La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Iron Ankh
Red-Ashes
6 participants

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : Food'amour : Le blog de Princesse Soso Clap210

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par Red-Ashes Ven 28 Oct 2011 - 21:54

    Roh je vous entends d'ici : "Une princesse ? Non mais Emel retombe vraiment en enfance là !!!" ou encore "Elle se la joue à la Stephane Berne maintenant ?". Food'amour : Le blog de Princesse Soso 459111

    Mais naaaaaaaaaaaaaan rassurez-vous Princesse Soso n'est pas une vraie princesse ("Ouuuuuf" général) c'est ... une prof d'anglais ( Food'amour : Le blog de Princesse Soso 426999 "Oh la vache c'est encore pire que ce qu'on croyait") qui tient un blog sous un pseudo un peu déjanté.

    Ne fuyez pas ! Son blog est principalement une sorte de recueil de petits trucs cons qui lui sont arrivés (au collège ou pas) et qu'elle raconte avec beaucoup d'humour. C'est hypra drôle et ce n'est vraiment pas réservé à ceux qui "en saignent". Par ailleurs, pour ceux qui aiment cuisiner (Koyo si tu me lis ...) Soso est une Princesse qui sait faire à manger et elle donne plein de recettes sympas dans une rubrique intitulée "Princesse Soso is cooking". Et pour celles qui font tout pour être la plus groutasse des groutasses ( Ori, Kyouki ...) il y a même une rubrique "Princesse Soso is a biatch" grâce à laquelle vous apprendrez tout sur le milleufeuille et les BOS de Urban Decay. Food'amour : Le blog de Princesse Soso 45925

    Je ne mets pas d'image parce que sa Majestée Soso a bien précisé que "tu m'piques, j'te nique". Aussi je ne peux que vous convier à découvrir le monde merveilleux de Candy de la plus biatch des bisouprofs d'anglais ici : http://foodamour.free.fr/index.php?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par Iron Ankh Sam 29 Oct 2011 - 1:09

    c'est marrant comme truc
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Food'amour : Le blog de Princesse Soso Pokeba10

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par Qade Sam 29 Oct 2011 - 9:33

    hum y a des trucs sympa.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Food'amour : Le blog de Princesse Soso Clap210

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par k? Sam 29 Oct 2011 - 17:43

    Oui oui je te lis ;) .
    J'ai lu le premier article (comme si j'avais que ça à faire aujourd'hui avec tout le bazar qui m'attend humhum) de Madame.Ironie ^^.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Food'amour : Le blog de Princesse Soso Clap210

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par kaelkael Sam 29 Oct 2011 - 18:31

    Flute c est malin de nous prévenir que c est une princesse, Bern va passer dans la vallée...

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Food'amour : Le blog de Princesse Soso Pokeba10

    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par Ori Dim 30 Oct 2011 - 13:22

    Excellent, très très drôle son blog!

    Contenu sponsorisé


    Food'amour : Le blog de Princesse Soso Empty Re: Food'amour : Le blog de Princesse Soso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 1:38