La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Prayer10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Sep 2012 - 10:26

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 558937

    Voilà de nouveau un autre thème pour cette semaine, en plus de celui hier, ici nous abordons la qualité d'un service proposé par un constructeur.
    Le summer of Arcade s'est achevé depuis deux semaines, le boulot reprend du service, et nous avons bien profité de nos vacances pour faire le plein de bonne humeur.

    Cette période lançée par Microsoft depuis cinq ans en période estivale permet d'obtenir des jeux sortant des genres habituels en terme de vente (Fps, baston,...). Nous trouvons des titres complètement originaux qui arrivent à débarquer chez la concurrence, dans le cadre de Castle Crashers.
    Dust, Deadlight, Tony H., sont des titres de qualité, pourtant ils demandent la somme de 1200 Mp chacun. Pourtant, nous ne pouvons pas être déçus par cette qualité.

    Que pensez-vous de cette période lançée par le constructeur Microsoft ?
    Cela vous donne envie de plonger dans ces titres frais ? A vous de juger. [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 856599

    A suivre également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t11762-test-deadlight
    Test de Deadlight

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t11760-dossier-de-la-semaine-quand-la-passion-doit-rimer-avec-raison
    Quand la passion doit rimer avec raison


    Dernière édition par Keniori Mortback le Lun 3 Sep 2012 - 11:19, édité 2 fois
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Qade Lun 3 Sep 2012 - 10:38

    Je pense que l'idée est très bien puisqu'elle permet de montrer à une plus grande majorité de joueurs des jeux peut mis en avant où uniquement disponible en téléchargement (que ce soit pour la PS3, la 360 ou la Wii).

    Après, certains softs me donnent clairement envie mais 1200 MS restent pour moi une somme un peu trop importante pour me permettre de céder à la tentation, à mon grand regret d'ailleurs.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Prayer10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Sep 2012 - 11:23

    Après cinq années de summer of arcade, ce ssytème a permis d'avoir des must have comme le premier Trials (testé également sur la vallée), mais aussi quelques remakes, c'est vrai que le tarif peut sembler abuser, mais lorsqu'on regarde un jeu neuf, sans compter qu'il n'est jamais terminé (merci les dlc).
    Je trouve que le joueur arrive à trouver son bonheur.
    Mention spéciale à l'épisode de Tomb Raider également.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Trifor10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Jabberwock Lun 3 Sep 2012 - 18:59

    j'me suis pas trop penché dessus cette année, donc j'ai sans doute raté quelques bonnes occaz'
    faudrait juste que je rappelle XBOX pour le renouvellement de mon abonnement à ~34€, vu que lorsque je l'ai acheté la première fois c'était pendant des promos
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Iron Ankh Lun 3 Sep 2012 - 20:54

    c'est vrai que le système des pts ça me fait tjrs suer. ça fait un achat en deux temps du coup (faut acheter les points puis les jeux) et du coup c'est souvent un frein pour moi. psychologiquement j'aime pas acheter 1200pts pour tous les dépenser d'un coup dans un jeu.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Prayer10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Sep 2012 - 23:20

    Concernant ce summer of Arcade, cette années, nous n'avons pas trop eu de daubes.
    Le prochain que je prendrais, ce sera sans doute Dust.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Iron Ankh Mar 4 Sep 2012 - 21:14

    from dust? faut que je le prenne aussi
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Prayer10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Keniori Mortback Mar 4 Sep 2012 - 22:50

    Dust, il s'agit d'un titre similaire à Muramasa dans son contexte.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Iron Ankh Mer 5 Sep 2012 - 20:38

    ah ok
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Prayer10

    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Keniori Mortback Jeu 6 Sep 2012 - 0:03

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t7367-test-muramasa-the-demon-blade
    Dust ne rivalise pas tout à fait avec ce jeu (pas encore acheté, plus de mpoints) , mais au moins il s'inspire dans le bon sens.

    Contenu sponsorisé


    [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012 Empty Re: [Dossier de la semaine] Le Summer of Arcade 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:20