La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Keniori Mortback
Ana
Dragon Kevin
Jabberwock
Arktall
9 participants

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Clap210

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Arktall Dim 29 Jan 2012 - 22:30

    Sarko balance en direct

    http://www.bfmtv.com/direct/

    Balancer les critiques, les commentaires sur ce qui est dit tout en regardant l'interview de notre chef de l'Etat favori XD


    Dernière édition par Arktall le Lun 30 Jan 2012 - 3:04, édité 1 fois
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Trifor10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Jabberwock Dim 29 Jan 2012 - 23:08

    j'ai pas regardé je faisais quelque chose de plus intéressant : j'étais aux toilettes Sarko et l'annonce de la TVA sociale 1890


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Trifor10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Jan 2012 - 23:54

    J'ai regardé vite fait, n'habitant pas en France j'ai pas tout suivi. Mais en tout cas Sarko il est toujours aussi délicat avec les journalistes. Pauvre Claire Chazal Sarko et l'annonce de la TVA sociale 224795


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Fs_overall
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale 39620310
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netSarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Trifor10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Jabberwock Lun 30 Jan 2012 - 14:43

    j'ai vu la fin vite fait et vu la gueule de ses questions à Chazal, pas très utile sa présence


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 15:56

    Surtout quand elle dit "je m'excuse de le citer de nouveau" en parlant de Holland... depuis quand un journaliste s'excuse de faire son boulot ?? o_O

    Voyons, j'ai regardé le premier quart d'heure... et puis j'ai zappé avant de casser ma TV de rage face à l'écoute d'un tel ramassis de mensonges et de conn.eries...
    Comme quand j'ai essayé de regarder Holland dans le courant de la semaine et que j'ai zappé lorsque le journaliste a commencé à tourner l'interview en questions de DRH "quel est votre pire défaut ? Quelle est votre qualité ?"...

    C'est censé être des débats et interventions qui nous aideront à choisir un nouveau président ?? c'est du n'importe quoi.... l'un qui s'auto-félicite encore plus en ne répondant hypocritement pas à la question "z'êtes candidat ou non ?" et l'autre qui passe son temps à promettre des trucs qu'il ne fera de toute façon jamais..; comme le font tous les candidats... la seule chose vraie qui sort de sa bouche c'est la sincérité avec laquelle il dit "il faut vaincre la droite" ouais ben ça on a compris que tu le voulais le pouvoir coco... mais et nous dans tout ça ???

    Et ces gens qui nous regardent de haut le reste du temps du style "vos gu.eules, je sais mieux que vous ce qu'il vous faut" voudraient nous faire croire qu'ils se mettent à notre place le temps de quelques semaines de blabla tout ça pour qu'on vote pour eux ? "Vote conn.ard" c'est ce que j'entends de leur part à tous !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Trifor10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Dragon Kevin Lun 30 Jan 2012 - 16:05

    Anabel185 a écrit:Surtout quand elle dit "je m'excuse de le citer de nouveau" en parlant de Holland... depuis quand un journaliste s'excuse de faire son boulot ?? o_O

    Nan mais Sarko s'énervait parce qu'elle citait souvent de déclarations d'Holland, ou bien des trucs qui font partie de son programme s'il est élu. A un moment il a même sortit à Chazal "Si c'est pour citer sans cesse Holland, vous n'aviez qu'à l'inviter !".


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Fs_overall
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale 39620310
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netSarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 16:09

    Bah elle n'a qu'à lui répondre sur le même ton... ça me gave ces journaleux qui n'ont rien dans le bide... ils ont peur de perdre leur place et s'écrasent devant ce menteur patenté... on voit bien qu'il les choisit, il ne prendrait pas le risque de se retrouver face à un Elkabach...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Prayer10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Jan 2012 - 16:46

    Je n'ai pas suivi ce débat, car je bossais du matin. Je pense que les journalistes ne sont plus autant percutants pour obtenir la vérité auprès du public. Depuis quelques temps, ces partis politiques commencent à saoûler les gens, ces dirigeants devraient prendre notre place pendant une semaine, afin qu'ils comprennent la difficulté à joindre les deux bouts. De plus, où j'exerce ma profession, je suis certain qu'ils ne tiendraient pas une heure.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Clap210

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Dawson Lun 30 Jan 2012 - 16:49

    Pas besoin d'être un pantouflard de l'assemblée pour ne pas tenir là où tu bosses Mortback. Peu de gens tiendraient en fait :p (surtout pas moi !)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Trifor10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Dragon Kevin Lun 30 Jan 2012 - 17:05

    Anabel185 a écrit:Bah elle n'a qu'à lui répondre sur le même ton... ça me gave ces journaleux qui n'ont rien dans le bide... ils ont peur de perdre leur place et s'écrasent devant ce menteur patenté... on voit bien qu'il les choisit, il ne prendrait pas le risque de se retrouver face à un Elkabach...

    C'est clair. J'me demande ce que ça aurait donné avec elle en face Sarko et l'annonce de la TVA sociale 224795



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Fs_overall
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale 39620310
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netSarko et l'annonce de la TVA sociale Photo-10
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 17:07

    Dawson a écrit:Pas besoin d'être un pantouflard de l'assemblée pour ne pas tenir là où tu bosses Mortback. Peu de gens tiendraient en fait :p (surtout pas moi !)

    Tout à fait d'ac' !

    Et oui ce serait marrant un vrai journaliste face à ce genre de molasses...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Prayer10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Jan 2012 - 17:16

    On peut revenir sur le taux de cette nouvelle TVA ? Et n'oubliez pas que les matériaux à présent, la tva est fixé à 7%, ainsi que les travaux, super. Sarko et l'annonce de la TVA sociale 687461


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Mortba12
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 17:28

    Pff évidemment... et puis bon "TVA sociale" ça veut rien dire... ceux qui ont un bon niveau de vie s'en ficheront de payer un peu plus le moindre truc tandis que sur les revenus moyens et très modestes ça fait l'effet d'une mini-bombe dans le quotidien... Scandaleux est le tout premier qualificatif que je peux trouver car tout va être indexé sur cette TVA à commencer par la bouffe et les produits d'hygiène. Bientôt ils vont nous taxer l'air qu'on respire...

    Et augmenter la taxe sur le livre aussi c'est n'importe quoi, c'est le premier vecteur de culture bon sang!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Prayer10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Jan 2012 - 17:31

    J'ai des travaux à réaliser, et depuis quelques mois, je dois calculer au plus juste avec cette hausse de tva. Par ailleurs de plus en plus de gens payent en liquide afin d'éviter de payer trop cher.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Mortba12
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 17:41

    En liquide ? On n'est pas exempté de TVA pour autant... ?? mais c'est vrai qu'on se rend plus facilement compte de la vitesse à laquelle part l'argent !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Prayer10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Jan 2012 - 17:48

    En payant en liquide à un commerçant par exemple, ce dernier peut très bien ignorer la tva qui représente également une taxe dans sa comptabilité. Chaque mois, une déclaration est réalisé avec la tva récoltée (sur les ventes ou autres services) et celle des achats (frais,...), alors tva/ventes - tva/achats (les comptes 7 et 6 dans le cadre de la compta, sans oublier les 44562 &44570) donne un montant à reverser au trésor public.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Mortba12
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Lun 30 Jan 2012 - 17:55

    Ah oui mais je ne connais pas de commerçant assez coulant en région parisienne pour faire ce cadeau aux clients au risque de se prendre une amende.. ou un redressement fiscal sous prétexte qu'il y a différence entre ses ventes officielles et son stock... c'est bien si c'est le cas par chez vous ^ ^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Iron Ankh Lun 30 Jan 2012 - 21:18

    moi ce que je retiens c'est que les IW des hommes politiques sont en général très coulante et bien trop complaisante... Mais bon, homme politique ou journaliste c'est peu la même famille, normal qu'ils se fassent des cadeaux.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Superh10
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Clap210

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Nazgul Lun 30 Jan 2012 - 22:46

    Ce que je n'aime pas chez les politiques c'est surtout qu'ils essaient le plus souvent de faire le show et de ne pas assumer leurs erreurs en prétextant que c'est de la faute des autres, que d'agir intelligemment, et c'est un problème spécifique à leur domaine

    Et certains journalistes me gavent aussi, par exemple les premières questions des journalistes avant le débat de François hollande avec alain juppé, c'était "qu'est ce qui vous a poussé à faire un régime" par exemple, j'aurais été à la place de Hollande j'aurais été beaucoup plus froid car c'est une question personelle qui n'a rien à faire dans la présentation d'un programme et de ses idées


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Rien n'est vrai, tout est permis.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Clap210

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par k? Lun 30 Jan 2012 - 23:50

    Je viens de le voir le Sarkozy parler pour la fin du sommet de Bruxelles et c'est horrible, il n'arrive pas à parler et à faire ses phrases ça ne ressemble à rien. Puis répondre "je ne sais pas" à la première question du journaliste ça fait vachement bien.

    Au fait que fais ce sujet dans "internet" ? Ce ne serait pas plus "actu général" où il devrait aller ?


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Hsienkoyo
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Clap210

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Dawson Mar 31 Jan 2012 - 11:16

    Nazgul a écrit:
    Et certains journalistes me gavent aussi, par exemple les premières questions des journalistes avant le débat de François hollande avec alain juppé, c'était "qu'est ce qui vous a poussé à faire un régime" par exemple, j'aurais été à la place de Hollande j'aurais été beaucoup plus froid car c'est une question personelle qui n'a rien à faire dans la présentation d'un programme et de ses idées

    Tout à fait d'accord mais en fait ça arrangeait Hollande de jouer le jeu du pipole. Mélenchon dans la même émission ne s'est pas laisser faire. Aux questions cons il arrivait à répondre politiquement, c'est à dire en mettant en avant le programmee politique de sa formation plutot que de faire le jeu de l'insipide télévisuel.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Sarko et l'annonce de la TVA sociale Crying10

    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Ana Mar 31 Jan 2012 - 14:30

    Exact, il y a des candidats tels que Mélanchon ou Bayron qui bien que mou a pu remettre à sa place unElkabach (dimanche sur la radio, RTL ou Europe 1, je sais plus...), qui savent s'en tirer et même en user pour dire quand même ce qu'ils ont à dire... etrangement d'ailleurs ils passent peu à la TV encore moins souvent face à des journalistes et leurs questions....

    Contenu sponsorisé


    Sarko et l'annonce de la TVA sociale Empty Re: Sarko et l'annonce de la TVA sociale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 4:15