par Steph Mar 8 Nov 2011 - 4:55
Et oui mon cher Jabber, c'est LUI ! ;)
Kyouky : Désolé, j'aime pas trop Clapton, c'est ringard. Par contre je suis fan de Muse, c'est quand même plus classe !
Shell : tout à fait, j'suis fan de couscous fast hand, en concert tous les premiers samedi du mois lol.
Bah ma foi, mon petit commerce de chips tourne pas trop mal. J'ai mon label commerce équitable et toutes mes chips plantaires sont sans huile de palme. J'en ai gardé une pour toi calibre 3 j'te la ferai goûter à l'occaz. :)
Vu que t'es pas venu tout à l'heure à 19h, rdv demain, 2h du matin devant la poissonnerie.
Emeldiz : merci bien, mais ne me met surtout pas au même niveau que toi. Moi, j'ai 12ans et demi lol ( c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais leur thé vert menthe intense et celui au fruits des bois passent bien ^^ )
Couscous : Pour la comparaison, j'ai une préférence pour Moundir. Pfff "aucune éducation !!!" celui la !
Pour le thé : Lipton s'en tirent pas trop mal pour les thés aux fruits. Le "nouveau" au jasmin tient la route, il casse pas des briques mais ça va . J'ai des bons thés à la maison mais c'est marqué en chinois je comprends rien lol. Sinon chez biocoop ils font des sachets de 100g assez sympa. Le thé vert sencha est à moins de 5euros, il est super bon et léger.