Que puis-je divulguer à mon propos ? Que j'ai accidentellement atterri ici parce que je suis tombé de haut du traîneau du Père Noël pendant qu'il livrait les cadeaux aux mômes du monde entier ? Vous parlez d'un cadeau... perdu. Soyons sérieux cinq minutes. Autant vous prévenir tout de suite que je suis nul au blague et consorts...
Si je suis ici présent, c'est Hae qui m'a fait de la publicité pour ce forum - qui est le sien si je dis pas de bêtises. J'étais tomber sous le charme de ce forum et comme vous le constatez, j'ai fini par m'inscrire même si pour être franc, je participe très rarement ou encore céder à la tentation. Passons :
Comme vous tous j'imagine, j'adore regarder des animés, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique, visionner des films, glander et grignoter des vacheries à longueur de temps.
L'origine de mon pseudo ? Il vient du boss final du jeu de rôle EarthBound qui m'avait profondément marqué par son aspect "je-ne-serai-comment-vous-le-décrire", son thème glauque et le déroulement du combat contre celui-ci. 'suffit de voir mon avatar pour voir à quoi il ressemble au juste.
Mes types de jeux sont les shoot'em up (préférence pour les danmaku), les beat'em all, les RPG, les jeux de plate-forme en 2D (j'ai rien contre les jeux en 3D, c'est juste que je prend plus de plaisir à jouer en 2D old school) et les art games (Flower, Katamari, Killer7, etc.).
Concernant mes goûts musicaux, pour vous faire une idée, regardez mon profil last.fm sur ma playlist. Mes artistes favoris sont Nujabes, Boards of Canada, Akira Yamaoka et Masafumi Takada. Dans le passé j'ai eu un autre compte last.fm ouvert le 12 novembre 2007 mais par la suite je l'ai supprimé car je n'aimais plus mon pseudo - l'inconvénient dans ce site, bah c'est qu'on ne peut le modifier T_T. Par la suite, j'en ai ouvert un deuxième le 18 février 2011. Tout ça pour dire que j'ai paumé beaucoup d'artistes très intéressant... c'est fait, c'est fait.
J'espère pouvoir me rendre utile pour vous faire découvrir des perles (enfin, mes perles) dans n'importe quel section.
Rapport terminé !
Dernière édition par Giygas le Lun 26 Déc 2011 - 0:44, édité 1 fois (Raison : pommé > paumé)