+15
Ana
seals
Dawson
Super Mario Bros
Amest
kaelkael
zo15
Jabberwock
Miyoko
Dragon Kevin
Nao
hae
Iron Ankh
Ori
Red-Ashes
19 participants
So ...
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°26
Re: So ...
le pas est parfaitement approprié.
seals- Captain V
- Message n°27
Les cartes magic c'est sympa, j'y jouais quand j'étais ado, je me souviens surtout avoir claquer une 100enes d'euro pour me faire un deck slivoide. 100€ pour des bouts de cartons ça fait mal quand j'y repense...
Ah, bienvenue à toi !
Ah, bienvenue à toi !
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°28
Pour des bouts de cartons décorés s'il te plait !! ^^
Et puis 100€ ... c'est un bout de papier décoré, alors t'y perds pas tant que ça au change :p
Et puis 100€ ... c'est un bout de papier décoré, alors t'y perds pas tant que ça au change :p
Red-Ashes- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°29
Silankh a écrit:le pas est parfaitement approprié.
Oh p..... j'avais pas vu ce post ! T'es mâchant ! En plus, aux dernières news on a le même âge (à 2 semaines près) ; alors si je suis vieille guess who is old too ? :p
Tutafé ! Je suis entièrement d'accord. ^^Dawson a écrit:Pour des bouts de cartons décorés s'il te plait !! ^^
- Message n°30
un homme qui prend de l'âge devient sage et charmant alors qu'une femme... ça coûte plus chère en peintureOh p..... j'avais pas vu ce post ! T'es mâchant ! En plus, aux dernières news on a le même âge (à 2 semaines près) ; alors si je suis vieille guess who is old too ? :p
Et puis c'est tes élèves qu'ils l'ont dit et la vérité sors tjrs de la bouche des enfants!
Humeur du moment :
- Message n°31
Pffff mais mes élèves ils ont aussi dit que Hitler a peint La Liberté guidant le peuple (true story!), alors je ne sais pas si la vérité sort vraiment toujours de la bouche des enfants (et d'ailleurs ce ne sont pas des enfants ce sont des ADOS )...
Et puis, d'abord, plusieurs de mes collègues m'ont prise pour une élève quand ils ne me connaissaient pas encore alors nah d'abord ! :p
Et puis, d'abord, plusieurs de mes collègues m'ont prise pour une élève quand ils ne me connaissaient pas encore alors nah d'abord ! :p
- Message n°32
ça doit faire drôle d'être prise pour une élève non?
Humeur du moment :
- Message n°33
Euh ... Ouais c'est pas cool du tout en fait ! xD
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°34
Ouais, c'est ce que je me disais, pas cool d'être pris pour une gamine de 16 ans, ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, je l'ai un peu mal pris et j'ai surtout pris l'autre pour un débile profond et le lui ai bien fait comprendre...
Humeur du moment :
- Message n°35
orihime inoue a écrit:Ouais, c'est ce que je me disais, pas cool d'être pris pour une gamine de 16 ans, ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, je l'ai un peu mal pris et j'ai surtout pris l'autre pour un débile profond et le lui ai bien fait comprendre...
Ouais enfin le plus triste dans l'histoire c'est que je bosse dans un collège donc a priori ils ont même dû croire que j'avais moins de 16 ans ...
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°36
Souvent les documentalistes sont prises pour plus jeune.
C'est assez étrange, peut être est une particularité du métier? Faire jeune o_O
C'est assez étrange, peut être est une particularité du métier? Faire jeune o_O
Humeur du moment :
- Message n°37
Pourtant on a tendance à avoir le CAPES plus tard ... Mystère ...
(Un autre mystère c'est que les élèves, eux, voient bien qu'on est vieilles - comme l'a si délicatement rappelé Silankh xD)
(Un autre mystère c'est que les élèves, eux, voient bien qu'on est vieilles - comme l'a si délicatement rappelé Silankh xD)
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°38
Ah mais ca change rien.
Le CAPES vous l'avez plus tard, mais vu que maintenant ils redoublent au moins 3fois, et qu'en 3éme ils ont 17ans (pour les plus courageux qui n'ont pas arrêtez à 16ans), ca change pu rien :/
Héhé, c'était mon post 100% mauvaise fois :p
Le CAPES vous l'avez plus tard, mais vu que maintenant ils redoublent au moins 3fois, et qu'en 3éme ils ont 17ans (pour les plus courageux qui n'ont pas arrêtez à 16ans), ca change pu rien :/
Héhé, c'était mon post 100% mauvaise fois :p
- Message n°39
Délicatement c'est mon deuxième prénomcomme l'a si délicatement rappelé Silankh xD)
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°40
Ah, une prof ? ou documentaliste ? j'ai pas tout suivi ^ ^
Bref sois la bienvenue parmi les dingos que nous sommes ! Et n'en déplaise à certains moi aussi j'aime bien "Underworld"!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, heu "Twilight" en version papier ou filmée... heu, attends, je vomis et je reviens.............
Sinon puisque tu aimes les vampires, tu as lu Anne Rice ? Et quoi d'autre en Fantasy à part le seigneur des anneaux ? Moi aussi fan de fantasy mais pas trop de Warhammer sauf pour le graphisme hallucinant.
Bref sois la bienvenue parmi les dingos que nous sommes ! Et n'en déplaise à certains moi aussi j'aime bien "Underworld"!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, heu "Twilight" en version papier ou filmée... heu, attends, je vomis et je reviens.............
Sinon puisque tu aimes les vampires, tu as lu Anne Rice ? Et quoi d'autre en Fantasy à part le seigneur des anneaux ? Moi aussi fan de fantasy mais pas trop de Warhammer sauf pour le graphisme hallucinant.
Humeur du moment :
- Message n°41
Anabel185 a écrit:Ah, une prof ? ou documentaliste ? j'ai pas tout suivi ^ ^
Une prof-doc ! ;)
Je vais me faire lyncher mais j'ai bien aimé les trois premiers tomes de Twilight. Ça n'est vraiment pas de la grande littérature ni aucunement une histoire de vampire à proprement parler; je vous le concède. Malgré tout je trouve que c'est une petite histoire d'amour rafraichissante et naïve. Ça fait du bien des fois.Anabel185 a écrit:Par contre, heu "Twilight" en version papier ou filmée... heu, attends, je vomis et je reviens.............
Oui j'ai lu (et aimé !) plusieurs des bouquins de Anne Rice mais seulement ceux de vampires. Je ne me suis pas trop penchée sur les histoires de sorcières (peut-être que je devrais) ni sur ses derniers bouquins portés sur la religion. En matière de fantasy j'aime pas mal de choses notamment les bouquins de Robin Hobb (qu'il faut que je relise), certains Terry Brooks, Le Magicien et L'Apprenti de Feist, la Trilogie du magicien noir de Trudi Canavan, les bouquins de Gemmel (mais je ne les ai pas encore tous lus, loin de là), Game of thrones (je n'ai lu que les deux - excellents - premiers tomes pour l'instant mais les autres m'attendent sur ma bibliothèque) ...Anabel185 a écrit:Sinon puisque tu aimes les vampires, tu as lu Anne Rice ? Et quoi d'autre en Fantasy à part le seigneur des anneaux ? Moi aussi fan de fantasy mais pas trop de Warhammer sauf pour le graphisme hallucinant.
Ce que j'aime dans Warhammer c'est peindre des petites figurines, en fait ... xD
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°42
Coppiiiinnne !!!!!!!!!!!!! Moi aussi je fais des petites peintures sur des figurines du seigneur des anneaux ^ ^
Mmm, les livres sur les Sorcières sont très bons, après faut aimer le genre... mais essaie le premier tome car c'est le meilleur ! On est encore plus plongé dans la Nouvelle Orléans, c'est du très bon!
Robin Hobb, j'ai commencé il y a peu, pas mal, j'ai les Feist mais pas encore lus ^ ^ et Gemmel j'adore même si je n'ai lu que ses grands succès pour le moment (ils sortent enfin en poche alors j'en profite doucement !)
Tu connais "La roue du temps" ?
Mmm, les livres sur les Sorcières sont très bons, après faut aimer le genre... mais essaie le premier tome car c'est le meilleur ! On est encore plus plongé dans la Nouvelle Orléans, c'est du très bon!
Robin Hobb, j'ai commencé il y a peu, pas mal, j'ai les Feist mais pas encore lus ^ ^ et Gemmel j'adore même si je n'ai lu que ses grands succès pour le moment (ils sortent enfin en poche alors j'en profite doucement !)
Tu connais "La roue du temps" ?
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°43
Salut et bienvenue avec un peu de retard!
L'essentiel est dit et bien dit, tu as apparemment plutôt bon gout! (...mais pourquoi as tu de si grandes dents? )
L'essentiel est dit et bien dit, tu as apparemment plutôt bon gout! (...mais pourquoi as tu de si grandes dents? )
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°44
Biiennvenuue en retardddd !!
aahh game of throne il faut que je m'y mette >_< (je fini déjà les battlestar galactica :p)
Ah je suis fan de la saga de l'assasin royal et aventuriers de la mère, d'ailleurs elle en a sorti un nouveau sur els dragons il me semble ! Ah il y a aussi la saga des anales de la compagnie noire de Glen Cook( plus sombre mais génial, si tu ne connais aps je te conseille les bouquins !!!)
Ah ben moi c'est la meêm pour mon armée de mordheim !! (snif mes soeur de Sigmar )
Les JDR dont le film Underworld est issu sont super sympa !!
aahh game of throne il faut que je m'y mette >_< (je fini déjà les battlestar galactica :p)
Ah je suis fan de la saga de l'assasin royal et aventuriers de la mère, d'ailleurs elle en a sorti un nouveau sur els dragons il me semble ! Ah il y a aussi la saga des anales de la compagnie noire de Glen Cook( plus sombre mais génial, si tu ne connais aps je te conseille les bouquins !!!)
Emeldiz a écrit:J'aime les cartes Magic, oui (d'ailleurs ce soir je vais à une soirée cartes Magic ! ^^) !
Sinon, j'aime surtout les Warhammer "normaux". J'avais une armée de nains mais je l'ai laissée à mon ex donc il faut que je me refasse une armée. xD
Ah ben moi c'est la meêm pour mon armée de mordheim !! (snif mes soeur de Sigmar )
Les JDR dont le film Underworld est issu sont super sympa !!
- Message n°45
c'est le plus important(je fini déjà les battlestar galactica :p
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°46
Moi je fini mes balisto avant
Kyouki- Padawan Valléen
Humeur du moment :
- Message n°47
Euh... je suis vraiment une grosse retardataire... J'ai oublié de te dire:
BIENVENU!!!
Puisse-tu un jour me pardonner cet oubli??
Sinon je saute dans ma DeLorean volante et remonte le temps, pour te souhaiter la bienvenu en temps et en heures!!
BIENVENU!!!
Puisse-tu un jour me pardonner cet oubli??
Sinon je saute dans ma DeLorean volante et remonte le temps, pour te souhaiter la bienvenu en temps et en heures!!
|
|