... mais ça l'a pas été ...
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin
    Humeur du moment : les pires mangas que vous ayez pu lire.... - Page 2 Clap210

Message par zo15 Lun 1 Aoû 2011 - 8:13

comme quoi, les gouts et les couleurs...même si la fin est tirée par les cheveux, j'ai été bien pris par le suspense de l'ile de hozuki.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 1:53