Bon en fait je sais plus trop comment me présenter, la dernière fois que j'ai mis les pieds sur un forum, Chirac était toujours au pouvoir, je suis même en train de me demander si on payait pas encore en francs..
Enfin bref, donc, je sais plus vraiment comment je suis tombée ici et je me suis dit "tiens, ça à l'air sympa, inscris-toi". Voila.
Sinon j'ai 22 ans, j'ai été une grande fan de mangas (One Piece, Naruto, Bleach... 'fin rien de bien original), et puis un jour j'ai arrêté de lire les derniers scantrads et maintenant que j'ai à peu près 5 ans de retard sur tout, j'essaye de vivre comme je peux dans ce monde hostile.
Je suis une amatrice de séries US & UK (Game of Thrones,Community, Sherlock, HIMYM, et des trucs plus ou moins pourris comme Pretty Little Liars ou True Blood)
Et je suis une grande lectrice aussi, fan de Lovecraft, Gaiman, Pratchett et Martin (d'ailleurs la section Littérature de ce forum m'a l'air bien à mon goût).
Voila, eh bien je vous avoue que je ne sais pas si j'en ai dit trop ou pas assez..
Ah oui et mon avatar c'est Lindsay Lohan avec une arme, c'est rigolo hein. Hein? Non? Bon.