La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+9
Goomba
Bohémond
Be Lial
vanille
thorn-rock
mr propre
Keish
hae
Kyun
13 participants

Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun!

Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Empty Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun!

Message par Kyun Dim 21 Oct 2007 - 2:37

:$bye: Salut a tous! Je m'appel en réalité Enzo! J'ai 14 ans^^
    JE n'aime que les jeux Nintendo!:$loove: J'ai une DS lite et une Wii^^
    Et Wii... Euh... non... Mais... euh... Oui... :$yes: Et oui (enfin j'y suis arrivé):$good:
    J'ai une console Nintendo Wii. En espérent que nous nous connecterrons a divers jeux^^:$thx: A bientôt^^:$hi:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Trifor10

Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Empty Re: Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun!

Message par hae Dim 21 Oct 2007 - 2:44

Bienvenue parmi nous

Fais comme chez toi, amuse toi bien, profite de ce forum autant que tu le peux ^^
    Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Empty Re: Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun!

Message par Kyun Dim 21 Oct 2007 - 2:50

Oui compte sur Moi Hae! (C'est moi Petunia)^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Dim 21 Oct 2007 - 2:51

oui, je t'ai reconnu à ta date de naissance sur tes profils XD

Contente de te compter parmi nous ^^
    Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par Kyun Dim 21 Oct 2007 - 2:53

Oui merci, mais vos membres sont assez bizard... Perver... Et les toutous des Modos... mais c'est quoi ce forum de fou? lol
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Dim 21 Oct 2007 - 2:57

Les toutous des Modos?
    C'est quoi ce forum de fous? Le meilleur forum du net
    :$mwaha:
    Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par Kyun Dim 21 Oct 2007 - 12:28

Désolé... Mais c'est bizard vos catégories... lol
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Dim 21 Oct 2007 - 15:17

Ici la loi c'est moi Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 224795
    bienvenue fanboy nintendo :$meurs:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Dim 21 Oct 2007 - 18:08

Il sera pas dépaysé ici avec tous les fanas nintendos ici^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Dim 21 Oct 2007 - 18:14

Ca c'est plus que sur Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 557494
    Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par Kyun Dim 21 Oct 2007 - 18:17

:$thx: Merci :$anyaan:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Dim 21 Oct 2007 - 18:29

bienvenue Kyun, on est donc 5 pro-tendo maintenant, les autres sont moi, Hijikata, SMB, hae... en fait on est pas nombreux, c'est pas vrai, par contre on est actifs

en effet, coté jeux vidéo, les plus actifs sont certainenment les memes personnes plus Keish, fier defenseur de la PS3, qui post partout !!! Mr Propre aussi nous a gratifié d'une actu Halo3 carrément intensive
    :$cowboy:
    ce qui est trés bien, ça nous permet d'avoir d'autres points de vue. tu es invité bien sur à faire des news dans la maison du facteur(d'ailleurs j'aimerais bien que d'autres personnes fassent des topics histoire qu'on ait pas que l'actualité Nintendo, ça s'adresse à tout le monde)

ou des topics dans n'importe quel autre catégorie, bien sur, puisque la vallée, c'est beaucoup plus que du jeux vidéo ^^
    vala amuse toi bien Kyun ! :$yeah:

et aussi, tu te dois de devenir fan de cette série de smileys qui est géniale!
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Dim 21 Oct 2007 - 19:27

toad a écrit: Mr Propre aussi nous a gratifié d'une actu Halo3 carrément intensive

Pardon???
    Quelle est cette ironie que je sens, avec ce terme approprié "carrément intensive"
    Pour des news, il y a des sites qui le font très bien. Et je n'ai pas que ça à faire.
    Je te sens un peu piquant, dis moi??? y'a t'il un problème quelconque que je puisse résoudre?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Lun 22 Oct 2007 - 3:31

mr propre a écrit:
    toad a écrit: Mr Propre aussi nous a gratifié d'une actu Halo3 carrément intensive

Pardon???
    Quelle est cette ironie que je sens, avec ce terme approprié "carrément intensive"
    Pour des news, il y a des sites qui le font très bien. Et je n'ai pas que ça à faire.
    Je te sens un peu piquant, dis moi??? y'a t'il un problème quelconque que je puisse résoudre?

pauvre taré, non mais tu te prends vraiment pour le nombril du monde.

je n'avais pas la moindre arrière pensée en disant ça, je voulais juste dire que tu avais assuré sur les news Halo3, je suis pas un fanboy comme toi, j'envois pas chier les gens comme ça, j'ai vraiment trouvé ça chouette que tu fasses des news Halo3, même si à la base j'en avais rien à foutre du jeu, je me suis pas braqué direct, et j'ai pas décrété direct que c'était un jeu de me*rde comme toi tu as pu le faire si souvent sur d'autres jeux.

enfin tu es un cas désespéré visiblement, j'ai beau passer outre tes attaques, tu continues à faire ton vexé comme un gosse prépubère et tu ressens de l'agressivité là où il n'y en a pas. J'ai absolument pas voulu être agressif ici, une fois de plus, je me suis dit que ça menait à rien, mais là, quand je te vois réagir même quand j'ai strictement rien dit de méchant, et que justement je m'efforce de rester stoïque façe à tes attaques, je me dis que je peux plus rien pour toi mon pauvre ami, amuse toi bien à ruminer des vengeances sur des gens qui te veulent même pas mal XD

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 3:37, édité 1 fois
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Lun 22 Oct 2007 - 3:36

désolé Kyun de régler mes comptes ici, mais je veux bien rester civil, je supporte pas qu'on dise que je suis agressif alors que je voulais juste être sympa à la base, donc voilà ^^
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée

Féminin
    Humeur du moment : Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Love210

Message par vanille Lun 22 Oct 2007 - 15:09

Kyun a écrit::$bye: Salut a tous! Je m'appel en réalité Enzo! J'ai 14 ans^^
    JE n'aime que les jeux Nintendo!:$loove: J'ai une DS lite et une Wii^^
    Et Wii... Euh... non... Mais... euh... Oui... :$yes: Et oui (enfin j'y suis arrivé):$good:
    J'ai une console Nintendo Wii. En espérent que nous nous connecterrons a divers jeux^^:$thx: A bientôt^^:$hi:

coucou bienvenue a toi sur la paisible vallée.

T'inquietes pas tu vas vite t'integrer parmis tout ces gens un peut degenté ^^ mais ne t'inquietes pas ils ne mordent pas ^^

Je vosi que tu connais deja Hae donc normalement tu devrais te fondre dans la masse du forum ^^

Si t'as un soucis on est la ^^

(a oui oublie pas de me faire un gateau pour mon anniv'^^ je rigole bien sur... quoi que!!:$nyark: )

Aller je te resouhaite la bienvenue sur la vallée

bize
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 22 Oct 2007 - 15:32

désolée, kyun, pour cet accueil "enflammé"
    J'ai créé un topic spécial pour les règlement de compte !!

Ne t'inquiète pas, tout ira bien ^^
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Lun 22 Oct 2007 - 19:16

toad a écrit:
    mr propre a écrit:

Pardon???

pauvre taré, non mais tu te prends vraiment pour le nombril du monde.

je n'avais pas la moindre arrière pensée en disant ça, je voulais juste dire que tu avais assuré sur les news Halo3, je suis pas un fanboy comme toi, j'envois pas chier les gens comme ça, j'ai vraiment trouvé ça chouette que tu fasses des news Halo3, même si à la base j'en avais rien à foutre du jeu, je me suis pas braqué direct, et j'ai pas décrété direct que c'était un jeu de me*rde comme toi tu as pu le faire si souvent sur d'autres jeux.

enfin tu es un cas désespéré visiblement, j'ai beau passer outre tes attaques, tu continues à faire ton vexé comme un gosse prépubère et tu ressens de l'agressivité là où il n'y en a pas. J'ai absolument pas voulu être agressif ici, une fois de plus, je me suis dit que ça menait à rien, mais là, quand je te vois réagir même quand j'ai strictement rien dit de méchant, et que justement je m'efforce de rester stoïque façe à tes attaques, je me dis que je peux plus rien pour toi mon pauvre ami, amuse toi bien à ruminer des vengeances sur des gens qui te veulent même pas mal XD

Bah dis donc il t'en a fallu du temps pour crever ton abcès! Tu te sens mieux maintenant? :$XD:

Piqué Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 224795
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Clap210

Message par Be Lial Lun 22 Oct 2007 - 19:36

Ya beaucoup trop de texte là, ça craint !

Sinon bienvenue :$XD:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 22 Oct 2007 - 19:37

mr propre a écrit:
    Bah dis donc il t'en a fallu du temps pour crever ton abcès! Tu te sens mieux maintenant? :$XD:

tu sais lire ?

y'a un topic pour régler ses comptes, alors laisse les nouveaux en paix !!!!
    Kyun
    Kyun
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Masculin

Message par Kyun Lun 22 Oct 2007 - 21:35

:$XD: Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 224795 :$XD: Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 224795 :$XD: Quelle embience de FOUUUUUUUUUUU!!!!! XDDDDDDDD! Je sens que je vais me plaire ICI!:$thx: Mais... LAISSER MON TOPIC TRANQUILLE!!:$fonce:
    XD non je rigole^^ Mais vous flouder a Mort les gars...Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! 211105
    Mais c'est trop marant. :$yeah:
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée

Féminin
    Humeur du moment : Un fan de Nintendo! C'est moi Kyun! Love210

Message par vanille Lun 22 Oct 2007 - 21:46

tu sais lez flood ici c'est un peu notre bible!!! lol

mais bon tu va t'habituer! la floodatitude ca s'attrape vite lol
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen

Masculin

Message par mr propre Lun 22 Oct 2007 - 22:49

hae a écrit:
    mr propre a écrit:

tu sais lire ?

y'a un topic pour régler ses comptes, alors laisse les nouveaux en paix !!!!

Pardon? je ne règle rien du tout. C'est quoi ce pétage de câble?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 22 Oct 2007 - 22:57

:$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton: :$carton:
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par Bohémond Lun 22 Oct 2007 - 23:00

Youp, Salut le jeune !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 3:17