La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Jabberwock
kaelkael
Iron Ankh
7 participants

    Blabla Fulgoro tests

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Dim 24 Nov 2013 - 23:39

    Oui, j'ai les chevilles qui gonflent... Blabla Fulgoro tests - Page 2 224795 
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Trifor10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Dragon Kevin Dim 24 Nov 2013 - 23:59

    J'ai la version PS2 depuis à peu près sa sortie et j'ai racheté pour 10€ la version GameCube pour pouvoir jouer à Link. Donc voilà, claquer 20€ dans une version déma pour pouvoir simplement jouer en ligne, non merci ! Je préfère retourner me faire humilier sur le IV ou le V Blabla Fulgoro tests - Page 2 0772 
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Lun 25 Nov 2013 - 11:58

    J'ai craqué pour la version complète, en espérant retrouver une part de lueur dans ce remake. Je sais la chose est risquée, mais ma quête de vérité est en proie aux doutes du testeur Neithan.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Lun 25 Nov 2013 - 20:47

    en tout cas merci pour le fulguro test
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Lun 23 Déc 2013 - 15:58

    Un petit fulguro test Next gen avec Ryse. Ce jeu ne mérite pas un long test pour qu il propose (à 70 € avec une durée de vie inférieur à 6 H)). Mais est il mauvais ? Si on regarde bien les tests, Ryse son of Rome a été massacré. Mais pourtant, le jeu vaut tout de m^me le coup.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Ryse-son-of-rome-gamescom

    Pourquoi ? Tout d abord, c est un jeu Péplum, dans le monde du jeux vidéo il en as pas 423574365757. En ce qui concerne du scénario, il faut bien reconnaître qu il est bien basique. On commence le jeu dans une bataille à Rome, on incarne un soldat de Rome qui s appel Marius Titus (souvenir, souvenir). Dans le jeu toute s a famille a été massacré par les barbares. Au fur de l aventure, Marius va se venger et il va forcement découvrir la vérité qui n est pas forcement la bonne.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Ryse_02_534xX
    La couleur jaune avec la couleur jaune.... Pfff c est dur le QTE ^^


    Parlons un peu du gameplay, ce jeu est un beat and all basqiue digne des ligné street of rage et non DMC, pourquoi ? Car dans ce jeu nous n avons pas des combinaisons en appuyant 8 boutons avec une bonne synchronisation. En gros on frappe avec l épée, on bouscule l ennemi et on esquive. Voila ce qu il est l essentiel. Mais bonus, on peux avoir des finish mouve. Pour cela il faut voire apparaître un cran sur l ennemie et on appui sur l2 pour lancer des QTE. Je vous rassure que c est trés discret, il faut donc appuyer sur les bonnes couleurs au bon moment. Quand vous aurez frappez vite, vosu gagnerez de la mana pour iliser les pouvoir se soigner, ralentir le temps, augmenter les XP. Voila, voila pour le gampelay simple mais efficace.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 JVM-Play-Ryse-Son-of-Rome_999x564
    Le passage de la foret, un des plus beau endroit du jeu (ca donne envie pour le prochain Elder sroll)

    On va terminer ce mini test par la réalisation, c est simple ma mâchoire est encore coller sur la X1. Les seules reprochent que je peux lui faire, c est les modélisation des personnage ne sont pas tout le temps bon. Mais le reste......  Rien a dire, c est beau au débuts jusqu à la fin (mais bon Crytek a été paresseux a la fin)

    Que vaut il exactement ? Hé bien c est simple j ai bien aimer ce jeu, on passe vraiment un bon moment sur ce titre. Mais il faut bien le dire haut et fort, il ne vaut pas son prix de 70 boules. Ce jeu vaut le coup à 30-40 €pas plus. Je lui met un petit 14/20, si vous voulez avoir une X1 et prendre ce jeu a petit prix, vous pouvez le prendre les yeux fermer.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Lun 23 Déc 2013 - 22:47

    Merci pour ce test, alors ce Ryse n'est pas aussi mauvais, de plus l'ambiance romaine, c'est un plus qui joue en sa faveur, car on ne voit pas un contexte historique à part la séries des Ages of Empires sur la majorité des Pc.
    Crytek soigne ce jeu, cependant à 70 euros, je préfère investir dans un autre titre. Mais ne boudons pas notre plaisir, le titre peut plaire et on s'amuse (référence à Marcus dans l'une de ses émissions).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Mar 24 Déc 2013 - 17:50

    tu veux pas en faire un gros test, comme c'est un jeu de lancement pour bien nous détailler l'aspect technique?

    Sinon:

    Marius Titus

    ils auraient pu se fouler pour le nom du mec...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Mar 24 Déc 2013 - 20:38

    Je me suis poser les pour et les contres, même si on rajoutait les capacités technique, le test serai tout rikiki (ou alors il faut aussi détailler quelques détail du gampelay). Mais si tu veux, ca peux le faire
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Mer 25 Déc 2013 - 22:18

    non, t'embête pas! c'était surtout l'occaz pour ouvrir la section Xbox One
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Déc 2013 - 0:59

    Oui, ce serait bien d'avoir un plus dans la rubrique tests.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Déc 2013 - 1:58

    dès qu'ya des tests je l'ouvre, idem pour la PS4
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Dim 2 Fév 2014 - 12:50

    Un tout petit Fuguro Test du jeu Deus Ex verison WIIU. Ce mini Test aura juste pour préciser les détail qu on as dans cette version et les défaut. En ce qui concerne de l univ ers et l histoire n ont pas changés. Si vous voulez des détail, allez zyetés au test de notre ami Silanhk (https://lavalleedublabla.1fr1.net/t10505-test-deus-ex-3-humain-revolution?highlight=deus+ex)

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Deus-ex-hr-dc

    Aller commençons par la réalisation. Lors de sa sortie du jeu, la version PC était bien supérieur aux version PS3/Xbox 360. Alors la WIIU est elle aussi bridée ? Hé bien non, la version WIIU est presque identique à la version PC. Le jeu ne rame pas et les textures (pas forcement merveilleux) ne nous pose pas de soucis.... Sauf que parfois on as des bug affichage quand on se met en couvert avec un bug de collision qui peux nous poser problème.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Deus-ex-human-revolution-WiiU-5
    Le jeu en temps réel sur wiiu

    La grosse nouveauté du jeu est bien sur l exploitation du WIIUgamepad, on ne va pas aller par 4357357 chemin, on as du bon..... et moins bon. On va commencer par du bon avec l écran. Durant le jeu, l affichage de la TV gagne en visibilité. En effet la carte du jeu se trouve directement sur le gamepad WIIU. La carte est plus grande et on peux mieux anticipé nos coups. Pour les piratage l écran est bien sur une GRANDE utilité et on gagne en précision et du temps pour déclencher les alarmes. Mais hélas que Squer Enix a macher le travail, en effet la gestion de l inventaire est juste une cata. En gros il faut mettre le jeu en pose et l'utilisation de l écran est juste secondaire.... (et en plus l action se met en pose.....).

    Voila en gros ce que vous aurez, sachez qu il s agit d une version GOTY et on as les DLCS inclus et on peux vaincre les boss sans les tuer. Faut il avoir le jeu, oui même si ce jeu n'égale pas au premier Deus Ex mais il vaut tout de même le coup d y jouer. Aller voire le test de Silanhk pour mieux comprendre l immersion de ce soft.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Trifor10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Jabberwock Dim 2 Fév 2014 - 13:21

    une bonne nouvelle pour la WiiU qui se retrouve avec un bon jeu donc ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Dim 2 Fév 2014 - 17:30

    certes c'est un très bon jeu mais il arrive un peu tard par rapport aux autres plateformes
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Dim 2 Fév 2014 - 17:44

    En même temps la wiiu est sorti bien après  Blabla Fulgoro tests - Page 2 717744  (sans compter que le jeu a été reporté en moins 3 fois)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Dim 2 Fév 2014 - 18:30

    oui et c'est bien le soucis. Les gros "jeux" ont va dire "gamer" de la WiiU arrive 3 ans après les autres.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Fév 2014 - 1:18

    Je possède le jeu et franchement c'est une réussite.
    Par contre, il faut s'accrocher, car le titre est costaud.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Lun 3 Fév 2014 - 21:09

    oui, c'est un très bon jeu
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Mar 4 Fév 2014 - 0:00

    Il est possible que j'achète une soluce. Peut-être que je me tenterais par un test express, ou plus mes premières impressions.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Iron Ankh Mar 4 Fév 2014 - 0:21

    pour le réaliser à 100%? si tu as besoin d'aide je peux surement aider, je l'ai terminé sur 360
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Dim 16 Aoû 2015 - 17:45

    J avais hésité entre deux casques audio, a ma main droite bose avec le QC 25 et a ma gauche un casque Parrot ( marque connu surtout pour les drones, comme quoi....) avec le Parrot Zik 2. Finalement j ai pris le casque Frenchy avec le design de Starck. Le casque est forcement ..... design, le soucis il ne faut pas avoir une grosse tête du faite qu on ne peux pas régler la hauteur des écouteurs..... De mon côté j arrive de mettre le casque, mais je dois bien admettre que c'est un peu limite ( grâce a mon cerveau ? Blabla Fulgoro tests - Page 2 224795 ). Continuons dans les défauts négatives, le Bluetooth  perds souvent la boule avec des micros coupures qui peuvent être gênant. Dernier point qui peut être énervant, le bruit du réduction de bruit, ce système est extrêmement pratique pour couper des sons indésirable à l'extérieur..... Sauf que lui il fait du bruit Blabla Fulgoro tests - Page 2 153295 . Attention, ce n'est pas gênant non plus, disons que quand on écoute un morceaux, on entend comme si on avait un courant d'air. J ai regardé dans les forums de Parrot, certaines personnes ne l’entendent pas et d'autres oui.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Parrot-Zik2

    je vous rassure que le casque est bon, même très bons. Notamment le côté sonore, après tout c'est l’intérêt des casques. le son est clean et tout les sons sont tous respectés avec respect. Le casque est bourré de technologie avec le réducteur de bruit efficace ( malgré un petit défaut citer plus haut), le bluetooth reconnais immédiatement aussi bien sur un appareil IOS/Android et VITA..... Mais pas la PS4, méchant SOny. La console reconnait le casque mais impossible actionner Blabla Fulgoro tests - Page 2 546609 Blabla Fulgoro tests - Page 2 426999 . Terminons avec l'application, comme le casque Denon ( il me semble que notre ami Ken a fait un test sur un casque audio), on peux paramétrer les sons en fonctions de nos gouts.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 P1020484_w_600

    Voila, si vous voulez un casque sans fil 350 €, vous pouvez foncez c'est un bon casque. En plus vous aurez droit à 15 jours gratos sur le streaming Qobus avec un code promo. Le mien c'était..... PARROTZIK2..... (essayer de le taper, on ne sait jamais)

    http://www.qobuz.com/fr-fr/page/parrot
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Dim 16 Aoû 2015 - 18:10

    Merci pour la critique express, moi je possède le 1er modèle de chez Parrot. Aucun soucis en utilisation sur les produits Apple, par contre, je ne comprends pas que Sony ne reconnait pas le produit frenchie, c'est bête de leur part
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Dim 16 Aoû 2015 - 18:12

    Ah bon tu as le premier Zik ? Tu as eu aussi des problème avec l'arceau trop petit ? Tu as fait des preset avec l'application?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Keniori Mortback Dim 16 Aoû 2015 - 20:28

    Pas de soucis avec mon casque.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Fulgoro tests - Page 2 Clap210

    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par kaelkael Dim 20 Déc 2015 - 13:13

    Un petit test très attendu avec..... Guitar hero Live. Ok ca ne vous botte pas, franchement je n avais pas forcement envie de claquer 80 € sur une  version console ( guitare + jeu, son concurrent est bien plus cher.....). Lorsque j ai vue que sur mes appareil IOS on avait le même jeu, j avais voulu essayer le jeu en version démo, lorsque la version démo est fin et j ai vue son prix.... 50 €. C'ést trop cher, beaucoup pour une version numérique. Mais Acti a baisser le jeu à 10 € ( 9.99999999999999999 €pour être précis). Je me suis dis pourquoi pas.

    Hey Jamie comment ca marche ?

    Le principe de ce GH est simple, il faut appuyer sur des cases au bon moment ( comme dans tout les jeux de rythmes) sur 4 endroits différents, c'est un peu comme les autres GH sans les couleurs. Par contre je trouve que les versions IOS sont très faciles a jouer. Les jeux GH sont réputés pour être coriace y compris les versions consoles.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 Guitar_hero_live-1-600x300

    Niveaux réalisation il n a y pas de soucis sur ce point là. Cette fois ci fini les membres du groupe en 3D avec des droles de fringues, ici nous avons des séquences filmés avec des vrais acteurs, c'est sympas mais pas franchement utiles.

    La grosse nouveauté de ce GH c'est son mode multi avec GH TV. Cette fois ci la tracklist n est plus tirer de nos jeux, mais aux serveurs Acti ce qui nous fait des chansons en plus. Par contre ca ne sera plus des concert comme son mode solo, mais aux vrais clips. C'est une bonne idée mais on a pas vraiment le temps de regarder leur clips. Continuons avec un gros point noir ( ou pas). Comme j ai dis c’est un mode multi, on affronte 10 joueurs en même temps..... et je suis tout le temps premier Blabla Fulgoro tests - Page 2 211105 . Franchement je me pose beaucoup de question sur leur mode multi, quand je regarde les scores des joueurs, ils font tous des scores de type 25 % ou 35 alors que moi je fait...... 99% en moyenne.

    Blabla Fulgoro tests - Page 2 84c5cfae-a369-4ed3-b204-df587e904ef5
    Voici le programme des chanosns qui passeront sur GHTV

    Ah oui j ai oublié un détail, quand vous finissez une session multi vous gagnerez des ponts XP qui débloqueront des nouveaux pouvoir et vous gagnez de l'argent virtuel qui serviront a acheter des item pour vos pouvoirs ou louer les chansons. Dans les options Canaux en multi, vous pouvez choisir vos propres style de musique en allant sur du Metal ou pop/Rock en fonction de vos gouts.

    Voila, vous savez tous a quoi ressemble ce GH sur IOS, il n y a pas grand chose sur ce titre a part des crash en lancement et surtout on a Rhianna, Ketty Perry ou encore Eminem...... Blabla Fulgoro tests - Page 2 546609 Blabla Fulgoro tests - Page 2 546609 Blabla Fulgoro tests - Page 2 546609

    La tracklist complète :

    https://www.guitarhero.com/fr/game/artists

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: Blabla Fulgoro tests

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 1:59