La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+33
nestajahz
eyepop
Kyoshin
Nazgul
BuffaloSteak
Bunny
Bolsha
Yokty
Riot
Luciole
Cedric Moon
Roxassanctuary
moi1er
Hero
shell_fr
FunPlayThibaud
Miyoko
Keish
Nao
kaelkael
Iron Ankh
Amest
Dawson
Jabberwock
couscous
Masashi
suiko san
Dragon Kevin
Keniori Mortback
hae
Qade
neo
Super Mario Bros
37 participants

    A quoi vous jouez là en ce moment???

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Jeu 19 Nov 2015 - 11:42

    Exactement A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224795 , j avais voulu tester ce syteme qui fonctionne plutot bien. EN tout cas j ai bien fait de garder ma Xbox 360/PS3
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Jeu 19 Nov 2015 - 13:18

    J'en ai remis presque une quinzaine sur la One grâce a cela (disque et demat). Sans compter près d'une dizaine que j'ai pas repris.

    Sinon, en ce moment, je joue sur Halo 5 (multi), Fallout 4 (trop bon!) et dès aujourd'hui (je dois le recevoir cet après midi) Star Wars Battlefront. Le tout sur la One, bien sur.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Jeu 19 Nov 2015 - 20:13

    Ce battlefront je le fuis comme la peste Titanfall/Evolve. Un jeu 70 € ( sauf dans certains magasin) un jeu en kit avec des season pass a en pleuvoir. En plus EA promet des suites à la pelle et ce jeu ne sera plus jouable dans 3 ans..... Profites bien Cedric A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 197951
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Ven 20 Nov 2015 - 13:13

    Jeu en kit?! Pas loin de 90% des jeux d'aujourd'hui sont en kit malheureusement. Après rien n'oblige a acheter le fameux "kit". Suffit de passer outre.
    Je l'ai eu a 50€ neuf pour ma part. Grâce a internet, je ne paye plus aucun jeu a 70€. Fini ce temps là et je l'ai reçu chez moi pour le jour officiel de sortie donc.
    Ce Star Wars, je me suis éclaté dessus hier soir! En plus je joue avec le casque donc t'imagine le délire surtout pour un fan de la licence comme moi! T'inquiète j'en profite bien!

    Titanfall, je l'ai eu lors d'une promo a 12€ avec tous les DLC donc ça va, me suis pas ruiné.
    Evolve, j'ai testé la bêta, je me suis ennuyé dessus. J'ai absolument pas aimé du tout.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Ven 20 Nov 2015 - 22:09

    Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais, mais ils ne valent pas le tarif (selon moi). Sinon dans les magasin Carrefoiur/Leclerc, les jeux AAA sont souvent moins cher dés le premier jour de sortie.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Ven 27 Nov 2015 - 21:49

    Ca fait 30 minutes que j ai lancé le jeu persona dancing et j ai joué que 2 minutes A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 444531
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Ven 27 Nov 2015 - 23:57

    Mais c'est quoi ce jeu? Connais pas! ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Sam 28 Nov 2015 - 1:31

    C'est un jeu de rythme dans l'univers de persona 4



    Pour les courageux ( je précise que c'est un jeu de rythme et non de simu somnambule)

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Dawson Dim 29 Nov 2015 - 16:46

    En ce moment je joue à Life Is Strange.

    Pour le moment j'accroche vraiment, j'aime beaucoup ce genre de jeu narratif.
    J'essaierais de faire un test quand je l'aurais terminé.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Dim 29 Nov 2015 - 18:37

    @kaelX2, mouais... A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 76686 A choisir, si c'est pour jouer avec des titres japonais, je préfère un bon "Hatsune Miku Project Diva" dont j'ai l'épisode F sur PS3. Pas de blabla soporifique! Que de la musique! Yay!





    @Dawson, je l'ai aussi Life is Strange mais pas pas encore fait. Juste la démo. Après c'est pas mon 1er jeu du genre. J'espère juste qu'il sera aussi bon tout le long que le début.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Dim 29 Nov 2015 - 21:32

    Je te confirme A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Mar 1 Déc 2015 - 2:05

    En ce moment je suis sur life is strange ( et un peu sur Ori). Encore un jeu aventure mad in David Cage. Meme si la rejouabilité est aussi limité que until dawn, il est sympas a jour et les retour de situations sont plutot bonnes.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Lun 7 Déc 2015 - 12:13

    Je me suis pris le casque Astro M40 + Mixamp pro pour la one. J ai pas encore essayer sur cette console, mais sur..... PS4 A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224795 . J avais voulu voire si il fonctionnait sur cette console et la réponse est oui et en plus le son est vraiment très très bon A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224878

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 ?url=http%3A%2Fwww.blogcdn.com%2Fwww.engadget.com%2Fmedia%2F2012%2F10%2Fastro-a40-10-17-12-01
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Jeu 10 Déc 2015 - 11:15

    J'ai passé la soirée d'hier sur l'alpha de Tom Clancy's The Division. IL est sympa, jolie, la jouabilité est normale, on se promène ou on veut, la customisation est bien présente mais j'sais pas, je suis resté sur ma faim. Pourtant a par de léger bug de son et une mission secondaire qui ne ce lançait pas, pas de vrai reproche a faire.... Peut-être commencerais-je a me lasser de ce type de jeu trop présent ou est ce du au faite que je joue déjà en ce moment a Fallout 4 et Star Wars Battlefront.
    A moins qu'il ne sois trop ressemblant a Watch Dog le coté MMO en plus. A moins que j'en attendais trop. Bref, pas mauvais mais ne sort pas vraiment du lot, bilan mitigé pour moi.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Jeu 10 Déc 2015 - 23:03

    Tiens bizarre j aurais imaginé que le jeu serai plus proche d un Destiny. Graphiquement il y a un downgrade si important que ca ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Ven 11 Déc 2015 - 15:37

    Quand tu fait mention de Destiny c'est dans quoi exactement? J'ai destiny et bon les similitudes entre les deux s’arrête au niveau du coté MMO dans un univers persistant. Pour le reste, c'est très proche de Watch dog, le coté anarchie complète en plus. Ambiance, graphisme, jouabilité.
    Sinon tu peux créer ton perso comme tu veux, la personnalisation des armes et tenues est présente, amélioration de la base aussi. Mais bon, je l'ai trouvé d'un classicisme limite presque ennuyeux. Sa sortait pas vraiment des sentiers battus.
    Graphiquement c'est "propre" et jolie sans être exceptionnel. Face a Halo 5, The Witcher 3 ou même Destiny par exemple, il fait un peu pale figure. Sans compter que c'est une alpha donc y reste des détails a réglés comme des textures baveuses par ci par la. Pour le son, ça va même si il y avait des p'tits bugs par moment.
    Coté jouabilité, ça va, c'est dans la bonne moyenne même si je trouve que la visée manque un chouia de précision, tout se fait a pied par contre. Pas moyen de conduire le moindre véhicule. Ya seulement des "raccourcis" de base en base.
    La difficulté est pas mauvaise car je suis mort quelques fois en difficulté normale a trop faire le kamikaze sans me mettre assez a l'abri.

    Pour le moment, j'en suis un peu déçu. J'en attendais trop peut-être.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Sam 12 Déc 2015 - 11:20

    De mon co^té je n attend à rien A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224795 . Je pensais que les mécanismes/gameplay/histoire du jeu était proche de Destiny avec une ambiance à la Clancy.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Jeu 24 Déc 2015 - 20:06

    En ce moment je suis sur Her Story, ce jeu est très particulier et il nous emmene aux vieux aventures PC des années fin 80 débuts 90. Pour avoir une interaction, il faut taper le nom exact. Ce jeu n'a que ce principe de gameplay pour lancer une base de recherche de vidéo.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Prayer10

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Keniori Mortback Jeu 24 Déc 2015 - 21:05

    Depuis quelques jours, j'ai mis Tomb Raider en stand by, pour me consacrer à R6 siege en fin de soirée, et j'utilise la Force avec le dernier jeu Battlefront.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Dawson Sam 26 Déc 2015 - 16:30

    Je joue à Anno 2205 que j'ai eu à Noyel


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Ven 29 Jan 2016 - 0:50

    En ce moment je suis sur Project cars sur mon nouveau PC. Je crois que j allais être tranquille en mettant les détails à donf..... J'ai eu tors A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224795 . Le jeu est extrenement gouramand. Du coup j ai touché aux détail DSX ( ca doit être un équivalent de anti aliasing ) en 2X ( au lieu de 9). En mettant les détails a fond j avais un framerate digne d une PS4/Xbox one avec env 40-28 FPS. En mettant X2, je tourne entre 60-120 FPS A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Dim 31 Jan 2016 - 17:29

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par kaelkael Mar 9 Fév 2016 - 11:58

    En ce moment je suis sur le jeu Elite dangerous, pour comprendre le fonctionnement ça prends pas mal le temps du faite qu on est pas aider dans le jeu ( a part 2 ou trois tuto pour les fights). C'est a ce moment précis qu on regret le retrait des manuels......
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Trifor10

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Jabberwock Mar 9 Fév 2016 - 23:08

    j'ai enfin ressorti mes consoles et les jeux
    et pour bien me remettre en pad, j'ai refait quelques parties d'Halo 4 en ligne et j'ai commencé Worms Revolution ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    gorge profonde !!!
    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Fs_overall
    Mangathèque - DVDthèque - Bluraythèque
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Clap210

    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Cedric Moon Jeu 11 Fév 2016 - 12:04

    Jabber est de retour sur le devant de la scène. A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 299131682 Pas trop dur de retrouver ses marques? Pas trop d'ampoules ou de crampes aux doigts? A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 1890

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez là en ce moment??? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez là en ce moment???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 13:05