+6
suiko san
Goomba
hae
Riot
black skull
k?
10 participants
Chez Koyomie...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°1
Chez Koyomie...
... c'est muffins à volonté :
black skull- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Chez Koyomie...
tu sais que j'en fais moi meme des muffins quand je fais des desserts....moi tout seul comme une grande...
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°3
copine !!! Je peux venir chez toi aussi? je vais devenir squatteuse de maison bla bla ! ahahah
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°4
Oui viens squatter ma maison qui sent bon la patisserie.
Humeur du moment :
- Message n°5
hé ho la....la concurrence de la bouffe classe c'est chez oim alors venez tous chez moi
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°6
Oué, mais rien qu'à l'odeur, tu peux pas test !!!
j'amène le thé ^^
(t'as de la chance, black skull, y'a une tasse pourtoi ^^)
j'amène le thé ^^
(t'as de la chance, black skull, y'a une tasse pourtoi ^^)
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°7
C'est la maison des muffins ici et de la patiisserie
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°9
:$moto: !!!! .. j'arrive koyo.... fait chauffer les gamelles et les bidons !!!!
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°10
tu sais appat'isser le promeneur!
Humeur du moment :
- Message n°11
et du sucre avec le thé hae steup...
Jð©|<ªs§£- Valléen à vapeur
Humeur du moment :
- Message n°12
J'ai ramené Mr Muffin, il s'était perdu!
Enfin voilà quoi
Enfin voilà quoi
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°13
Il fait peur ton M. muffin !!! Mais les autres ont l'air moins louche!!!
Splintersnake- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°14
ils ont l'air surtout moisis :D
Dr Poulpo- Valléen à plein temps
Humeur du moment :
- Message n°15
Salut voisine je t'ais appoté mes célébre cookies chocolat/curry. Dit Y'a richard qui gratte à la porte. Il peut rentrer???
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°16
Euh il est propre ton ami Richard, je sens que c'est le genre de personne à perdre des bras partout, au pire on lui donnera le M.Muffin de Jackasse à manger comme ça on se débarassera de ce muffin qui fait peur.
Et de cookies chocolat-curry miam.
Et de cookies chocolat-curry miam.
Dr Poulpo- Valléen à plein temps
Humeur du moment :
- Message n°17
Faudrait que j'en refasse pour la soirée muffin.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°18
Si on arrive à l'organiser un jour...
Jð©|<ªs§£- Valléen à vapeur
Humeur du moment :
- Message n°19
Béh c'est Mr Killer Muffin! :$sang:
C'est vrai qu'ils ont pas l'air bons ce que j'ai posté, ils donnent pas autant envie que ceux de Koyomie ^^
Mais m'en fiche, c'est pas moi qui les ai fait :$XD:
Enfin voilà quoi
C'est vrai qu'ils ont pas l'air bons ce que j'ai posté, ils donnent pas autant envie que ceux de Koyomie ^^
Mais m'en fiche, c'est pas moi qui les ai fait :$XD:
Enfin voilà quoi
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°20
ils ressemblent plus à des choux fleurs tes muffins
:$gué:
:$gué:
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°21
J'veux bien des muffins à jackasse...... pour empoisonner mon patron...
:$nyark:
:$nyark:
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°22
Bon ça fait un moment qu'il ne s'est rien passé chez moi, ça va pas ça.
Donc aujourd'hui c'est spécial plantes :
Rah ma Yukinoute (oui j'ai donné un nom à ma plante je sais), acheté 2€ en fin de marché du dimanche, une affaire. D'ailleurs faudrait que j'y retourne tiens, remarque la dernière fois j'ai faillit craqué sur un citronnier d'intérieur.
Mon bambou qui fait un peu grise mine en ce moment depuis que je l'ai abandonné quelques jours quand je suis partie chez mes parents pour Noël et à Paris après mais il va se reprendre je lui fait confiance.
La dernière, achetée au solde, eh oui quand je fais les soldes je n'achète pas que des vêtements, j'achète aussi des plantes.
(désolé pour la minable qualité de celle là mais je n'ai momentanément plus d'appareil photo donc je fais avec les moyens de bord)
Et pour anticiper les critiques de mon papier peint : oui je sais il est rose, il est moche mais c'était comme ça et comme je suis pas douée pour la tapisserie (enfin c'est le genre de chose pour laquelle je ne suis pas douée, j'en ai jamais fait) ça restera comme ça.
Ce bouquet de rose il a fanné depuis un petit moment mais bon je trouve la photo jolie donc je la poste quand même.
Puis y'a aussi un noyau d'avocat (bientôt deux) qui attend de germer en face de la fenêtre et une échalotte qui a poussé malgré moi dans mon arrière cuisine. Et je compte m'acheter un papyrus bientôt, je voulais m'en acheter un avec mon argent de Noël mais je suis revenue des soldes avec une autre plante donc je me suis dit qu'il attendrai un peu, genre après les partiels je me paye un papyrus de la réussite (ou de consolation en cas d'échec mais ça sera une réussite faut pas être pessimiste). :pon:
Donc aujourd'hui c'est spécial plantes :
Rah ma Yukinoute (oui j'ai donné un nom à ma plante je sais), acheté 2€ en fin de marché du dimanche, une affaire. D'ailleurs faudrait que j'y retourne tiens, remarque la dernière fois j'ai faillit craqué sur un citronnier d'intérieur.
Mon bambou qui fait un peu grise mine en ce moment depuis que je l'ai abandonné quelques jours quand je suis partie chez mes parents pour Noël et à Paris après mais il va se reprendre je lui fait confiance.
La dernière, achetée au solde, eh oui quand je fais les soldes je n'achète pas que des vêtements, j'achète aussi des plantes.
(désolé pour la minable qualité de celle là mais je n'ai momentanément plus d'appareil photo donc je fais avec les moyens de bord)
Et pour anticiper les critiques de mon papier peint : oui je sais il est rose, il est moche mais c'était comme ça et comme je suis pas douée pour la tapisserie (enfin c'est le genre de chose pour laquelle je ne suis pas douée, j'en ai jamais fait) ça restera comme ça.
Ce bouquet de rose il a fanné depuis un petit moment mais bon je trouve la photo jolie donc je la poste quand même.
Puis y'a aussi un noyau d'avocat (bientôt deux) qui attend de germer en face de la fenêtre et une échalotte qui a poussé malgré moi dans mon arrière cuisine. Et je compte m'acheter un papyrus bientôt, je voulais m'en acheter un avec mon argent de Noël mais je suis revenue des soldes avec une autre plante donc je me suis dit qu'il attendrai un peu, genre après les partiels je me paye un papyrus de la réussite (ou de consolation en cas d'échec mais ça sera une réussite faut pas être pessimiste). :pon:
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°23
Ca en fait des mauvaises herbes dis-moi.... ou alors..... oups!.. ce sont peut-être des vrai plante... :$siffle:
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°24
Elles sont vachement belles tes plantes dis donc !!! Moi j'ai pas la main verte.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°25
J'avais pas la main verte avant quand j'étais chez mes parents j'oubliais tout le temps de leur donner à boire mais depuis que je suis chez moi je les oublie pas. Chuuuut Suiko faut pas les traiter trop fort de mauvaises herbes elles risqueraient de t'endendre.
|
|