La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+32
Red-Ashes
meyvi
Sybulline
nichiasa
Splintersnake
nestajahz
Bunny
Bignaked
Luciole
killerdeyoshi
Riot
Nazgul
zo15
shell_fr
neo
Qade
suiko san
Keish
Keniori Mortback
kaelkael
Iron Ankh
couscous
Nao
hae
Deedo
Dawson
Super Mario Bros
Mojo Keikko risen
Jabberwock
Amest
Ori
Dragon Kevin
36 participants

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Mer 7 Mar 2012 - 13:51

    Contente de voir que votre voyage au japon se concrétise :)

    bon retour parmi nous
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dawson Mer 7 Mar 2012 - 14:10

    Soit le rebienvenu !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Mer 7 Mar 2012 - 18:55

    Oo j'avais pas vu ton post de retour, bizarre je suis connectée souvent pourtant...

    Boarf, tant pis! Bon retour!
    Le Japon se rapproche à grand pas à ce que je vois, c'est cool!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Nao Mer 7 Mar 2012 - 19:04

    Yep. Date de départ fixée au 19 Novembre 2012.

    Visa se prépare tranquillou. (enfin administration quoi-_-)
    Apart on a
    Etude on a.
    Miyoko se cherche un boulot pour la bas (déjà) moi je chercherai sur place !

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par couscous Mer 7 Mar 2012 - 20:01

    Vous allez où ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Mer 7 Mar 2012 - 20:16

    Ah vi c'est vrai tu y retournes bientôt toi au Japon!

    Nao : c'est cool si toutes ces choses sont déjà réglées!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Nao Mer 7 Mar 2012 - 20:32

    Tokyo
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Lun 12 Mar 2012 - 0:04

    oubliez pas vos masques à gaz, combinaisons,...toussa toussa quoi Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 1890
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Nao Lun 12 Mar 2012 - 1:54

    T'inquiètes pas !

    De toute façon j'y vais que pour les mineurs Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 197951
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Lun 12 Mar 2012 - 11:56

    Nao a écrit:De toute façon j'y vais que pour les mineurs Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 197951

    Alors prévois un stock de piles et de lampes-torche elerose
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Amest Mar 10 Avr 2012 - 23:12

    Je reviens ... Je ne sais pas pour combien de temps, mais je reviens ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Mer 11 Avr 2012 - 13:20

    C'est déjà bien que tu reviennes!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Mai 2012 - 20:36

    Un petit message pour vous faire savoir pourquoi je ne passe quasiment plus, ou plutôt pourquoi je ne poste plus. Bien qu'au vu du peu de valléens qui passent encore ici, j'sais pas si quelqu'un l'a remarqué.

    Bref. En gros depuis plusieurs semaines, et plus précisément depuis le départ d'ana, le nombre de messages n'a cessé de chuter. Et dans les quelques messages qu'on peut encore lire sur la vallée il n'y a pas grand-chose qui me donne envie de commenter. Je ne dirais pas qu'ils sont inintéressants, mais il n'y a pas matière à en débattre. Sans compter que ça me déprime de voir la vallée mourir c'est actuellement le cas, et que rien ne soit fait pour tenter de la sauver (hormis le truc FB).

    Du coup je repasserais peut-être en coup de vent de temps en temps pour voir s'il n'y a pas de changements, genre un nouveau thème, mais dans le cas contraire l'aventure valléenne s'arrête ici pour moi.

    Allez, pour ceux qui vont à la Japan Expo on s'y croisera probablement. Bonne continuation à vous "tous" (humhum...) Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 987910
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Iron Ankh Ven 11 Mai 2012 - 22:13

    et te bouger les fesses pour la sauver?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Mai 2012 - 22:30

    J'ai d'autres priorités... J'vais pas mettre mon année scolaire en danger pour une cause perdue. J'ai bientôt mes examens, pendant ma dernière session de vacances j'ai proposé de filer un coup de main à hae pour bosser sur le thème, mais on ne m'a pas mit admin. Donc je n'ai pas pu le faire. Si l'admin ne fait rien, ce n'est pas la poignée de membres actifs restant qui vont pouvoir porter à bout de bras le forum.

    Puis avec le paquet de membres que j'ai fais s'inscrire, avec les dizaines de pubs faites ici et là, puis avec les 1206 sujets que j'ai créé, venir me dire de me bouger le fiacre... Je considère que je me suis suffisamment prit la tête comme ça avec la vallée. A essayer de ranimer le forum, à faire revenir tels ou tels membres, à faire de la pub, etc. Au final ça aura servi à quoi, les personnes que j'appréciais ont continués à partir les unes après les autres (Hero, Shoji, Bignaked, neo, Nab, ana, Jackasse, Keish, Ixidor, etc). Et le départ d'ana aura été la goutte d'eau. J'en ai plus le courage, désolé.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par kaelkael Ven 11 Mai 2012 - 22:51

    Donc en gros tu est en désaccord avec Hae ? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 933772 ( je te dis me.de pour tes exams Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 197951 )
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Iron Ankh Sam 12 Mai 2012 - 0:54

    bon courage pour les exams quand même
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Sam 12 Mai 2012 - 9:50

    Merci. Il n'est pas question d'être en accord ou en désaccord, le fait est que la Vallée se meurt et qu'hae ne fait rien. Mais bon, je ne lui reproche rien, je n'ai désormais plus le temps de me prendre la tête avec ça. Mais je préfère ne plus passer plutôt que de me faire du mal, d'autant plus qu'il n'y a de toute façon plus grand-chose qui me donne envie de commenter. Donc bonne continuation à tous. Je passerais toujours de temps en temps pour voir s'il y a de l'évolution, on ne sait jamais.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dawson Sam 12 Mai 2012 - 10:13

    Bon courage pour les exams.

    A+
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Sam 12 Mai 2012 - 12:14

    nan mais pour le thème, je t'avais dit de voir ça avec silankh, tu l'as contacté ? pour moi vous alliez voir ça à deux, si tu voulais l'accès au PA, il fallait le dire !!

    je ne fais rien ? et pour cause, moi aussi j'en ai eu ma claque de me bouger, d'écrire des test, des news qui passaient complètement inaperçus, les membres qui se barraient du jour au lendemain, les insultes sans grand soutien, les modifications qui me prenaient des heures sans que qui que ce soit mette le moindre commentaire à ce sujet, me faire traiter de troll parce que je suis fan de nintendo et que les fans de nintendo, en tant que "sous joueurs" n'ont pas leur mot à dire (cf les derniers débats que j'ai lancé) ... bah je suis comme tout le monde, j'en ai marre !
    j'ai bien essayé de relancer la vallée un certain nombre de fois, mais ça m'a clairement épuisée !
    Là, ori et silankh ont l'air bien motivés pour relancer la vallée, je pensais que les autres suivraient ... au moins, ça me rassure, je me dis que c'était pas juste parce qu'ils considéraient que c'était à moi de me taper tout le boulot.

    Maintenant deux solutions : soit tout le monde se bouge les fesses pour faire revivre la vallée, soit on arrête tout

    et DK, tu dis que t'en as assez fait pour la vallée et que t'aimes pas qu'on te dise qu'il faudrait que tu aides à la faire revivre ... imagine ce que moi je ressens en lisant tes posts !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Iron Ankh Sam 12 Mai 2012 - 14:17

    mais je compte bien garder la vallée sous perf et vivante aussi longtemps que possible. Au pire, on finira bien par avoir une nouvelle génération de membre...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Prayer10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Keniori Mortback Dim 13 Mai 2012 - 22:29

    Bon courage pour vos examens, Dragon Kevin.
    Pour ma part, je continue à fournir plusieurs topics pour la vallée comme deux fiches musical, ou bien le second dossier sur city Hunter.
    Et bien entendu, des tests de jeux vidéo récents, et malgré une vie active bien surchargée. Bonne continuation à ceux qui continuent de nous suivre.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Dim 13 Mai 2012 - 23:01

    Merci Keniori. Je continuerais malgré tout à passer de temps en temps afin de consulter vos derniers tests Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Lun 14 Mai 2012 - 0:13

    Bon bah DK, si tu souhaites repasser nous voir, n'hésite pas, sinon tant pis c'est dommage que ça se termine comme ça. C'est vrai que l'activité est ralentie mais c'est un forum, ça va ça vient, tant qu'il y aura toujours un peu de monde pour la faire vivre, la vallée continuera.
    Silankh, Keniori et Qade nous proposent des fiches assez souvent, je comprends que ça n'intéresse pas forcément selon les sujets abordés mais comme on le disait à Ana, il faut aussi que ce soit un plaisir pas une obligation.
    M'enfin bref, bon courage pour tes exams, à un de ces jours!

    PS : genre on n'a pas remarqué ton absence... On voit bien qui est présent et qui ne l'est plus, on voit aussi quand tu es connecté et que tu ne postes pas, enfin je parle pour les modos parce que quand tu te mets invisible les autres membres ne te voient pas, quand au départ d'Ana, on a tous été déçu/triste qu'elle craque et ne vienne quasi plus, faut pas croire que ça ne démotive que toi, sa présence me manque, que ce soit dans les nouveaux topic de blabla ou sujet ou tout simplement dans les blablatages, elle me manque je l'admets, mais bon c'est comme ça, c'est la vie, la vallée continue de vivre quoi qu'il en soit, effectivement au ralenti mais c'est pas en train de mourir, puisqu'on est là et que malgré tout on espère le retour d'anciens, l'arrivée de nouveaux, etc.

    M'enfin, bon courage pour ton année, tes exams, ton blog! :)
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Nao Lun 14 Mai 2012 - 4:55

    Salut DK.


    Contenu sponsorisé


    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 2 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:18