La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+15
vyhun
Red-Ashes
Neveu
kaelkael
hae
Dawson
Iron Ankh
couscous
Arktall
Jabberwock
seals
Amest
Nazgul
Qade
Dragon Kevin
19 participants

    SOPA fait fermer Megaupload...

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par kaelkael Ven 20 Jan 2012 - 16:46

    Le FBI montre les pays qui piratent le plus avec Megaupload.

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 1821083_megaupload

    Sachez que depuis la fermeture certain site illégaux comme Allostreaming ont été obliger de fermer leurs sites. Il faut croire que cette fermeture va faire du bien ( ou pas ) au monde des copyright
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Trifor10

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Jabberwock Ven 20 Jan 2012 - 20:23

    ils ont le net dans ces pays ? SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 1890
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Trifor10

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Jabberwock Ven 20 Jan 2012 - 20:44

    bon bah, ça va chier

    Neveu
    Neveu
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 112

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Neveu Ven 20 Jan 2012 - 20:53

    Et ca ne fait que commencer !
    Anonymous is Legion !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par kaelkael Sam 21 Jan 2012 - 0:51

    Les petit gars Anonymous ont attaqué aujourd hui la maison blanche, Universal, le site .... Hadopi et Elysée SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 224795 . Ils sont sont attaqué même notre Sarko national, pour la raison notre Nico qui a la langue bien trop pendu avec son discours contre la fermeture du site Megaupload. D ailleur les gars ont laissé un message

    We are legion!", "Sarkozy le peuple aura ta peau"

    je ne sais pas pourquoi, mais la on aime bien Anonymous..... SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 224795

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 1632673_3_d3ea_capture-ecran-du-site-de-l-elysee_20f9dff42759ca72d7ee03a1865c9126
    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 1821285_megaupload-anonymous_640x280
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Trifor10

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Dragon Kevin Sam 21 Jan 2012 - 11:29

    Nan mais cette histoire de hack du site de l'élysée c'est un fake...

    http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html?id=1327077699951&msg=LavalleehacklElysee!

    Youhou, j'suis un hackeur... ! ><
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Dawson Sam 21 Jan 2012 - 13:09

    Je suis sur que pour la vidéo Anonymous avait pas les droits pour la musique ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par kaelkael Sam 21 Jan 2012 - 13:19

    Dragon Kevin a écrit:Nan mais cette histoire de hack du site de l'élysée c'est un fake...

    http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html?id=1327077699951&msg=LavalleehacklElysee!

    Youhou, j'suis un hackeur... ! ><

    Humm la source vient d ou L Elysée ? la même personne qui avait dis que personne ne pirate a l Elysée ? SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 71768
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Dawson Sam 21 Jan 2012 - 20:12

    Le problème c'est pas que l'Elysée ait été piraté.
    Le fake c'est ta photo avec la barre d'adresse, DK vient de te prouver que c'est facile à biduler !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Trifor10

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Jabberwock Dim 22 Jan 2012 - 16:09

    ils ont quand même prouver qu'ils faisaient pas que des trucs bidon ^^
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Red-Ashes Dim 22 Jan 2012 - 18:42

    Je ne sais pas si toute cette histoire va vraiment faire du bien au monde du copyright. Je pense surtout que les gens seront énervés et préféreront se trouver de nouveaux hobbies que de se sentir obligés d'acheter les DVD de films/séries sans savoir du tout ce qu'ils donnent. Ce qui ferait du bien au monde du copyright ce serait de nous proposer un abonnement payant aux chaines américaines et anglaises qui diffusent les grosses séries (CWTV, HBO, ABC,BBC,etc) de façon à ne pas avoir à attendre 2 ans avant qu'elles arrivent en France (avec un doublage de fiante de moineau en plus). Je pense que beaucoup d'entre nous seraient partants !
    Bon et puis au-delà de tout ça : ils se prennent pour qui ces amerloques ? Ils commencent à faire ch...à se croire tout permis. Ce ne sont pas les maîtres du monde non plus ! Qu'ils gèrent déjà leurs vrais problèmes dans leur pays avant de venir se mêler de ce qui se passe ailleurs ! Déjà qu'on leur doit une mega grosse crise financière, maintenant ils se permettent de fermer des sites hébergés ailleurs !
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par couscous Dim 22 Jan 2012 - 18:58

    Emeldiz a écrit:Je ne sais pas si toute cette histoire va vraiment faire du bien au monde du copyright. Je pense surtout que les gens seront énervés et préféreront se trouver de nouveaux hobbies que de se sentir obligés d'acheter les DVD de films/séries sans savoir du tout ce qu'ils donnent.

    Je suis assez d'accord même si c'est d'une manière un poil différente.
    Bien sur que la fermeture des Mega me dérange, mais au final ça m'empêchera juste de voir des séries ou des films que je n'aurais de toute façon pas acheté (parce que vu les prix de ventes...on n'est plus à l'époque de la prohibition quoi).
    D'un autre côté, je trouve aussi tout à fait justifié de fermer un site qui ne servait principalement qu'à répandre des produits piratés. Ok, Megaupload est un site de stockage mais il quasi uniquement utilisé pour diffuser des contenus de manière illégale. On ne peut pas se plaindre qu'on nous enlève la possibilité d'avoir des choses sur lesquelles on avait aucun droit.
    Y a deux aspects : ok les prix de ventes de dvd et autres sont juste exorbitant, mais en même temps, une telle réaction alors qu'il ne s'agit que de loisirs en aucun cas vitaux (et d'autant plus sur lesquels on a aucun droit)...ça fait peur aussi.
    Qui s'est offusqué lorsque Facebook a été bloqué en Chine ?
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Red-Ashes Dim 22 Jan 2012 - 19:07

    Je ne dis pas que c'est un tort de fermer un site illégal ! Je dis que ce n'est pas aux USA de fermer un site hébergé ailleurs. Ils font un peu ch... à se croire les grands chefs du monde entier ; c'est tout.
    Par ailleurs si une alternative légale était proposée (comme celle que j'envisage dans mon post précédent) il me semble qu'il n'y aurait plus grand monde pour faire du streaming illégal ... Et tout le monde serait content !
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par couscous Dim 22 Jan 2012 - 19:11

    En soi, ce qu'ils ont fermé se trouvait sur le territoire américain si j'ai bien compris d'après le post de Kael.
    L'alternative légale existe déjà je pense, ça doit déjà être possible de faire de la VOD sur les séries américaines...bon j'ai jamais regardé plus en profondeur mais je pense en tout cas. Je me trompe peut-être.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Iron Ankh Dim 22 Jan 2012 - 20:22

    le siège social est à Honk Kong mais les serveurs étaient en Virginie... c'est bête hein?

    plus sérieusement, si je pouvais voir mes séries en VOSTFR légalement au max 1 semaine après leur sortie US, je payerais sans problème... Sauf si c'est comme pour la VOD où le prix est excessif!
    vyhun
    vyhun
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 5

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par vyhun Dim 22 Jan 2012 - 20:35

    Jabberwock a écrit:ils ont le net dans ces pays ? SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 1890
    you bet they do :D
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 3149

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par seals Lun 23 Jan 2012 - 0:50

    Je rêve, ou filesonic viens d'être fermé ?

    Erreur 503 sur l’accueil, et quand je tente d’accéder à une page de téléchargement j'ai ce message :
    All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally.

    If this file belongs to you, please login to download it directly from your file manager.

    J'espère qu'il ne s’agit que d'une maintenance ou je ne sais quoi...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par kaelkael Lun 23 Jan 2012 - 1:40

    NOn la boite a décider de fermer ses porte pour but de prévention, mais il y a également VideoBB et FileServe.... Les site hébergeur est remis en cause
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Arktall Lun 23 Jan 2012 - 2:17

    Ça parle beaucoup de nouveaux hobbies autre que l'achat des DVD par exemple. C'est clair que ça va pas aidé les industries. C'est pas parce que les sites d'hébergement comme megaupload sont fermés que nous ménages et consommateurs allons acheter ces médias. Le salaire suit pas forcément je rappelle. Dailleurs l'industrie de la musique qui était déjà bien dans la fiante de moineau, va quelque part l'être encore plus car il y a des artistes qui sont pour ces sites. Et vu que certains se font connaitre en telechargeant leur CD (oui je sais, on dit qu'il faut pas télécharger les musiques des plus petits artistes, et la dessus je suis un peu d'accord) pour ensuite etre vu en concert, je sens les consommateur de plus en plus inculte en matière de sons.

    Je reviens sur ce qui etait dit sur Sarko qui a dit qu'il était ravi que Megaupload ferme. Je vous rappelle qu'il y a quelque temps il voulait lutter contre le streaming. Mais il ne l'a pas fait car comme l'a dit le PDG de megaupload à Hong Kong (c'est pas la phrase exact XD): M. Sarkozy me fait rire. Au lieu de s'occuper de Megaupload il devrait
    s'occuper de la crise dans son pays. Et au vue qu'on a perdu notre triple A en plus dernièrement, j'ai envie de dire TOUT EST DIT.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 3149

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par seals Lun 23 Jan 2012 - 16:37

    uploadstation, filesonic, fileserve, filesjungles, ils sont tous HS !

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par kaelkael Lun 23 Jan 2012 - 17:29

    Bref Megaupload a fermé

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Iron Ankh Lun 23 Jan 2012 - 20:54

    sans des sites comme MegaUpload j'aurais jamais acheté Battlestar Galactica ou encore Star Wars the clone wars (la série)...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Trifor10

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Jabberwock Lun 23 Jan 2012 - 20:55

    elle a tourné sur facebook mais je l'avais pas encore regardé
    la rage !! SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 0772


    seals a écrit:uploadstation, filesonic, fileserve, filesjungles, ils sont tous HS !
    je crois que certain ce sont eux-même mit en maintenance pour virer des fichiers et modifier leurs utilisations

    lien

    et sinon voici une liste des sites qui ont été attaqués

    lien 2
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Nazgul Lun 23 Jan 2012 - 21:14

    Silankh a écrit:sans des sites comme MegaUpload j'aurais jamais acheté Battlestar Galactica ou encore Star Wars the clone wars (la série)...
    pareil, je compte un jour acheter les séries que j'ai vraiment aimé et que j'ai pu découvrir en les regardant d'abord sur des sites comme megaupload, et ça marche pareil, voir plus pour les musiques que si j'aime bien, je n'hésite pas à mettre le prix pour un son de qualité
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Clap210

    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Arktall Lun 23 Jan 2012 - 22:15

    J'ai trouvé celle-là


    Contenu sponsorisé


    SOPA fait fermer Megaupload... - Page 2 Empty Re: SOPA fait fermer Megaupload...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:20