La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Trifor10

    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Empty Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment

    Message par hae Dim 30 Sep 2012 - 22:15

    Parlez de vos dernières trouvailles, du manga ou de l'anime qui vous scotche en ce moment, ou que vous venez de découvrir !

    Pour ma part, je suis tombée l'autre jour sur Mawaru Pinguindrum sur KZTV ... un animé par l'équipe d'Utena, complètement déjanté, hyper coloré, avec un bon travail sur les décors. J'ai juste vu les deux premiers, mais j'ai hâte de voir la suite !
    Sinon, en manga papier, j'ai récemment découvert l'Arcane de l'aube. Un shojo / shonen bien sympa, avec une histoire d'amour et des conflits politiques, mais raconté de manière très légère. C'est joli, ça se lit vite et bien, c'est très agréable (j'en ferais une critique quand j'en aurais lu un peu plus)

    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Mawaru10


    Dernière édition par hae le Dim 30 Sep 2012 - 22:37, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Empty Re: Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment

    Message par Iron Ankh Dim 30 Sep 2012 - 22:20

    c'est un moment un peu ancien mais c'est Thermae Romae, que je trouve vraiment génial!
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Empty Re: Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment

    Message par Luciole Lun 1 Oct 2012 - 15:22

    En ce moment, je suis sur The Arms Peddler dont j'ai post la présentation hier soir

    Sinon côté anime, je suis plutôt calme en ce moment, pas beaucoup de temps à passer devant la télé mais je vais m'y remettre car pas mal de dvd à découvrir ^^

    Contenu sponsorisé


    Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment Empty Re: Manga / Animé : Votre coup de coeur du moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 7:11