La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+14
Oni
shell_fr
Dragon Kevin
Yokty
Keniori Mortback
Yuki
k?
Red-Ashes
Mojo Keikko risen
Ori
neo
meyvi
hae
Jabberwock
18 participants

    rencontre valléenne week-end de pâques

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Dim 5 Fév 2012 - 23:52

    oui je pensais bien en parler avec lui directement^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par hae Dim 5 Fév 2012 - 23:54

    bah perso, j'aurais bien aimé être là, mais bon, j'ai déjà vu tous ceux qui seront là (les autres n'ayant pas l'air décidés), et je sais que je les reverrait dans pas trop longtemps alors pas de regrets :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Jabberwock Lun 6 Fév 2012 - 0:41

    j'ai édité le premier message (d'ailleurs c'est qui le con qui a mit Jabberwounet ? ><)
    et pour Sarah c'est pas sur parce que si je prend pas la voiture elle la voudrait bien pour pouvoir bouger, genre aller voir ses parents

    sinon le Loir et Cher ouais pourquoi pas,..............c'est où ? rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 0772
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Lun 6 Fév 2012 - 0:52

    Hae : C'est clair! On aura qu'à se faire un truc cet été avec vous et hop!
    Mais bon, on en a parlé avec Jab ce week-end, et on trouve ça dommage de laisser tomber, donc on va maintenir le week-end et puis on verra si d'autres se manifestent, au pire on sera le petit groupe habituel et ce sera très bien aussi, on changera juste le décor^^

    Jab : Arf, bah tant pis si Sarah n'est pas là...
    Sinon, pour le Jaberwounet je sais pas, j'ai trouvé ça drôle mais pour le coup j'y suis pour rien, sinon, le Loir et Cher c'est en gros là où c'est entouré en rouge^^

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Carte_10

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Jabberwock Lun 6 Fév 2012 - 0:59

    pour cet été on évite début juillet hein, nous on sera à majorque rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 1890

    sinon ça me parait bien, faut juste trouver où ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Lun 6 Fév 2012 - 1:04

    Bon si après-demain j'ai pas plus de réponse, j'envoie un message aux concernés et j'organise tout ça, parce que si on attend trop longtemps, on aura peut-être du mal à trouver une location, ce serait pas drôle et ce serait cool de faciliter la venue de Yuki et Amest (parce qu'en fait c'est quand même eux les plus loin...)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Clap210

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par k? Lun 6 Fév 2012 - 1:52

    Euh moi je n'ai jamais dit que je venais à 100% hein, j'avais dit que j'espérais bien avoir du travail à cette période (vu que l'intérim c'est toujours quand ça leur chante et au dernier moment et que la SNCF a tendance a me filer les enquêtes de satisfaction pendant les vacances scolaires je me méfie) et que je ne pouvais pas trop m'avancer du coup mais j'avais continué à parler sur les gîtes et tout du coup ça a du vous embrouiller.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Jabberwock Lun 6 Fév 2012 - 2:06

    trop tard, t'es obligé de venir maintenant rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Prayer10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Keniori Mortback Lun 6 Fév 2012 - 12:22

    Bonne chance pour votre organisation, vous n'oublierez pas de prendre des photos.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Dragon Kevin Lun 6 Fév 2012 - 19:10

    Pareil qu'hae. J'voyais pas l'intérêt de me taper 10h de trajet aller, 10h retour, pour seulement un weekend de 3 jours, et le tout pour la modique d'au moins 200€ alors que pour la majorité des personnes présente on se verra probablement à la Japan Expo en Juin prochain. D'ailleurs hae tu viendras cette année?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par hae Lun 6 Fév 2012 - 20:08

    Si j'avais pu venir, j'aurais quand même vu l'intérêt !
    Japan Expo, je sais pas, y'a deux ans, y'avait pas mal de trucs qui m'avaient soulé, et vu que depuis, j'ai arrêté de lire des mangas ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Dragon Kevin Lun 6 Fév 2012 - 20:16

    Je ne suis pas un gros fan de mangas non plus, je suis très peu de séries. Mais il n'y a pas que ça, l'année passée il y avait un coin BD (où était présent MiB), Comics, plein de jeux jouables (PS3, 360, 3DS), les cosplays étaient assez sympas, il y avait pas mal de stands intéressants (gros de coeur pour celui sur Tezuka), ... Bref, c'était amusant. Essayes de pouvoir venir :)
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Mojo Keikko risen Lun 6 Fév 2012 - 22:52

    Cet année j'irai surement a la JE perso, juste car il y a Naoki Urasawa.

    Sinon c'est con que cette loca tombe cette année, pile poil quand je reprend le boulot. Je paris qu'il y as des gens bien cool a découvrir. Ce sera pour plus tard pour moi les poussins !
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Clap210

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Red-Ashes Mar 7 Fév 2012 - 15:28

    Moi aussi j'aurais vraiment voulu venir mais à Pâques je suis en Auvergne. On se voit peut-être à la JE du coup (j'y serai le vendredi, le samedi et le dimanche normalement).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Mar 7 Fév 2012 - 15:47

    Perso, pas de JE pour moi, je lis très peu de manga, je ne joue pas aux jeux viédos, je lis très peu de BD, pour moi la JE l'année dernière c'était surtout parce qu'il y aurait des valléens, après aller dans un truc bondé qui ne m'intéresse pas spécialement pour voir des amis, c'est pas le top du top (même si le week-end était super trop cool)...
    Mais si on se refait un truc cet été (en camping ce serait cool) on aura peut-être l'occasion de se voir/rencontrer, enfin on verra...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Dragon Kevin Mar 7 Fév 2012 - 18:17

    Orihime : comme tu peux le voir, cette année il y aura encore pas mal de valléens. Oni ou neuveu n'iront pas non plus? Puis apparemment si on veut se faire une vraie rencontre valléenne ça sera lors de la Japan, sinon pour le truc de Pâques il n'y aura pas grand monde, dont aucuns nouveaux valléens :/
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Sleepy10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Yokty Mar 7 Fév 2012 - 19:16

    Pas JE pour moi cette année non plus. Ma formation va me prendre un petit peu trop de temps pour le coup, et ça ne tombe pas à la bonne période.
    Pour la rencontre de pâques aucun problèmes pour ma part. Et pour l'endroit, bah je reste indécis, mais concrètement autant le plus simple pour faciliter le voyage à Amest et Yuki ! :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Mar 7 Fév 2012 - 20:31

    DK : franchement on n'a pas vraiment eu le temps de discuter pendant la JE, alors oui je conçois que ce soit l'endroit le plus simple pour se voir, se rencontrer, mais bon je préfère qu'on soit vraiment tous réunis juste nous sans des milliers d'autres personnes autour dans un brouhaha énorme et dans une foule gigantesque dans lequel on en perd quelques uns, pour cette rencontre de pâques même si effectivement il n'y a pas de "nouveaux" valléens, c'est toujours un plaisir de voir ceux que je connais déjà.
    Quand à Neveu pour la JE, je ne sais pas du tout ce qu'il fait, mais comme il vit à Annecy il ira peut-être avec sa copine...
    Pour Oni, pas de projet JE non plus pour l'instant il n'y a personne de bien précis en invité qu'il voudrait rencontrer, peut-être qu'il ira, il verra, maintenant je l'accorde aussi, si Oni y va, je viendrais peut-être aussi, mais c'est vraiment pas gagné^^.

    Perso j'ai pas le projet d'y aller et ce au même titre que toi de ne pas venir pour 3 jours au week-end de pâques parce que Route (et encore tu conduis pas^^), billets d'entrée, location, manger sur place, éventuels achats de trucs jap sur place, perso Japan Expo me coûte bien plus physiquement et économiquement qu'une location dans un coin de France...

    Yokty : :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Jabberwock Mar 7 Fév 2012 - 20:57

    orihime inoue a écrit:Mais si on se refait un truc cet été (en camping ce serait cool) on aura peut-être l'occasion de se voir/rencontrer, enfin on verra...
    ça ce serait un truc énorme à faire, de passer une semaine ou peut-être deux, mais faudrait 6 mois voire un an pour organiser ça, prendre ses congés pour ceux qui taf, savoir qui vient, où,...fin bref, je pense que ce serait un peu plus compliqué que juste une rencontre, mais qu'est-ce que ce serait bien ! rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 1890
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Clap210

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par k? Mar 7 Fév 2012 - 23:19

    Oui soit faut organiser 6 mois à l'avance pour ceux qui bossent soit à la dernière minute pour ceux qui bossent pas, c'est mal fichu tout ça.
    La JE très peu pour moi, ça m'aurait intéressé quand j'avais 15 ans mais maintenant les gros événements commerciaux comme ça avec des tas et des tas de gens très peu pour moi.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Clap210

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par neo Mer 8 Fév 2012 - 0:45

    la j.e je sais pas ça dépendra de ma motivation.par contre je trouve un peu limite la mentalité de certains de pas bouger leurs fesses sous prétexte qu'ils ne verront pas de nouveaux valléens.on se croirait dans pokemon genre ah bah lui je l'ai déjà rencontré j'ai plus besoin de le/la voir.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par hae Mer 8 Fév 2012 - 8:26

    bah moi c'est pas ça, mais je peux pas être là, point. Mey, SMB et jabb, j'ai du les voir genre 5 ou 6 fois l'an dernier, donc je m'en fais pas, je sais que je les reverrais à un autre moment, d'où le "pas de regrets", et amest, ça sera pas trop difficile de le voir si on va à nantes par exemple.

    Pour Japan Expo, Ori et Koyo ont tout à fait résumé ma pensée : ça coute très cher, y'a du monde partout et une moyenne d'âge décroissante face à mon âge croissant, si c'est pour pas pouvoir se parler parce que y'a 15 lolipoufs autour qui crient dès qu'elles voient un cosplay bleach ou naruto (sachant que 95% des cosplay sont de bleach et nartuto, très inventif ...) ... bah les 200€ je préfère les mettre dans un moment où on sera tous ensemble à se faire de bonnes bouffes, regarder des animés, jouer à la console, écouter de la musique et boire de la bière !!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Trifor10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Dragon Kevin Mer 8 Fév 2012 - 11:07

    neo : Orihime, Oni, Jabber, Amest, Koyo, et Meyvi on s'est déjà rencontré 2/3 fois, mais SMB, Yokty et Yuki qu'une seule fois donc au contraire, ça n'aurais bien plu de les revoir. Mais claquer 200€ pour revoir les 3/4 deux mois plus tard à Paris, financièrement là c'est pas possible. Je préfère donc opter pour la Japan et essayer de rencontrer quelques nouveaux tout en revoyant une partie des participants de l'irl de Pâques.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Mer 8 Fév 2012 - 17:07

    Bon j'ai envoyé un mail à Yuki pour avoir son avis, puisqu'elle pourrait être des nôtres!
    Mey est plus partante pour décaler à un autre week-end pour qu'Hae soit présente, je pense que c'est une bonne idée, mais Jab a posé son samedi exprès, donc je sais pas trop quoi faire.
    Amest s'en fout complètement il vient peu importe l'endroit et la date.
    Moi j'ai bien envie de maintenir le week-end de pâques (certains caennais seraient dispo), mais c'est vrai que si on est peu nombreux, la location ne va peut-être pas être rentable...

    Je suis d'avis d'attendre l'avis de Yuki et d'aviser en fonction. Qu'est-ce que vous en dites les bichons?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Pokeba10

    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Ori Mer 8 Fév 2012 - 18:05

    Bon bah je viens d'avoir l'avis de Yuki (elle viendra avec son chéri) et ils se fichent aussi de l'endroit, tant qu'ils ont le temps de s'organiser.
    J'ai aussi fait le compte, on sera 10 personnes sûres (et encore il faut savoir si Thorn sera dispo). Peut-être Koyo et j'ai aussi envoyé un message à Kyouki, donc j'attends...
    La question est donc : location d'un truc pour 10-12 personnes à environ 4h de route entre Lyon/Nantes/Caen OU retrouvage à Caen ou Nantes?

    Contenu sponsorisé


    rencontre valléenne week-end de pâques - Page 2 Empty Re: rencontre valléenne week-end de pâques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 6:08