La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Envie d'un coup de projecteur?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    SOS Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Iron Ankh Lun 4 Mar 2013 - 23:28

    Envie d'un coup de projecteur? We-nee10

    Parfois vous avez passé des heures (voir des jours) à faire des recherches pour rédiger une magnifique fiche. Où alors vous êtes fier d'avoir eu une info en exclue, d'avoir livré une analyse pertinente... Bref, vous voudriez un peu plus de reconnaissance!
    Et bien mes amis, c'est presque possible!


    Vous le savez surement, mais la vallée possède un compte FB, un compte Twitter et "rédige" (enfin Qade rédige) tous les mois un journal compilant le mois précédent. Et je ne parle même pas des comptes personnels des différents membres...

    Donc, si vous avez envie de mettre en avant l'une de vos productions venez simplement poster le lien dans ce topic en expliquant rapidement que vous souhaiteriez que votre oeuvre soit mise en avant. Ca ne veut pas dire que cela sera automatiquement le cas mais ça nous aidera à voir les choses intéressantes car oui, nous avons une vie en dehors de la vallée et nous pouvons rater des choses. Sans compter que nous n'avons pas forcément la même sensibilité que vous aussi, votre dernière fiche (réalisée avec votre sang) ne nous arracheras peut être qu'un haussement de sourcil courtois...

    Du coup, pour éviter que certains ne se découragent malgré les efforts fournis, je vous invite à venir mettre certaines de vos productions ici. Certaines, pas toutes! Il s'agit de nous aider à repérer les "bons articles" que nous pourrions mettre en avant par exemple via le compte FB de la vallée. Attention, je le redis d'une façon plus explicite, il s'agit de mettre en avant certaine chose que vous faites, pas tout! Si vous rédigez 5 fiches cinés dans le mois tant mieux mais les 5 ne seront pas systématiquement mises en avant! Dans le même ordre d'idée, ce n'est pas parce que vous posterez votre lien ici qu'il sera mis en avant. Il peut aussi y'avoir un délai, donc ne venez pas spammer ce topic tout les jours.

    Et comme on a rien sans rien, quelques petites consignes et recommandation!
    Mettre en avant un article, une fiche, un dessin... c'est bien.
    Mettre en avant quelques choses d'agréable à lire/regarder c'est mieux.
    Dans le cadre d'une news, pensez à mettre au moins 1 image(la présence d'au moins 1 image est impérative, cela permet d'exporter les choses correctement sur FB et d'attirer l'oeil), à faire des phrases simples, sans trop de fautes! Pensez aussi à aérer votre texte!

    Si jamais vous avez des problèmes pour rédiger, que vous avez besoin d'un guide ou d'un gabarit pour une fiche ou un article, n'hésitez pas à demander à un modérateur ou à un admin par mp (sauf si j'indique que je ne suis pas là, demandez-le moi de préférence).

    Donc, pour conclure.

    Si vous voulez que votre création, l'oeuvre de votre vie soit mise en avant plus qu'autre chose, merci de poster le lien ici!
    Si vous voulez commenter la chose, c'est par --> ici <--

    Les messages n'ayant aucun rapport avec une demande et postés ici seront supprimés. Si vous voulez quand même discuter ici, je vous bannis. Encore une fois, pour discuter de la chose c'est par --> ici <--
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Iron Ankh Sam 16 Mar 2013 - 15:13

    dès qu'un correcteur sera passé, je propose de mette en avant Cloud Atlas que j'ai trouvé génial. (venez en parler sur la fiche du film)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Envie d'un coup de projecteur? Trifor10

    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Jabberwock Mer 20 Mar 2013 - 22:00

    heu..........je crois que pour Cloud Atlas c'est déjà fait Envie d'un coup de projecteur? 1890
    mais t'as pas les droits pour gérer la page FB de la vallée ? parce qu'avec ce que tu fais tu pourrais les mettre directement ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Envie d'un coup de projecteur? Prayer10

    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Keniori Mortback Mer 20 Mar 2013 - 22:16

    Je laisse le choix à Silankh pour les tests jeux vidéo, je ne saurais pas lequel choisir.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Iron Ankh Mer 20 Mar 2013 - 22:46

    heu..........je crois que pour Cloud Atlas c'est déjà fait
    mais t'as pas les droits pour gérer la page FB de la vallée ? parce qu'avec ce que tu fais tu pourrais les mettre directement ^^
    je vais répondre ici pour une fois mais le but c'était aussi de lancer le système

    Je laisse le choix à Silankh pour les tests jeux vidéo, je ne saurais pas lequel choisir.
    ok je vais regarder ça
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Envie d'un coup de projecteur? Prayer10

    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Keniori Mortback Jeu 21 Mar 2013 - 0:31

    Ok, merci, il faut dire qu'il y en a tellement... Envie d'un coup de projecteur? 856599
    Le choix est vraiment vaste.

    Contenu sponsorisé


    SOS Re: Envie d'un coup de projecteur?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 8:32