cedricc666 a écrit:Pseudo : Cedricc666 (non je ne suis pas adepte, juste athée ^^ et un "chouïa" provocateur XD )
Bonjour à vous !
Âge : 31ans (le début de la sagesse y parait mais bizarrement m'a pas fait signe encore?! Devrais-je m'inquiéter?)
Région : Terre - Europe - France - Provence Alpes Côte d'Azur - Bouches du Rhône (13) - Aix en Provence (c'est assez précis j'espère)
Vous êtes encore trop loin de chez moi
Centre d'intérêts : Films/Animation/Manga - Cinéma - Musiques - Jeux vidéo - Sorties - etc...
Un film : Dur d'en choisir un seul! La série du Seigneur des anneaux/les anciens Star Wars (IV-V-VI) pour mes préférés.
Un livre / une bd / un manga : Comme pour les films dur de choisir! Niveau livre "classique" je dirais le Seigneur des Anneaux et Niourk - Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio niveau BD européenne - X-men et Spiderman pour les comics - Pour les mangas je dirais que étant donné que j'ai vu plus d'animation que j'en ai lu, je dirais: Dragon Ball et Nicky Larson/Ryo Saeba, les seuls que j'ai en bouquin.
Je vais dirais une boulette. Par ailleurs, j'ai réalisé deux fiches à ce sujet.
Un groupe ou chanteur : En dehors de Mickael Jackson j'ai pas vraiment de groupe ou chanteur préféré, c'est plutôt des styles en globalité. J'écoute beaucoup de Rock (punk rock, hard rock, metal, etc...), dance/techno/electro et de bande original de film/jeux vidéo, principalement plus d'autre trucs.
Un jeu vidéo (pour les gamers) : La aussi en choisir un seul.... hem... j'ai 31ans, la 1ere fois que j'ai touché a une manette j'en avais 5! C'était chez mon grand cousin sur sa Master System. Deux ans après j’eus ma Nes et depuis j'ai jamais arrêter. Alors je citerai ceux qui m'ont le "plus" marqué (par machine):
NES: Super Mario Bros 1 et 3 - Alpha Mission - Teenage Mutant Ninja Turtles 2
Master System: Space Harrier - Double Dragon
SNES: Super Mario Kart - Super Mario All Stars - Starwing - F Zero - Flashback - Killer Instinct - Contra 3
Megadrive: Sonic the hedgehog 1 et 2 - Street of Rage 1 et 2 - Out Run - Super Hang On - Road Rash 1 et 2
Saturn: Sega Rally - Daytona USA - Sega Touring Car - House of the Dead - Virtual On - Virtua Cop 1 et 2 - The Need For Speed
PSone: Wipeout 2097 - Destruction Derby 2 - Gran Turismo 1 - Resident Evil 2 - Final Fantasy IX - Tekken 3 - Soul Blade - NFS 3 - Metal Gear Solid - Time Crisis - Silent Hill - Colin Mac Rae 1 et 2 - Dead or Alive
N64: GoldenEye - Super Mario 64 - Mario Kart 64
Dreamcast: (ma chouchoute ^^ ) Sonic Adventure 1 et 2 - Sega Rally 2 - Soul Calibur - Jet Set Radio - Marvel VS Capcom 2 - RE Code Veronica - House of the Dead 2 - Shenmue 1 et 2 - Virtua Tennis 1 et 2 - Crazy Taxi 1 et 2 - 24H du Mans - Sky of Arcadia - MSR
PS2: Gran Turismo 3 - NFS Hot Pursuit 2 - Devil May Cry - God of War 1 et 2 - MGS 2 et 3 - Final Fantasy X - Time Crisis 2 - Silent Hill 2
GameCube: Luigi's Mansion - Soul Calibur 2 - Star Wars Rogue Leader 2 et 3 - Killer7 - Zelda the Wind Waker - Resident Evil Rebirth et 4 - MGS the Twin Snakes
Xbox: Halo 1 et 2 - Rallisport Challenge 2 - Morrowind - PGR 2 - Colin Mac Rae 4 - Burnout 3 et Revenge - House of the Dead 3 - Forza Motorsports - Fable - GTA 3, Vice City et San Andreas - Splinter Cell 1, 2 et 3 - Le seigneur des Anneaux, le retour du roi - Fahrenheit - Black - Dead or Alive 3 - Jet Set Radio Future - Conker live and reloaded
Xbox 360: PGR4 - Oblivion - Mass Effect 1 - Midnight Club Los Angeles - Test Drive Unlimited - Forza 2 et 4 - Fable 2 - Condemned - Bioshock - Left 4 Dead 1 et 2 - Gears of War - Battlefield Bad Compagny 2 (multi surtout, pour le solo je préférais celui du 1er) - Nier - Batman Arkham Asylum - Mirror Edge - GTA IV - Red Dead Redemption - Ghostbusters
PS3: Little Big Planet - Uncharted - Wipeout HD - Flower - Motorstorm 2 et 3 - Infamous 1 et 2 - God of War 3
Wii: Donkey Kong Country Returns - Madworld - Mario Kart Wii - Muramasa - New Super Mario Bros Wii - No more Heroes 1 et 2 - Red Steel 2 - Sin and Punishment 2 - Sonic Colours - Super Mario Galaxy 1 et 2 - Super Smash Bros Browl - House of the Dead Overkill - Xenoblade Chronicles
PC: Left 4 Dead 1 et 2 - Morrowind (oui je sais ya doublon, je les ai racheter sur PC par la suite a petit prix!) - Skyrim - Anno 1404/2070 - Age of Empire 2 et 3 - Black & White 2 - les City XL - Sim City 4 - Crysis 1 - Le seigneur des Anneaux, la bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 - The Witcher - World in Conflict Soviet Assault - les Stalker - World of Goo - Minecraft (celui là je l'ai prit aussi sur la X360)
Voila, n'oubliez pas, ce n'est pas la liste de tous les jeux que je possède ou auquel j'ai pu jouer mais mes préférés par machine. Si vous êtes sage je mettrais peut-être quelques images. ^^
Comment avez-vous découvert la Vallée?:
He bien sa fait un moment que j'y suis inscrit car certains membres d'un autre site m'en avait parler. Je ne m'y suis pas impliqué car j'étais déjà sur pas mal d'autre forum mais le temps a passé et sur pas mal de site dont JV.FR ou j'étais un "habitué" mais le site a changé en mauvais pour ma part (saleté de M6!) et j'y vais plus que pour m'informer sur l'actu vidéo-ludique, idem pour d'autre site. Il n'y a que sur Génération City (site pour les passionné de city builder) que je reste assidu. J'espère que je m’acclimaterais bien ici comme ce fut le cas pour JV.FR avant "l'exode" de beaucoup de membres sympas. Je sais d'ailleurs que certains traine par ici: un revendeur de champignon hallucinogène et un testeur oldies, piqueur fou "qui veut des médocs", il se reconnaitra ^^ pour ne citer qu'eux!
Voila, sa fait beaucoup de blabla je sais mais merci de m’accueillir parmi vous. (Qui as dit "fuyez"?! ^^ )
A bientôt parmi vous.
Merci pour ma prestance au sein de Bad Compagny 2, j'aime bien soigner mes adversaires en disant : P...j'ai sa plaque ; ou bien qui veut des medocs.
A bientôt sur le live, ainsi que sur la vallée du blabla, lieu où il fait bon vivre, loin de tous ces trolls.
Jouez-bien, lisez-bien et profitez bien du site, mon cher compagnon d'armes !