La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
kaelkael
Dawson
Ori
7 participants

    [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs - Page 2 Empty Re: [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs

    Message par Iron Ankh Ven 9 Nov 2012 - 23:26

    ou alors, sans que tu le saches, la salle à une une soucis technique quelconque qui a empêché une écoute optimale?


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs - Page 2 Superh10
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs - Page 2 Pokeba10

    [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs - Page 2 Empty Re: [Evènement] Représentation du SDA avec concert symphonique et choeurs

    Message par Ori Sam 10 Nov 2012 - 0:24

    Bah vu que c'était seulement sur les grosses scènes d'actions avec les cris faits en synthèse (et non par des acteurs) j'émets un doute, pour les chocs d'épées, plantage de flèches et le reste, ça pourrait être possiblement probable, mais je n'y crois pas trop, ça l'aurait fait aussi à d'autres moments du film si c'était le cas, enfin j'imagine...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    One day or another :chante:

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 6:59