La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+10
Super Mario Bros
zo15
Keniori Mortback
Dragon Kevin
Nao
Ana
Amest
Dawson
Jabberwock
meyvi
14 participants

Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits?

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Pokeba10

Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Empty Re: Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits?

Message par Ori Ven 12 Aoû 2011 - 23:08

Alors c'est parti et comme je ne renie rien de mon enfance, vous aurez droit aux titres francisés Mouahahahahaha!!!

- Nicky larson, Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Nicky_10

- Juliette je t'aime Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Juliet10

- Dragon Ball Z Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Dgbz11

- Ranma 1/2 Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Ranma10

(en voilà 4 et je finirais ma liste plus tard!)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Prayer10

Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits? - Page 2 Empty Re: Quel dessin animé regardiez vous quand vous étiez petits?

Message par Keniori Mortback Lun 15 Aoû 2011 - 21:29

City Hunter, ca tombe bien, je regarde l'intégralité de l'animé. Et par la suite, je ferais bien la fiche.

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:34