La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Dawson
Ori
Bolsha
kaelkael
Riot
BuffaloSteak
10 participants

    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Devil210

    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Empty Re: Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    Message par BuffaloSteak Mer 7 Nov 2012 - 20:27

    hae a écrit:tsss, oui, c'est dommage, on s'était dit que si tu te présentais pas, on allait le faire pour toi ! Bon, que dire ? Bienvenue chez nous, mister quiche (au pathé) en anglais

    Mais faites donc, j'en serai ravis.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Pokeba10

    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Empty Re: Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    Message par Amest Dim 13 Jan 2013 - 13:08

    Frère de Griotte ?! Mon pauvre, ça n'a pas du être facile tout les jours ........

    Bienvenu quand même, puisse ta présence nous être bénéfique :p
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Devil210

    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Empty Re: Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    Message par BuffaloSteak Jeu 31 Jan 2013 - 23:00

    ah non désolé... comme dans la vie, je sers à rien!
    nestajahz
    nestajahz
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Nombre de messages : 113
    Humeur du moment : Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Clap210

    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Empty Re: Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    Message par nestajahz Sam 2 Fév 2013 - 13:02

    Toujours en retard mais bienvenu quand même !!

    Contenu sponsorisé


    Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation... - Page 2 Empty Re: Pour éviter de me faire spamer ma bal... ma présentation...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 17:23