Dans 3 jours une grande SAGA va arriver sur notre PC mes ami et pas n importe lequel. Il s agit du très bon jeu Wing COmmander. Je vous rassure tout de suite que ce jeu n est pas EA qui vont le faire ( EA préféré les gros AAA avec des flingues) mais par des passionnés. attention, ne le prenez pas du tout comme un petit jeu pourrie a 2 balles, bien en contraire. On aura en tout 55 missions, 70 séquences cinématiques, 11 000 ligne de dialogues et 60 acteurs. Le jeu utilisera un vieux moteur de Space Opera nommé Freespaces 2. Le jeu The WC Darkest Dawn sortira dans 3 jours et oh bonheur il sera gratos. HA ca c est sur Mr EA ne le fera jamais....
3 participants
Une petite surprise arrive dans 3 jours
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Une petite surprise arrive dans 3 jours
Mojo Keikko risen- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Une petite surprise arrive dans 3 jours
Je n'y connais rien à la série, mais c'est ta dernière phrase qui me fait bondir. Certes je suis d'accord avec pas mal de monde, les jeux vidéo sont bien trop chères mais quand même. Tu n'as pas le droit d'en vouloir à EA (ou n'importe quel éditeur) de vendre ses créations. Tu n'en veux pas à ton boulanger de vendre ta baguette quand même ??
Sinon si j'ai bien compris (car désolé tu ne facilite pas la tâche), c'est un jeu fais par des "amateurs" fan de la série, très bonne initiative, et encore heureux qu'ils ne font pas payer !
Sinon si j'ai bien compris (car désolé tu ne facilite pas la tâche), c'est un jeu fais par des "amateurs" fan de la série, très bonne initiative, et encore heureux qu'ils ne font pas payer !
Humeur du moment :
- Message n°3
Je ne critiques pas les prix ( quooiuqe il y a beaucoup d abus de nos jours mais c est un autre débat) mais tout le reste EA ( licence abandonné, Foutage de pet en vers les joueurs etc). Pour la denier phrase tu peux être passionné en bossant pour un gros studio comme EA ( Il en as ?)
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°4
Ça en jette pas mal, faut voir en jeu.
Mais dans tout les cas chapeaux les fans !
Mais dans tout les cas chapeaux les fans !
Humeur du moment :
- Message n°5
Si vous voulez jouer a ces jeux
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
|
|