Prénom : Luis-Alexandre (diminutif : Luis)
Surnom : Panda
Nature : extraverti, loufoque, inventif
Activité : Lycéen, en dernière année avant le diplôme
- Section : Littéraire
Loisirs : Jouer de la guitare, les MMORPG, écouter de la musique (Rock, Hard Rock, Métal, Reagge, Elecro... ), faire du graphisme avec Photoshop
Aime : Manger, geeker, les chats, le noir et le vert, le rhum brun, mes amis, déconner, jouer dans la cours des grands
N'aime pas : rédiger de dissertation, le whisky, la musique trop commerciale, quand mon ordi ram, décevoir les autres (trop) déconner sur le sexe
Jeux préférés :
- Console :The Legend of Zelda, Mario Kart, Final Fantasy VII, IX et X
- PC : Counter Strike, Unreal Tournament, Crimson Land, Lineage II, Dofus
Jeux en ce moment : Pokemon vert feuille sur GBA, les Sims 3, Worms, Guitar Hero
Mangas préférés :
Love Hina fût mon 1er parce que mon frère m'avait offert les 4 1ers tomes, puis je me suis tournée ensuite vers Katsuo l'arme humaine (toujours dans les références de mon frère...) puis j'ai apprécié de moi même Akira, Ghost in the Shell, Evangelion
Film/livre préféré : A vrai dire, je suis pas très film... je dirais quand même Métal Hurlant, et je ne lis pas beaucoup non plus, ce ne sont pas vraiment des activités que j'apprécie vraiment
Bonsoir à tous ! =)
Voila, je suis venu sur le site, invité par une amie du lycée, et j'espère par la même occasion perfectionner un peu ma culture jap en m'inscrivant ici tout en m'amusant avec une communauté qui m'a l'air fort sympathique ! A très bientôt sur les nombreux topics !
Dernière édition par Panda le Ven 4 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois