Si vous avez le malheur d'avoir choisi Free comme fournisseur d'accès internet, vous devriez expérimenter relativement souvent des soucis de connexion à YouTube (mais jamais à Dailymotion), sans même parler des fonctions qui s'active sans rien demander pour faire suer le net.
Toujours est-il que Xavier Neil, le PDG d'Iliad (qui possède Free) c'est décide à parler et à expliquer les raisons de se service dégradé pour ses abonnés. Pour lui la raison est simple, Free dispose de "tuyaux" d'une certaine taille pour acheminer les données (comme des vidéos YouTube) et ne compte pas investir pour les agrandir et offrir un meilleur service à ses utilisateurs (enfin ça il le dit pas mais c'est ce qu'il faut comprendre). Selon Xavier Neil c'est à Google de payer pour offrir le service que Free vous promet.
Toujours selon cet imbécile, le surcoût demandé pour fournir un débit correct à ses clients serait de l'ordre de 5 à 15€ par abonnement. Où comment casser les prix, ne pas investir, se remplir les poches et passer quand même pour le chevalier blanc!
Toujours est-il que Xavier Neil, le PDG d'Iliad (qui possède Free) c'est décide à parler et à expliquer les raisons de se service dégradé pour ses abonnés. Pour lui la raison est simple, Free dispose de "tuyaux" d'une certaine taille pour acheminer les données (comme des vidéos YouTube) et ne compte pas investir pour les agrandir et offrir un meilleur service à ses utilisateurs (enfin ça il le dit pas mais c'est ce qu'il faut comprendre). Selon Xavier Neil c'est à Google de payer pour offrir le service que Free vous promet.
Toujours selon cet imbécile, le surcoût demandé pour fournir un débit correct à ses clients serait de l'ordre de 5 à 15€ par abonnement. Où comment casser les prix, ne pas investir, se remplir les poches et passer quand même pour le chevalier blanc!
via Tom's guide