La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+6
Ana
Qade
Amest
hae
meyvi
Nao
10 participants

Concour vallée : présentation des oeuvres

Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Clap210

Concour vallée : présentation des oeuvres Empty Concour vallée : présentation des oeuvres

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:26

Sur chaque post qui suit je mettrais les oeuvres des différents membres.

Tout d'abord j'explique les votes.

Chaque vote se fera par MP. Pour pas que tout le monde crie au scandale (vu que c'est un sport national ici), je mettrais (à la fin des votes) TOUT les votes des différents votants dans un post pour prouver qu'il n'y a pas eu tricherie.

Voici comment vous pouvez voté.

Il y a 3 œuvres (seulement).

Vous votez par votre ordre de préférence.

1er => 5Pts

2nd => 3 pts

3éme => 1pts.

Ainsi au final nous aurons un/une gagnante.

A partir des prochains post ce sera les créations de chacun. En esperant qu'une bonne majorité de membres s'y intéressent.

Vous avez jusqu'au 14 août pour voter.

Il est possible de parlé des créations à la suite de ce post (en faisant répondre) mais s'il vous plait ne donnez pas votre ordre de vote sur ces discussions (pour garder le suspens). Vous pouvez discuté de ce que vous avez aimé ou pas, poser des questions aux auteurs etc... Histoire qu'il y ai une discussion dessus :p

Dernière édition par Nao le Dim 24 Juil 2011 - 22:31, édité 1 fois
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Concour vallée : présentation des oeuvres Empty Re: Concour vallée : présentation des oeuvres

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:27

Fiction de Heine

Fan-fic:street fighter:the story of cammy (alternate version).

Chapitre 1:le commencement.

nom:Cammy White.
    ville natale(que j'invente):londres.

Durant son enfance,Cammy était une éleve très douée pour les math et le sport.Elle arrivait toujours premières en classe.
    Mais un jours en allant à l'école,elle vu une étrange personne devant elle.L'étrange personne avait un drôle de regard et pourtant en ayant le même âge que Cammy cette fille se battait contre des hooligans.Et les battit sans trop de mal.Bizarrement qui était douée au arts martiaux a pris peur et courru rapidement à l'école.Cammy se demandant ce que cette fille faisait là;finallement se dit que les types était surement souls.donc elle rentrit chez elle.Le lendemain,un week-end cammy fit ses courses avec ses deux soeurs.Amy et Lili.Elle vut encore une fois la fille en question.Donc lui demanda,quel était son nom.La fille lui répondu:J.Et J lui demanda son nom à elle.Camy lui dit alors son nom complet.En l'entendant J eut un sourire narquois.Elle lui demanda pourquoi elle souriait.
    J.lui répondit:Oh rien c'est juste que ton nom n'est pas très commun.
    Cammy se dit alors que ce n'était rien.

Le soir venu;Cammy était partie dans le dojo dirigée par les parents d'une amie.Lorsqu'elle rentra chez elle.Elle remarqua que les lumières étaient éteintes.Lorsqu'elle rentrit dans le salon.Elle alluma la lumière et vu Amy avec un couteau planté dans le dos.Le sang gisait sur le sol.Elle partit en courrant vers le dojo d'où elle venait pour se cacher .Là elle vut son amie,et ses parents mort d'une façon attroce.Donc elle partit au commissariat le plus proche pour tout raconter et dire que Lili sa grande soeur avait disparue.La police allant donc avec Cammy vérifier les scènes du crimes.Cammy ne vit plus personnes;aucun cadavre.La police crut en une farce d'enfant partit
    sur le champ laissant Camy en train de pleurer.Camy étant ses parents prirent une année de congé.Ses parents étant de l'armée.
    Son père général et sa mère éspionne.

Camy rentrit alors dans sa ville natale.

Chapitre 2:pourquoi?

7ans plus tard.Cammy apprit les arts-martiaux,techniques de combats mortelles et de tirs.
    Ses parents apprirent ainsi à Cammy à survivre en toute sirconstance depuis la tragédie.Sa mère étant espionne elle lui apprit
    l'art du camouflage et de la déduction rapide.Son père quand à lui général lui apprit l'art du combat rapproché et des maîtrises des armes blanches et armes à feux.
    Lors d'un entraînement banale Cammy se blessa à la jambe et dut allée d'urgence à l'hopîtal.En effet Camy eut une blessure grave.L'os étant brisé Cammy dut résté à l'hopîtal pendant 6mois.Donc 6mois plus tard Cammy put sortir de là bas.

En rentrant son père lui présentit un apprentit soldat du nom de :Guile.Cammy alors partit avec Guile pour lui faire visiter la ville.
    Guile n'étant pas très bavard.Cammy lui demanda si il voulait faire quelque chose en particulier.Guile répondit:allé dans une salle d'arcade.Cammy n'aimait pas du tout ceci mais allais quand même avec Guile dans une salle Capcam(capcom).
    Guile vit alors son jeu préféré nommé:Street Fighting.Et demanda à Cammy de jouer avec lui.Cammy accepta sans trop de joie.Apprès 9round d'affilé Guile pleurait.Cammy avait remporté tout les rounds.

Cammy rentrit alors avec Guile.Et Guile lui fit alors une promesse:Comme tu m'a battut le jour où tu auras un problème je serais là.

Cammy dit alors aurevoir à Guile qui devait rentré à la base.

Le lendemain Cammy rentrit plus tôt de l'école et vit chez elles ses parents décédé et une mystérieuse fille était là.

La fille frappa Cammy par surprise . Et tomba dans les pommes.

Chapitre 3:Qui suis-je?

Cammy se réveillat sur une table et vit un médécin à coté d'elle.Elle lui demandit ce qu'elle faisait là.Le médecin ne répondit pas.
    Elle rencontrit alors un monsieur du nom de Vega (M.Bison pour la version us et fr).Vega lui expliquant sa mission.Une fois finis Cammy lui dit clairement :Va te faire foutre du con. Vega ne supportant pas son ton condéscendant lui répondit:pourquoi ne nous
    rejoins tu pas pourant Lili à accepter sans trop de mal.
    En effet la grande soeur de Cammy fit son apparition.Cammy pleurant de joie.Accepta alors la proposition de Vega.
    4ans plus tard.

Cammy faisant partie de Shadaloo.Elle devait accepter de perdre la mémoire.Alors Vega lui retira son passé en lui laissant comme souvenir les plus cruels dont la mort de sa petite soeur et de ses parents.

Cammy se souvenant ainsi de sa grande soeur partit en mission avec Zangief.

La mission de Cammy et Zangief étant:détruire et tuer tout un village.Elle remplit son rôle avec perfection et rentrit alors à la base.

Vega lui disant que Lili était partit dans un tournoi organisé par S.I.N. .Cammy allant se coucher se disa:Lili reviendra surement la semaine prochaine.

Chapitre 4:Lili est morte?

Cammy apprit par Vega que sa soeur venait de mourrir par une fille du nom de Juri.
    Cammy folle de rage quitta Shadaloo.Avant de sortir elle devait utiliser les enseignement de sa mère.Vega lui laissa les souvenirs il pourrait se servir un jour se retourna contre lui.

Cammy allant à new-york rencontra dans une salle arcade une certaine personne lui disant la connaitre.
    Cammy se demanda alors qui ce jeune homme.Ce jeune homme lui disa alors s'appeler:Guile.Cammy ne se souvenant pas de lui.Se battit contre Guile en pensant qu'il n'était qu'un pervers .Guile perdit le combat et avant d'achever Guile Cammy eut une brise de souvenir revenant.Elle hurla et tombit dans les pommes.

Se réveillant dans un appartement qu'elle ne connaisait pas.Cammy aillant tenté de s'enfuir elle vu Guile dont elle se souvenait.
    Cammy prit le tant de raconter son histoire à Guile.

Guile lui dit alors de rejoindre sa division.
    Cammy se souvenant de la promesse de Guile accepta.

Chapitre 5:Cammy rentrit dans les forces spéciale.

Grade:sergent.

Cammy montit vite en grade grâce au nombreuses relations de Guile.
    Jusqu'à rencontré le chef de Guile qui lui étant dans les forces spéciale lui propposa un job.
    Cammy accepta.Cammy étant dans les forces spéciale.Elle eut comme mission de tuer une famille terroriste.
    Cammy accepta et allant dans la prison ou elle devait éxécuter la famille.Elle tira dans la tête du garde et sauva la famille.
    Cammy disparut peu de temps après et ne revit plus jamis Guile.

Chapitre 6:l'abeille tueuse.

grade:assassin.

2ans plus tard Cammy devenu une tueuse à gage.Elle rencontrit un jour un certain M.Bison (Balrog pour la version us et fr).
    Qui lui demanda d'assassiner un homme qui travaillait sois-disant pour Shadaloo.Cammy accepta avec joie.

Cammy tuant l'inconnu.Elle vit tomber un porte-feuilles regardant dedans Cammy vu que l'homme en question faisait partie des Enquéteurs de l'U.S.A se rebellant contre Shadaloo.

Cammy voulant se venger de M.Bison Cammy entendit parler d'un tournoi de combats organiser par la S.I.N. Cammy s'inscrivit et vu la liste des participant dont M.Bison,Guile et Vega.

Mais Cammy vit aussi le nom de Juri qui avait tuée sa soeur.Cammy se demandant si c'était la mystérieuse J. se dépécha de partir pour le tournoi.

Chapitre 7:le tournoi.

nom:Cammy.
    lieu:tournoi.

Cammy se rendit alors au tournoi ou elle affronta plusieurs adversaires dont Guile et Vega.
    Puis se fut un rude combat contre M.bison.Cammy remporta la victoire.Et en demi-finale Cammy affronti Juri.
    En débutant le combat Cammy gagna beaucoup d'avance et avant de lui porter le coup final Cammy demanda à Juri pourqoi elle avait tuée sa soeur.Juri se relevant et avanca lentement vers Cammy jusqu'à être face à Cammy.Et Juri dit à Cammy:ta soeur mais ma chérie j'ai tuée toutes ta famille.Dit Juri en frappant et rigolant.Cammy tomba dans un coma et perdit le tournois.

Cammy se reveillant elle se rendit compte que 2ans ont passé depuis le tournoi et se souvenit de la dernière phrase de Juri et pleura.
    Cammy ayant maintenant 30ans elle se rangea pour profité de la vie.Mais 6mois plus tard elle recevit une photo de Guile avec comme message:C'est bientôt son tours.Juri. Et il y avait dans la lettre une invitation pour un autre tournoi.

Pour la suite joué à Super Street Fighter 4 .Désolé pour la qualitée ses ma première fan-fic

Heine Rammsteiner.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Concour vallée : présentation des oeuvres Empty Re: Concour vallée : présentation des oeuvres

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:28

Fiction Miyoko

Une ruelle sombre, des déchets partout dans celle-ci, rien d’inhabituel, puis en regardant plus loin on peut y apercevoir une jeune femme allongée couverte de sang et de coups divers, elle semble inconsciente. Non loin de la une grande rue avec plein de passant et aucun ne la remarque. Quelques minutes passent, puis un homme apparait, la jeune femme ouvre les yeux et ne voit qu’une silhouette floue, puis de nouveau rien…

Le bruit d’une voiture, un souffle sur la joue et un visage, de longs cheveux noirs tombent sur son visage, elle se réveille reste dans la position où elle a été placée et regarde le jeune homme au dessus d’elle, il s’est assoupi, la jeune femme tourne la tête et regarde autour d’elle. Une limousine, un chauffeur et des vitres teintées, rien d’autre aux alentours. Elle se faufile et se redresse avec beaucoup de mal, quelques cris de douleur s’échappent, l’homme assis à ses cotés se réveille, il la regarde, l’embrasse et de manière étrange, elle ne semble pas surprise, elle continue et prolonge même celui-ci comme si c’était naturel, que cet homme avait toujours été présent dans sa vie. Des minutes s’écoulèrent avant que le baiser prenne fin, puis les paroles suivantes arrivèrent dans la danse :

-tu te souviens de moi j’espère !

Elle fut surprise, prit la main de l’homme, la mit ensuite sur son visage :

-bien sur que je me souviens voyons !

Elle tente de se souvenir mais rien de viens, le néant. Le jeune homme l’embrasse avant de descendre mettant au même moment ses lunettes sur son visage. La voiture continue son avancée puis le chauffeur se met à parler :

-comment allez vous aujourd’hui madame ? Le jeune maitre est en pleine forme ! A croire que la célébrité rend heureux !

-oui en effet, mais excusez-moi qui suis-je ? Je ne me souviens de rien du tout !

-hum…. ‘quelques minutes passèrent avant qu’il ne reprenne’ Alors vous ne vous souvenez même pas de monsieur votre mari ? ni de votre rôle ? ou encore de votre rang dans cette société ?

-… de rien du tout, que voulez vous dire par rang dans la société ? ou rôle ? et cet homme est mon mari ?

L’homme de main ne dit alors mot, des bruits de portails se firent entendre, puis la voiture avança encore, le chauffeur sorti et ouvrit à la demoiselle :

-Madame Matsuo après vous !

*Matsuo, c’est un nom bien étrange *

De long cheveux tombèrent lorsque la charmante créature se leva, de longues jambes fines, une taille fine et une silhouette mince, un visage angélique, une charmante personne. Le chauffeur l’aida à se lever, les blessures avaient disparue de cette peau d’un blanc immaculé.
    La demeure qui se dressait devant elle était magnifique, dans un style totalement différent de ce qu’elle pensait mais elle était heureuse de découvrir qui elle était vraiment. L’avancée vers cette demeure se fit doucement, et dans le calme, environ une quinzaine de servantes sortirent pour accueillir cette demoiselle, chacune s’inclina à son passage, elle regarda chacune d’elle et dis alors :

-ne me regardez pas ainsi, avancez vous aussi et ne vous inclinez pas à mon passage je ne suis pas différente de vous tous…

-mais madame…

-non pas de madame, de toute manière je ne me souviens même plus de qui je suis !

Elle avança, fit un tour et trouva la chambre où elle éplucha chacun des objets de celle-ci, puis les photos, chacune avec et homme, puis un détail qui attira l’attention : octobre 1856 ! Comment cela est il possible que la jeune femme puisse figurer sur une photo datant d’il y a environ 150 ans, alors qu’elle parait tout juste en avoir 20… Elle descendit alors et demanda :

- que suis-je, pourquoi je suis sur cette photo ? quel âge ai-je ? suis-je humaine ? expliquez moi !

Personne de lui répondit, tout le monde parti de la pièce et la laissèrent seule, une porte claqua soudain c’était le jeune homme de tout à l’heure qui était revenu, elle fonça vers lui et répéta alors ses paroles :

- que suis-je, pourquoi je suis sur cette photo ? quel âge ai-je ? suis-je humaine ? expliquez moi !

Il l’embrassa de nouveau et la prit dans ses bras ne laissant pas le choix à celle-ci, il la regarda tendrement et monta vers la chambre, la jeta sur le lit avant de se mettre à 4 pattes au dessus d’elle :

- tu ne te souviens vraiment de rien… c’est vraiment très embêtant… Car demain c’est notre « mariage » ! Tu es Meyko Matsuo, ma femme mais aussi la plus importante des créature de ce monde ! Tu n’es tout simplement plus humaine depuis cette photo que tu as pu voir ce soir là je t’ai emmenée avec moi, avec ton accord bien sur ! ha ! l’amour t’as fait faire bien des choses, mais cette fois ci tu m’as suivie comme tu l’avais fait lorsque tu étais petite, personne ne voulait que tu m’approche car je suis de ce genre, le genre à être terrifiant si je le veux mais aussi doux si on me le demande, enfin si tu me le demande, car personne d’autre au monde n’a le droit de me voir dans un tel état de faiblesse !

Elle le regarda, sans rien dire avec un regard terrifié et un air angoisser et lui demanda alors :

- et toi qui es tu ? mon mari ? mais quel est ton nom ?

- Michio Matsuo ton mari depuis environ 150 ans mais nous sommes obligés de nous remarier à chaque fois sous un nom différent pour nous fondre dans la foule, je suis aujourd’hui chanteur depuis environ 5 ans , mais il y a quelques années encore je n’étais qu’un inconnu de la foule qui dirigeait une entreprise d’import export du textile, et cette manœuvre pour échapper à l’attention de la population humaine dure depuis environ 150 ans, le seul moyen de ne pas être persécuté et de pourvoir vivre heureux à notre manière ! Tu es de ce genre comme moi, aujourd’hui tu es une modèle pour de grand couturier !… « il laissa quelques minutes avant de reprendre, ses yeux devinrent rouge sang » tu es tout simplement comme moi depuis le jour où je t’ai offert la vie éternelle !

Il l’attrapa et la mordit dans le coup laissant le sang couler à flot, le jeune femme se rendit compte qu’elle avait en fait rien oublier mais qu’elle s’était enfuie afin d’oublier tout cela, elle se souvint alors de tout ce qu’elle avait fait pour fuir de cet endroit qui la retenait depuis plus d’un siècle, elle se laissa mordre sans rien dire et regarda l’homme :

La raison de cette fuite : le raz le bol de cette vie sans fin, de cette manière de vivre cachée à cause d’une différence, d’être un peu comme dans une cage à ne vivre que la nuit, et à ne rien pouvoir faire sans devoir demander à son « mari », elle avait décidé de mettre fin à ses jours pour stopper cette éternité sans fin… Elle se demanda si elle n’avait pas mieux fait de rester avec ses parents à cette époque là, mais elle ne chercha plus à comprendre et finie sa vie assise devant une fenêtre exposée aux rayons du soleil, le lendemain il ne resta plus que de la poussière à sa place et un mot :

L’éternité heureuse n’est qu’un rêve éphémère !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:29

Fiction Anabel

Les souvenirs fugaces s’entêtaient. Allen était le témoin impuissant du massacre passé.
    Kanda frappait si fort Alma que ce dernier ne parvenait plus ni à parer ni à se régénérer. La fin était proche. La fin de leur supplice. Et le début du mensonge.
    Soudain, le flot d’images cessa et Allen reprit conscience dans la réalité. Le paysage des souvenirs s’évapora, Kanda était lui aussi de nouveau maître de lui, bien éloigné de l’enfant qui avait mis en pièce Alma neuf ans auparavant. Road avait disparu une fois encore mais le plus étonnant fut de constater que les gars de la section scientifique tout comme l’inspecteur Luberrier étaient libres des entraves du Noé, libres de la menace des Akumas de niveau 4 qui venaient d’exploser. Aussitôt, l’attention se porta sur le mur lumineux qui se dressait entre eux et l’ennemi. Une succession de motifs en croix de taille gigantesque s’alignait en arrondi, décrivant un cercle protecteur. Road était de l’autre côté, non loin du corps adulte et sans conscience d’Alma, aussi interloquée que les autres. Un mur d’Innocence qui protégeait et éliminait ou rejetait tout ennemi de son sein. Mais créé par qui ?
    « Chaud devant ! » hurla une voix qui n’aurait pas dû être là. Lavi bondit hors d’une des portes de l’Arche, suivi par Chao-ji portant un Bookman plutôt épuisé. Immédiatement, un loup au pelage de nuit se faufila, accompagné d’un dernier individu de taille moyenne, portant un sac de toile, un blouson de cuir élimé, une casquette, un pantalon corsaire resserré aux genoux et des bottes qui ressemblaient beaucoup à celles portées par les exorcistes. Mais Allen ne reconnut pas cette silhouette, il était bien trop préoccupé par l’état de ses amis. Chao-ji et Lavi tenaient fébrilement sur leurs jambes et leurs uniformes étaient abîmés par un lourd combat. Quant à Bookman, il soupira d’être enfin allongé même si ce n’était que sur le sol dur de l’antenne américaine de la congrégation. « Lavi ! s’écria Allen, qu’est-ce qui s’est passé de votre côté ?
    _ On a croisé un Noé. Une belle bagarre ! Il était sacrément fort ce salaud.
    _ Que faites-vous ici ? coupa Luberrier. Vous êtes censés assurer la sécurité en Chine ! Mais qui croyez-vous être bon sang ? Les exorcistes n’ont pas à battre en retraite !
    _ Nous n’avons pas battu en retraite ! s’indigna Chao-ji. Elle l’a tué. »
    Le doigt qu’il pointa appela tous les regards sur l’étrange invitée. Un temps de silence posséda le large espace, même les Noé, de l’autre côté de la barrière, restaient muets, aux aguets. La silhouette caressait doucement l’encolure du loup en murmurant. Quand elle se releva, se fut pour ôter son blouson, en couvrir Bookman, retirer sa casquette et libérer ses longs cheveux roux. « Que… ? » toussa Luberrier. L’homme imposant, au visage habituellement sévère et froid magnifié par ses sourcils sévères et sa fine moustache hautaine semblait réellement surpris. Johnny, pourtant si timide, fut le premier à prononcer son nom. « Elise ?
    _ Bonjour Johnny, lança la jeune fille à la beauté irréelle. Tu as l’air d’aller bien, ça me fait plaisir.
    _ Que fais-tu ici ?
    _ Une petite visite…disons un passage pour régler quelque chose. Ne me dis pas que tu es déçu de me revoir. » Elle était souriante mais ceux qui l’avaient reconnue devinèrent que ce n’était qu’une façade. Elise Luberrier avait hérité de son père son caractère intraitable et entêté. « Tu a refusé d’intégrer l’organisation, mâcha d’ailleurs ce dernier, tu n’as rien à faire ici !
    _ Oh ! Voyez-vous cela, se moqua t-elle avant de cracher une réplique cassante, rien à foutre de ce que vous pensez de moi, père. Je n’ai rien refusé, je n’ai fait que fuir votre dictature.
    _ Et tu as impliqué et corrompu un Maréchal !
    _ Sokaro était le seul qui pouvait faire de moi ce que je devais devenir. Et le seul à se moquer éperdument de vos ordres du moment qu’il peut donner libre court à ses instincts meurtriers. En cela, il était le meilleur maître que je puisse trouver. Kanda, ravie de te revoir. J’espère que Lenalee va bien. »
    Kanda ne broncha pas, il était encore sous le choc de ses souvenirs brutalement ramenés à la surface par le pouvoir de Road. Il regardait la scène avec détachement mais était visiblement au bord du gouffre, prêt à tout.
    « Vous pensez vraiment que c’est le moment de parler de ça ? » s’énerva Reevers.
    « Serait-ce l’exorciste rebelle ? »
    Le Comte Millénaire se tenait tout près de la barrière, ses yeux vicieux posés sur Elise. « Mes Akumas m’ont souvent envoyé des images de toi. Celle qui nous traque. Tu ne paraissais pas aussi fringante la dernière fois… » Elise se détourna de son père et colla son visage face au Comte. « Votre niveau 4 m’a salement amochée. Mais je suis là. J’ai fait une rencontre très intéressante depuis… Et aucun de vos niveaux 4 ne pourra plus me blesser. »
    Indifférente aux autres, elle saisit son sac d’où s’écoulait un filet de sang, en tira les cordons et en sortit une vision d’horreur. Deux têtes. Celle d’une panthère noire et celle d’un homme à la longue chevelure claire dont la peau mate et le front marqué de croix noires trahissait la nature. Le Comte sursauta et son visage déjà hideux prit une expression de fureur pure.
    « Comment as-tu osé ?
    _ La panthère n’était pas ma proie mais celle de Anca, lui répondit Elise, désignant le loup, une sacrée surprise de voir que les Noé peuvent s’incarner dans un animal.
    _ Tout comme cette immonde Innocence ! »
    Elise dénoua le lien des cheveux du mort et balança les têtes qui traversèrent la barrière protectrice et terminèrent aux pieds de Tikki. Carnassière, elle sourit pour le Comte cette fois, attachant ses cheveux avec le lien volé. « L’autre, c’est mon œuvre. Je ne cherchais pas particulièrement à sauver des exorcistes, je cherchais une proie, l’un de vous, n’importe lequel du moment que c’était un Noé. Et lui-ci causait bien des tracas à la division chinoise. Fiddler, le 6e apôtre, la voracité. Il se battait bien.
    _ Aucun exorciste n’étant pas maréchal ne pourrait venir à bout de Fiddler ! hurla Tikki.
    _ Ce n’est que pure supposition. Vous ne savez rien de moi, Noé, tandis que j’en sais assez pour vous anéantir tous. Je sais que la panthère était Lustol, le 12e apôtre, la couleur.
    _ Pas un seul exorciste n’oserait nous provoquer ainsi.
    _ Mais bien sûr que si, répliqua Elise. Allen Walker l’a déjà fait, sans hésiter.
    _ Lui est différent, il est le 14e Noé, grogna le Comte, à moins que… » Aussi franchement qu’il avait exprimé la rage, le visage difforme du Comte se teinta de joie. « Tu ne sois le cœur précieux. Lui seul pourrait avoir cette audace et réussir l’exploit de tuer un des nôtres et s’en tirer sans dommage. »
    Les membres de la Congrégation de l’ombre écoutaient, avides, surpris mais analysant rapidement les probabilités que cela soit la vérité. Un exorciste qui n’aurait pas encore été découvert ou testé, dont l’Innocence demeurerait un mystère pour l’ensemble des acteurs de cette guerre, un soldat de Dieu plus puissant qu’aucun autre. Elise sourit à son tour avec malice. « Qui sait ? »
    Elle tourna le dos au Comte pour haranguer les membres de la section scientifique, son père avec eux. « C’est votre œuvre n’est-ce pas ? Alma et les 3e génération ?
    _ Oui, avoua Reevers avec dépit.
    _ Nous ne savions pas tous, se défendit le vieux Zû, Bak affichant une grimace sincère près de lui.
    _ Cela ne te regarde pas, renchérit Luberrier.
    _ J’avais votre parole, père.
    _ Je n’ai fait que promettre que Lenalee Lee et Yû Kanda seraient laissés aux soins de maréchaux qui les formeraient.
    _ Mais vous avez gardé Alma en vie, dans cet état ! C’est un être vivant, ce n’est pas un jouet de savant fou !
    _ Que sais-tu de cette guerre, enfant ? » rugit Luberrier. Mais Elise ne recula pas. « Bien plus que vous ». Puis se détournant, elle lança au loup : « Anca ! On fait comme prévu !
    _ Quoi ? » demanda Allen. Il sursauta quand leurs yeux se croisèrent pour la première fois depuis qu’elle était sortie de l’Arche. Ils étaient violets. Elise lui adressa un sourire triste et tendre qui lui rappela quelque chose de familier sans qu’il comprenne en quoi ni pourquoi.
    Elle l’ignora ensuite pour s’avancer une fois encore contre le mur d’Innocence. « Donnes moi cinq minutes, Anca. Quand je lancerai le souffle de Michel, tu devras tenir bon. » Le loup caressa sa jambe gauche. « Ok. Recules maintenant. Et le premier qui fait mine de sortir d’ici, tu peux le mordre à pleines dents ! »
    Les cris indignés sonnèrent mais Elise sembla ne pas les entendre. Des ailes rouges poussèrent hors du talon de ses bottes et une épée couleur du sang le plus épais jaillit de sa paume droite. Elle observa les réactions et positions de l’ennemi.
    « L’Innocence de Michel, marmonna Reevers.
    _ Quoi donc ? demanda Allen.
    _ C’est le nom de son Innocence, donné par le Maréchal Sokaro. Il l’a entraînée et quand cela s’est su, elle est partie seule, loin de tout lien avec la Congrégation. Il a fallu enregistrer l’Innocence d’Elise dans les bases d’information. Sokaro l’a nommée Innocence de Michel, l’ange guerrier protecteur du Paradis, le chef des armées célestes.
    _ L’archange Michaël ?
    _ C’est son nom dans les pays anglo-saxons, expliqua Johnny. Saint-Michel, le plus puissant des anges, l’ange de feu.
    _ L’Innocence d’Elise nous est inconnue, Sokaro est resté évasif sur le sujet en dépit des insistances des hautes instances. Il a seulement affirmé que c’était une symbiotique qui obéissait totalement à son hôte et qu’Elise pouvait en faire ce qu’elle voulait. Mais je n’aurais jamais pensé que l’Innocence puisse être toute entière concentrée dans son sang. Luberrier, vous ne pouviez l’ignorer !
    _ Elise a caché son Innocence tout le temps de son enfance. Je ne l’ai vu agir qu’une seule fois. C’est pour cette raison qu’elle avait d’abord été intégrée au sein des Corbeaux, en tant qu’héritière des Luberrier, elle se devait de servir la Congrégation.
    _ Elle a été un Corbeau ? » s’étonna Lavi. Visiblement, sa nature de Bookmen prenait le dessus à l’écoute de ces révélations.
    « Peu importe. Quand son Innocence a manifesté son existence, elle a exigé de quitter les Corbeaux et promis de ne jamais rien révéler de ce qu’elle avait appris ce leurs méthodes.
    _ En échange, vous lui avez promis que les Corbeaux nous laisseraient enfin en paix, Lenalee et moi si j’ai bien compris » gronda Kanda. Ce qui coupa court à la conversation. Soudain, Elise répéta « Cinq minutes. », plia les genoux et bondit. La puissance de son saut la propulsa hors du champ de force de la barrière, droit sur les Noé et leurs Niveaux 4, lame en avant.
    « Mais que… ? » Allen se précipita, décidé à sortir à son tour pour lui prêter main forte mais le loup se plaça en travers. « On en peut pas la laisser agir seule !
    _ Laisses-la faire, intervint Lavi. Crois-moi, cette fille sait ce qu’elle fait. Et de toute façon tu ne pourras jamais franchir ce bouclier si le loup te le refuse. C’est son Innocence qui l’a créé. »
    Un ballet fascinant commença. Elise bondissait si vite et si loin qu’aucune attaque ennemie ne la touchait. De mur en mur, du plafond aux murs puis au sol, elle dansait, rebondissait, frappait l’épée du Comte avec tant de force que le gros bonhomme reculait de plusieurs mètres, réduisait en poussière les lianes de Tikki et sa myriade de papillons vénéneux, échappait aux fils de contrôle de Sheryl et détruisait les Niveaux 4 d’un seul coup. Road avait rejoint Wisely et tout deux prenaient un plaisir évident à observer le combat.
    « Mais qu’est-ce qu’elle fait ? s’énerva Luberrier.
    _ Elle cherche à atteindre Alma, expliqua Reevers.
    _ Pourquoi ? s’étrangla Bak.
    _ C’est évident, reprit le vieux Zû, si Alma sort de son coma, il nous attaquera de nouveau. Sa structure moléculaire altérée par l’Innocence et à présent par l’essence d’Akuma l’a rendu plus dangereux encore qu’autrefois.
    _ Elle s’en fiche de ça. » Johnny avait pensé à voix haute et fut bien embarrassé de voir les regards inquisiteurs posés sur lui. « Que veux-tu dire ? l’encouragea Allen.
    _ Elle veut le soulager de son état. Et pour ça elle doit d’abord l’arracher aux mains de l’ennemi. »
    En deux coups rapprochés et puissants, Elise trancha les câbles d’alimentation qui enserraient le corps sans réaction d’Alma. De sa paume gauche s’élancèrent des lianes sanglantes qui l’enlacèrent, elle l’attira à elle, reculant en même temps vers la barrière protectrice d’Innocence. En un même mouvement, elle fit glisser le corps d’Alma à l’abri et repartit une fraction de seconde avant que l’épée du Comte ne la frappe. Anca ouvrit la face de pet face au corps flasque qui venait de lui être confié. Une nouvelle série de croix lumineuses en sortit, enveloppant Alma. Dès que les autres approchèrent, le loup gronda. « Il est maintenant sous sa protection, s’amusa Allen. On ne pourra rien y faire tant qu’Elise ne lui en aura pas donné l’ordre.
    _ Tsss, foutaises », marmonna Luberrier. Mais il ne fit aucun geste, dissuadé par l’agressivité évidente de l’animal. Le fracas du combat appela de nouveau leur attention. Elise repoussait toujours l’ennemi mais semblait plus libre encore de ses mouvements, son épée de sang parvenant à égratigner Tikki et Sheryl. Road avait récupéré les têtes des deux Noé morts et les examinait, indifférente à la situation. « On s’amuse bien ! remarqua Tikki. Mais nous sommes venus chercher Allen Walker, jolie demoiselle.
    _ Je ne suis pas venue pour jouer » répondit Elise avant d’aveugler ses trois opposants d’une gigantesque flaque de sang crachée hors de sa paume gauche. Sans prendre le temps de vérifier s’ils étaient bien neutralisés, elle fonça vers sa seconde cible. Road hurla mais son cri s’éteignit dans sa gorge lorsque la tête de Wisely roula sur le sol. « Wisely ! » hurla le Comte, étouffant les hourras victorieux des membres de la Congrégation. La colère était revenue, plus grande, plus forte et destructrice sur son visage bouffi. Il avançait déjà mais Road le retint : « Comte, non ! Vous n’avez pas senti ?
    _ Quoi donc ?
    _ Ils ne reviendront pas.
    _ Comment ?
    _ Ceux d’entre nous qu’elle tue ne se réincarneront plus jamais ! » Un échange de regard les posséda, suivit d’une réflexion intense puis son expression changea du tout au tout. Il était plus que surpris. Il était réellement stupéfait. « Tu es le cœur précieux, cela ne fait plus aucun doute. »
    Elise éclata de rire. Tous la fixèrent comme si elle était démente. « Aucune idée mais je peux vous dire que ce n’est pas la cause de leur fin définitive. Souvenez-vous du dernier jour de rébellion du 14e, Comte. De son pouvoir. De celui de son frère, plus exactement.
    _ Mana ? souffla Allen.
    _ Je ne vois pas ce que…
    _ Tous les Noé se réincarnent n’est-ce pas ? Du moins était-ce la réalité avant que je n’entre en scène… Pensez à ce que le pouvoir de ce jumeau du 14e pourrait offrir, combiné à l’Innocence…
    _ Il est revenu…, comprit le Comte. Il est en… toi ? »
    Pour toute réponse, Elise sourit encore. « Repartez maintenant et rappelez vos frères envoyés aux quatre coins du monde contre les exorcistes. Sinon nous poursuivons le jeu ici même et vous perdrez plus encore. Les règles ont changé. Je vous laisse le choix du repos et de la réflexion pour une prochaine partie.
    _ Pour quelle raison ?
    _ Parce que je ne vis que pour vous traquer et qu’avoir autant d’avance ne m’amuse pas. »
    Ils n’échangèrent aucune autre parole mais Elise se mit à chanter ce qu’Allen seul connaissait parmi ses alliés, le chant des interprètes, celui qui était transmis de Noé en Noé et qui commandait à l’Arche volée au Comte. Mais cette fois-ci ce fut une autre porte qui s’ouvrit. La porte donnant sur la seconde Arche, celle utilisée à présent par le Comte et les Noé. Si Elise connaissait cette mélodie, elle ne pouvait être qu’un interprète désigné par le 14e ou le seul être qui avait autrefois pris son parti et lutté avec lui, son jumeau, Mana. Les paumes ouvertes, Elise libéra une quantité de sang fulgurante qui enfla et tournoya comme un vent rouge, poussant le Comte, Tikki, Sheryl, Road et les cadavres des leurs dans leur repère. C’était si puissant que la barrière d’Innocence du loup trembla. « C’est le souffle de Michel » comprit Lavi.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Lun 25 Juil 2011 - 22:06

Super histoire !!!
    Il faut avoir de l'imagination pour écrire tout ça !!
    un grand bravo à tous les trois en tout cas !!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Trifor10

Message par hae Lun 25 Juil 2011 - 22:13

Très bonne initiative (j'avais rien grillé). Surprise de n'avoir aucun écrit de Bunny qui avait proposé une catégorie fan fic.

Bon, j'imprime ça, et je vote, parce que désolée, les pavés comme ça sur l'écran, ça fait un peu mal aux yeux ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 25 Juil 2011 - 22:22

Je voulais mettre ma création mais manque de temps, et étant du matin cette semaine je n'aurais pu la finir que demain^^° Donc ca sera une fanfic que je posterais pour le fun ^^
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Pokeba10

Message par Amest Mar 26 Juil 2011 - 23:43

Nan mais la taille quoi ><

Bon bah là j'commence à mater le SdA, donc je lirais plus tard ^^'
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin

Message par Qade Mer 27 Juil 2011 - 7:33

Bon bah c'est bien sympathique tout ça dis donc. Allez hop, je vote dans la foulée.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Crying10

Message par Ana Mer 27 Juil 2011 - 11:14

A voté ! désolée pour la longueur (et encore j'ai fait au mieux pour ne pas me laisser emporter, mouhahahahah) !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Ven 5 Aoû 2011 - 9:24

Bah ça va pour la longueur, elles se lisent très bien vos oeuvres je trouve.
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Ohnoes10

Message par Heine Rammsteiner Sam 6 Aoû 2011 - 19:01

Concour vallée : présentation des oeuvres 856599 ouai sauf la mienne je me doutais que j'avais fais fait une faute impardonnable au prénom de Cammy un moment Concour vallée : présentation des oeuvres 459111 puis au bout du 3eme chapitre j'avais plus d'idées donc au pif lol.et tous çà rien qu'en voyant l'intro du combat "rival" de Cammy vs Juri XD je connaissais que Balrog "Vega" mais j'avais jamais encore tester Cammy .En tout cas j'ai voté 2x pour anabel vive D.gray man (ben oui j'allais pas voté pour moi). ma fic je trouve qu'elle fait trop "scénario manga" XD manque plus que les dessins et on insère les texte . Concour vallée : présentation des oeuvres 218483 ps:pour Lili excuser j'aime trop Tekken Concour vallée : présentation des oeuvres 558937 c'était obligé c'était ca ou Jin et Lee
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 11 Aoû 2011 - 17:11

4 jours avant fin des votes !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Sam 13 Aoû 2011 - 18:45

WAOW!! ENORME!!

j'envoie mes votes!!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 15 Aoû 2011 - 15:12

FIN DES VOTES CE SOIR A MINUIT.

Je ferais le compte demain, et donc la remise des prix d'ici peu de temps ! (pour la fin de semaine).

Normalement nous avons un/une gagnant(e) !

Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Prayer10

Message par Keniori Mortback Lun 15 Aoû 2011 - 15:31

c'est évident, ah non un extra-terrestre ! Je plaisante. Concour vallée : présentation des oeuvres 197951
    Et franchement, c'était agréable de voir tout ce potentiel.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 15 Aoû 2011 - 15:33

Vu que vous écrivez beaucoup ca m'étonne que vous n'écriviez pas de fan fiction sur les jeux qui vous plaisent, pas tenté par l'expérience?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Prayer10

Message par Keniori Mortback Lun 15 Aoû 2011 - 15:39

J'ai plus spécialité dans le domaine de la critique des vieux jeux, mais c'est vrai que j'aurais été bien tenté par l'histoire d'un Super Héros en l'occurence Spiderman.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 15 Aoû 2011 - 15:59

Si l'envie vous en dit vous pouvez toujours nous faire partager une création, je compte de toute façon relancer quelque chose la dessus, afin qu'il y ait toujours une animation en cours sur la vallée !

Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Concour vallée : présentation des oeuvres Ohnoes10

Message par Heine Rammsteiner Mer 24 Aoû 2011 - 12:42

A que c'est qui qui a win ? Concour vallée : présentation des oeuvres 218483
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mer 24 Aoû 2011 - 12:47

les résultats sont en cours d"écriture, je le posterais d'ici la fin de semaine
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Mer 24 Aoû 2011 - 13:02

cool ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 2 Oct 2011 - 19:11

Désolé pour le retard, résultat dans al semaine !!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 3 Oct 2011 - 0:46

Bah tiens, justement je me suis demandé où ça en était ces résultats^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:17