La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Iron Ankh
hae
6 participants

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Trifor10

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par hae Sam 6 Oct 2012 - 14:48

    282 $ australiens ... C'est le prix que devra payer ce jeune australien de la banlieue de Darwin qui, pour épater la galerie, n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre un bâton de feu d'artifice allumé entre les fesses ... Seulement voilà, dans la région, il est interdit d'allumer des feux d'artifice un autre jour que le 1° juillet, journée officielle de la région ...

    Mais l'amende au final, ce n'est pas grand chose, comparé aux dégâts qu'à subit l'anatomie de ce jeune écervelé :

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Man10

    Vous l'aurez compris, l'abus de feux d'artifice dans le derrière est mauvais pour la santé ... et pour le portefeuille !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par Iron Ankh Sam 6 Oct 2012 - 15:07

    mon dieu... et encore, je trouve les Australiens gentils... je l'aurai laissé mourir moi.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Trifor10

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par Dragon Kevin Sam 6 Oct 2012 - 15:12

    Il en avait peut-être marre de sa banlieue, et il a décidé de s'envoler vers d'autres cieux.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Pokeba10

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par Ori Mer 10 Oct 2012 - 13:39

    c'est moche (dans tous les sens du terme)!
    j'aime bien l'amende aussi, ça me fait pas mal rire en fait! Il est trop bête ce type!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Trifor10

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par Keish Mer 10 Oct 2012 - 14:15

    Ahah je me demande ce qui trou le plus le fiacre dans cette histoire ! L'amende ou le feu ? 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... 0772
    nestajahz
    nestajahz
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Nombre de messages : 113
    Humeur du moment : 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Clap210

    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par nestajahz Sam 5 Jan 2013 - 14:42

    Keish a écrit:Ahah je me demande ce qui trou le plus le fiacre dans cette histoire ! L'amende ou le feu ? 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... 0772

    M'a tué je pensais exactement a la même chôse !!!! 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... 0772

    Contenu sponsorisé


    282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ... Empty Re: 282 $ d'amende pour s'être mis un feu d'artifice entre les fesses ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:22